Aller au contenu

Bonus Redeposit 20% du 15 au 20 Octobre


guignol

Messages recommandés

En temps que membre de la communauté Alsacepoker vous pouvez bénéficier d'un bonus de redeposit 20% de votre nouveau dépôt jusqu'à 100$ offerts sur winamax.com !

Afin de pouvoir obtenir ce bonus, il vous faut déposer entre le 15 et le 20 octobre 2008 uniquement avec le code suivant : ALSACE200810

Attention :

Ce bonus n'est valable que pour les 50 premières demandes et ne fonctionnera qu'entre le 15 et 20 Octobre 2008.

Rappel :

Winamax créditera votre compte de poker de la valeur du bonus dès que vous aurez cumulé assez de miles.

Pour obtenir 1 $ de bonus, il vous suffit de cumuler 15 miles. Ainsi par exemple, pour obtenir le bonus maximum proposé il vous suffit de créditer 500$ lors de votre dépôt et winamax vous offrira 100$ supplémentaires (20%) lorsque vous aurez atteint 1500 miles.

Tout retrait avant la validation complète du bonus entraine son annulation. Il faut décrocher le bonus AVANT une période de 30 jours sinon cela entraîne son annulation.

Exemple :

Je dépose 150$ le 17 octobre 2008, je bénéficie de 30$ de bonus que je peux toucher dès que j’ai cumulé 450 miles. Je dois cumuler 450 miles avant le 17 novembre 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi dans le sens contraire ?

Je vais faire un retrait de +2000$ sur mes comptes Ongame, parce qu'en 72h 96H, que j'ai sollicité l'assistance en ligne pour un problème technique, j'ai eu 5 interlocuteurs différents qui me posaient chacun la question dont la réponse se trouvait déjà quelques lignes plus bas.

Sans apporter la moindre solution, aide, assistance ou même un espoir, une illusion...

On peut être habitué à l'incompétence des SAV, des hot-line (free, orange, etc...) et on peut même comprendre qu'une fois le produit vendu, on en ait plus rien a cirer des types qui l'ont acheté.

Ce que je comprends moins c'est que lorsqu'il m'est arrivé d'avoir des problèmes techniques avec FTP, PS, PokerTracker, Sng Wizard et j'en oublie, la réponse a été instantanée, compétente, j'avais pas l'impression qu'on me prenait pour un pigeon, et dans tous les cas les problèmes étaient solutionnés dans les heures qui suivaient.

Ce soir mercredi à minuit, à moins qu'un miracle ne se produise, il y aura du cashout total. Je n'ose rêver d'un bonus à la sortie aussi avantageux que celui d'une recharge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 miles pour 100$ ... soit 300 de mes sng 20+2$ ou 600 à 10+1 :ohh: ...

ouais ca fait 100 $ pour 600 dollars de rake + 20 dollars que valent les 1500 miles accumulés soit 120 dollars, ce qui fait 20 % de rakeback en somme ....l'intérêt est limité si t'as du rakeback sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des problèmes techniques avec FTP, PS, PokerTracker, Sng Wizard et j'en oublie, la réponse a été instantanée, compétente

t'a aussi des problemes avec les trackers sur ongame ??

PT2 ne marche plus. Holdemmanager est tip top et fonction parfaitement avec la version beta sans installer ongame extractor. Le reste je en sais pas, il faut que les trackers sortent des patchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 miles pour 100$ ... soit 300 de mes sng 20+2$ ou 600 à 10+1 :ohh: ...

1$ de rake = 5 miles. Cela donne 300$ de rake (300 sng à 10+1$) pour 1500 miles et donc 100$ de bonus. Si je rajoute les 24$ que valent les 1500 miles, cela donne 41,3% de rakeback équivalent.

Si tu es bronze comme le suggère ton avatar. 1$ de rake = 6,25 miles. Cela donne 240$ de rake (240 sng à 10+1$). Si je rajoute les 24$ que valent les 1500 miles, cela donne 51,6% de rakeback équivalent.

Que demande le peuple? :P

oui ,30$ c'est jouable pour moi ...d'ailleurs, ils etaient bien les seuls à pas faire ces offres ..

C'est vrai et ca manquait. D'ailleurs ce bonus est en phase de test. Il est pour l'instant reservé à certains gros clubs uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi dans le sens contraire ?

Je vais faire un retrait de +2000$ sur mes comptes Ongame, parce qu'en 72h 96H, que j'ai sollicité l'assistance en ligne pour un problème technique, j'ai eu 5 interlocuteurs différents qui me posaient chacun la question dont la réponse se trouvait déjà quelques lignes plus bas.

Sans apporter la moindre solution, aide, assistance ou même un espoir, une illusion...

On peut être habitué à l'incompétence des SAV, des hot-line (free, orange, etc...) et on peut même comprendre qu'une fois le produit vendu, on en ait plus rien a cirer des types qui l'ont acheté.

Ce que je comprends moins c'est que lorsqu'il m'est arrivé d'avoir des problèmes techniques avec FTP, PS, PokerTracker, Sng Wizard et j'en oublie, la réponse a été instantanée, compétente, j'avais pas l'impression qu'on me prenait pour un pigeon, et dans tous les cas les problèmes étaient solutionnés dans les heures qui suivaient.

Ce soir mercredi à minuit, à moins qu'un miracle ne se produise, il y aura du cashout total. Je n'ose rêver d'un bonus à la sortie aussi avantageux que celui d'une recharge...

Je suis allé vérifié. J'ai lu les échanges de mails. Y en avait bcp. En gros, tu ne peux plus te connecter à Winamax, tu recois le message "patch failed etc...".

Par contre cela marche d'autres PC, c'est toi qui le dit. Ca vient donc du poste en question, un pb de firewall, des regles de sécurité etc... Tu sais c'est diffcile de faire de l'assistance Windows par mail. Qqn de chez nous pourrait probablement régler le pb mais il faudrait avoir accès à ton poste... Ils t'ont proposé de tester pas mal de choses sans succès je l'admets.

Je comprends que cela est hyper frustrant, surtout si tu penses n'avoir quasi rien changé (tu parles juste de l'installation de scripts)... Pourquoi des scripts par curisosité? Il y a désormais des boutons pour potter et tu n'es plus obligé de sit out pour reload. As tu la possibilité de montrer ton PC a un crack de l'informatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé vérifié. J'ai lu les échanges de mails. Y en avait bcp. En gros, tu ne peux plus te connecter à Winamax, tu recois le message "patch failed etc...".

Par contre cela marche d'autres PC, c'est toi qui le dit. Ca vient donc du poste en question, un pb de firewall, des regles de sécurité etc... Tu sais c'est diffcile de faire de l'assistance Windows par mail. Qqn de chez nous pourrait probablement régler le pb mais il faudrait avoir accès à ton poste... Ils t'ont proposé de tester pas mal de choses sans succès je l'admets.

Je comprends que cela est hyper frustrant, surtout si tu penses n'avoir quasi rien changé (tu parles juste de l'installation de scripts)... Pourquoi des scripts par curisosité? Il y a désormais des boutons pour potter et tu n'es plus obligé de sit out pour reload. As tu la possibilité de montrer ton PC a un crack de l'informatique?

Non ! En gros je ne peux plus me connecter à Winamax et Hollywood Poker!

Aucun problème avec aucune autre room ni aucune autre application.

Il n'y a pas eu de modif système (anti-virus, etc...) , mais je n'ai pas de message "patch failed", tout la mise à jour s'affiche nornalement, mais lorsque l'update est terminé, l'appli ne s'ouvre plus.

Et ça correspond à une MAJ effectuée sur Ongame le jour du problème.

Les scripts que j'utilise sont pour multitabler sur des réseaux qui le permettent, pas pour les qqs mtt ou chpt d'Alsace Poker que j'effectue sur Winamax ;)

Mais il faudra quand même que je les désinstalle pour voir si le problème n'est pas lié, il faut que je trouve un moyen d'en sauvegarder la config avant.

Ce qui est frustrant, n'est pas seulement de ne pas résoudre le problème, mais d'avoir 5 ou 6 interlocuteurs différents en quelques jours, qui reposent la même question de départ. On a vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile, ce qui semble être une volonté générale du réseau Ongame.

Je ne parle bien évidemment pas des efforts considérables que fait Winamax dans la promo et le développement en France et des accords, notamment avec Alsace Poker, mais, nous en avons déjà discuté, de la stratégie générale du groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh monsieur guignol, ils ont bidouillé dans le programme?? on peut plus montrer nos cartes, mon tracker plante des qu'il se colle a une table ongame(wam et bwin) , et apparement on peut plus dire salut à la table une fois éliminé du tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! En gros je ne peux plus me connecter à Winamax et Hollywood Poker!

Aucun problème avec aucune autre room ni aucune autre application.

Il n'y a pas eu de modif système (anti-virus, etc...) , mais je n'ai pas de message "patch failed", tout la mise à jour s'affiche nornalement, mais lorsque l'update est terminé, l'appli ne s'ouvre plus.

Et ça correspond à une MAJ effectuée sur Ongame le jour du problème.

Les scripts que j'utilise sont pour multitabler sur des réseaux qui le permettent, pas pour les qqs mtt ou chpt d'Alsace Poker que j'effectue sur Winamax ;)

Mais il faudra quand même que je les désinstalle pour voir si le problème n'est pas lié, il faut que je trouve un moyen d'en sauvegarder la config avant.

Ce qui est frustrant, n'est pas seulement de ne pas résoudre le problème, mais d'avoir 5 ou 6 interlocuteurs différents en quelques jours, qui reposent la même question de départ. On a vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile, ce qui semble être une volonté générale du réseau Ongame.

Je ne parle bien évidemment pas des efforts considérables que fait Winamax dans la promo et le développement en France et des accords, notamment avec Alsace Poker, mais, nous en avons déjà discuté, de la stratégie générale du groupe...

Oui tu as plusieurs interlocuteur car nos équipes tournent. Si tu voulais toujours le même interlocuteur, tu devrais attendre plus longtemps entre chaque réponse, tu dirais que le support est vraiment trop lent etc.. Vu que l'équipe n'est pas très grande et le nombre de mail que tu as envoyé au support, toout le monde est au courant de ton pb ici ;-) . J'ai lu les échanges de mails et ils répètent la même chose quand tu ne réponds pas précidemment à la question. Ils te posent des questions précises et tu réponds parfois par "ca ne marche pas", c'est difficile pour eux de t'aider. Tu les menaces régulièrement de retirer tes sous mais ton pb, c'est un pb de configuration de PC. Oui le logiciel Ongame n'est pas toujours facile. Ils font de leur mieux, mais c'est difficile de regler ce pb à distance. Commence par réinstaller l'appli déjà à mon avis ce qu'il t'ont demander de faire à maintes reprises. Bon courage, tiens nous au courant.

PS: le support a essayé de te joindre à plusieurs reprises par téléphone, perso je trouve qu'ils font leur maximum! ;-)

euh monsieur guignol, ils ont bidouillé dans le programme?? on peut plus montrer nos cartes, mon tracker plante des qu'il se colle a une table ongame(wam et bwin) , et apparement on peut plus dire salut à la table une fois éliminé du tournoi...

Oui, on a écrit déjà, on attend... Y a pas souvent des updates qui se passent bien chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Guignol, je n'ai pas dit que l'équipe Winamax ne faisait pas de son mieux. Mais apparemment vous êtes tous atteints d'une otite, car plus détaillée, tu meurs ! La réinstallation, comme dit dans au moins 3 emails, je l'ai faite avant même de vous solliciter et refait depuis.

Et puis je ne menace personne. Je crois que c'est le droit de n'importe quel client de retirer ses tunes d'une room dont il n'est pas satisfait.

Même si je crains encore un sacré cirque pour le retrait... :/

Au royaume des sourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Guignol, je n'ai pas dit que l'équipe Winamax ne faisait pas de son mieux. Mais apparemment vous êtes tous atteints d'une otite, car plus détaillée, tu meurs ! La réinstallation, comme dit dans au moins 3 emails, je l'ai faite avant même de vous solliciter et refait depuis.

Et puis je ne menace personne. Je crois que c'est le droit de n'importe quel client de retirer ses tunes d'une room dont il n'est pas satisfait.

Même si je crains encore un sacré cirque pour le retrait... :/

Au royaume des sourd...

Mais il faudra quand même que je les désinstalle pour voir si le problème n'est pas lié, il faut que je trouve un moyen d'en sauvegarder la config avant.

???

A moins que tu parlais des scripts?

Non le retrait ca se passe bien. T'as reussi à avoir le mec du support? Donne moi tes dispos il va t'aider en live, ca évitera les incompréhensions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depot effectué pour moi (bibou68) et snooky68260

mais je voit pas le bonus

est ce normal ??

faut attendre combien de temps avant qu'il n'apparaissent ???

Moi je vois bien vos bonus respectifs. Ca a bien marché. Manque plus qu'à les clearer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai avec plaisir de deposé un peu d argent surtout pour participer au championnat APC mais j arive pas à deposer car d habitude je dépose avec Click 2 Pay et avec vos moyen de dépot ma banque saoule un peu !!! ;) :wub: :P .

Bref quelle est l autre moyen le plus simple pour déposer en m expliquant clairement ? :) ( comprend vite mais faut m éxpliquer longtemp :P ) non c est sérieux j ai pas envie de loupé une manche du championnat.

merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...