Aller au contenu

First déposit :p


Sn1Pa

Messages recommandés

Y en a pas.Le bonus de premier deposit est automatique. Si tu deposes 50$ tu dois faire 500 player points pour demander ton bonus au support. Si tu déposes 100$ tu dois faire 1000pp. Donc calcule bien ton coup, car tu n'as que 45 jours, et les player points ne tombent vite que si tu joues de belles tables de cash game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'en ai 2000 j'envoi un mail au support en francais pour dire que c'est fait??

Tu confonds je pense le play money (avec tu joues en tables gratuites) et les player points (points de fidélité que tu accumules en jouant de l'argent réel) non ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds je pense le play money (avec tu joues en tables gratuites) et les player points (points de fidélité que tu accumules en jouant de l'argent réel) non ? :unsure:

comment voi ton les player point qu'on a?

merci j'ai trouver

guignol combien faut il jouer pour avoir un player point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds je pense le play money (avec tu joues en tables gratuites) et les player points (points de fidélité que tu accumules en jouant de l'argent réel) non ? :unsure:

Classement Points

1 cxcou13 19 619,90

2 maindefer1 18 368,36

3 shawn_shark 17 530,15

...

3229 Sn1Pa 2 031,88

C'est pas les points a droite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas ces points la.......

pour voir tes players points faut que taille sur le site internet dans l'onglet 'mes comptes de poker' et la il y a tes players points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...