Aller au contenu

Bad beat...


heissi

Messages recommandés

Je viens de suivre un tapis avec as, dame de trèfle suivi par un troisième larron,

nous sommes à la deuxième ou troisième main et chacun a aux alentours de 1500 chips,

le premier (celui qui a fait all in) a 8 et valet dépareillés et l'autre a as, 4 !!

je suis donc largement favori d'autant plus que le flop est : 2, 10 et dame ce qui

me fait la paire max avec kicker as et environ 80% de chances de gagner le coup

(tapis x 3 !)

je ne me souviens plus du turn mais la river étant un 9, mon adversaire me bat

avec une quinte !!

après ça, difficile de dire que ce n'est pas un jeu de hasard !!

(ai je fait une faute en suivant ?)

à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton all-in intervient préflop ou au flop ?

Je comprends ta déception. Mais ce qui fait l'attrait du poker aussi la rlation avec le hasard. Certain aiment s'en remettre au hasard et prendre de gros risques. Si le all-in intervient au flop, le gars avec J8 cherche une quinte ventrale, c'est très risqué mais payant si elle se présente.

L'une des finesses du poker, c'est aussi de limiter l'intervention du hasard en se montrant aggressif et en variant son jeu. Si le all-in intervient au flop, de combien avais-tu relancé préflop (en BB) ?

Je t'accorde que c'est un coup qui fait mal. Mais selon moi, il faut éviter de partir all-in en début de tournoi, sans une main monstre. Je préfère lacher un coup et en regagner plusieurs moins importants plutôt que de tous risquer.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'accorde que c'est un coup qui fait mal. Mais selon moi, il faut éviter de partir all-in en début de tournoi, sans une main monstre. Je préfère lacher un coup et en regagner plusieurs moins importants plutôt que de tous risquer.

A +

tt a fait d'accord..... pas besoin de partir all in preflop avec AQ en debut de tournoi........ attends un monstre pour envoyer la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de suivre un tapis avec as, dame de trèfle suivi par un troisième larron,

nous sommes à la deuxième ou troisième main et chacun a aux alentours de 1500 chips,

le premier (celui qui a fait all in) a 8 et valet dépareillés et l'autre a as, 4 !!

je suis donc largement favori d'autant plus que le flop est : 2, 10 et dame ce qui

me fait la paire max avec kicker as et environ 80% de chances de gagner le coup

(tapis x 3 !)

je ne me souviens plus du turn mais la river étant un 9, mon adversaire me bat

avec une quinte !!

après ça, difficile de dire que ce n'est pas un jeu de hasard !!

(ai je fait une faute en suivant ?)

à bon entendeur...

Manque des infos ....

Couleurs des cartes au flop ?

S'il y a 2 cartes de même couleur et 2 personnes all_in théoriquement un des deux est sur un flush ( 1/5 chance de gagner pour lui ) :angry:

Ensuite même avec ce flop si un premier met all-in et un deuxième suit alors couche ( le deuxième peut avoir touché son brelan ) :angry:

Mais bon s'il y a 2 trefles au flop alors ok il faut prendre le risque :rolleyes:

Mais pour moi ce n'est pas un bad beat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...