Aller au contenu

retrait


kib

Messages recommandés

J'aimerai faire un retrait de mes gains sur winamax, mais apparement je ne peux pas le faire par neteller si je n'ai pas déposé d'argent avec ce moyen de paiement.

Ca m'embete un peu parce quand fait un virement sur le compte y'a marqué winamax.com ....

Est ce qu'il y a un supterfuge ?

Si je fais un petit depôt avec neteller, genre 15 guirlandes, est ce que je pourrais retirer plus apres par cet intermédiaire ?

Une réponse rapide serait la bienvenue, me connaissant je vais gambler ce que j'ai gagné alors plus vite j'aurais fais un cashout, mieux ça sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas des votres ce soir mon petit Cédric ^_^

Mais dès la semaine prochaine je fais à nouveau des livraisons de chips, pas de soucis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai opté pour le virement direct sur compte.

Je rentre toutes les infos et tout et je clique sur "demander le virement"

puis je tombe sur une page blanche juste avec l'entete de winamax, est ce que ça a marché ? J'ai essayé trois quatre fois lol.

EDIT : je retombe sur la page "retirer mes gains', mais elle est blanche. Et j'ai aucune confirmation, rien.

j'ai remarqué que s'était toujours faicle de faire des depots sur les rooms, mais quand tu veux retirer, c'est toujours compliqué, c'est normal ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mail ou quoi que ce soit, j'ai réessayé ce matin mais ça ne marche pas.

J'ai envie de deposer pr pas continuer a gambler !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cree un compte sous neteller, mais ils me demandent des papiers etc et ça va prendre des plombres donc j'ai abandonné l'idee, et je veux faire un retrait direct sur mon compte depuis le compte winamax.

Donc je fais la manip, je rentre mes codes, Bic etc et je clique sur "demander le virement" et le retomber sur la pages "retiré mes gains", mais celle-ci est blanche.

donc je sais pas is la demande a été acceptée, je sais rien.

Mais j'ai reçu aucun mail donc je pense que ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO IMPORTANTE: lorsque tu retires sur winamax directement sur ton compte bancaire, il faut procéder en 3 étapes.

D'abord, il faut retirer le gain (comme tu l'as fait).

Ensuite, faut transférer ton gain du compte poker vers ton compte réel (ou dans le sens inverse je sais plus).

Enfin, il faut retirer ton gain de ton second compte vers ton compte bancaire.

Je comprends pas du tout pourquoi ca se passe comme ca (c'est plutôt compliqué et illogique), et surtout, dans l'absence de toute indication sur la procédure.

C'est un peu du foutage de gueule: surtout que j'en ai parle au support de winamax et ils m'ont pris pour un débile profond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...