Aller au contenu

Quelle photo!!!!!!


Kaim

Messages recommandés

:D :D

Pour ceux qui n'ont pas encore capter, dans la page de garde rubrique Who's Hot

La photo de Rami est fantastique...

un mix entre Guy Georges et Carlos (le terroriste pas le chanteur)....

ENORME...

Si, si déjà vue, mais trop peur des représailles !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas encore capter, dans la page de garde rubrique Who's Hot

La photo de Rami est fantastique...

un mix entre Guy Georges et Carlos (le terroriste pas le chanteur)....

ENORME...

je préfère avoir ma tête (photo du passeport sorry :lol: :lol: ) que celle d'enrico si tu vois ce que je veux dire!! :ninja::wub:

Ps1: gilles je vais attaquer alsacepoker pour diffamation :lol: :lol: et pour atteinte à la vie privée!!

Ps2: j'ai vu que toute la mafia du sentier à Colmar a voté pour toi, félicitations pour ton élection à la tête d'alsacepoker pour les 3 prochaines saisons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps2: j'ai vu que toute la mafia du sentier à Colmar a voté pour toi, félicitations pour ton élection à la tête d'alsacepoker pour les 3 prochaines saisons!!

Merci, mais le sentier n'y est absolument pour rien, car au contraire ils m'envoyaient des lettres de menaces pour que je retire de nouveau ma candidature !!! :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je préfère avoir ma tête (photo du passeport sorry :lol: :lol: ) que celle d'enrico si tu vois ce que je veux dire!! :blink::blush:

Ps1: gilles je vais attaquer alsacepoker pour diffamation :lol: :lol: et pour atteinte à la vie privée!!

Ps2: j'ai vu que toute la mafia du sentier à Colmar a voté pour toi, félicitations pour ton élection à la tête d'alsacepoker pour les 3 prochaines saisons!!

Rappelle moi de ne jamais passer à la douane avec toi, pas envie de perdre 3h à me faire fouiller MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...