Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest baz

Salut a tous !

Recommended Posts

Guest baz

Salut !

Tout le monde m'appelle BAZ, j'ai 25 ans et j'habite Colmar depuis 2 ans.

J'ai toujours été attiré par le poker mais cela ce résumait à quelques partie entre potes de poker fermé où personnellement je n'avais pas bien compris l'intérêt du jeu. Je trouvais qu'il y avait trop de hasard. Maintenant je pense que ça ne marchait pas car nous étions tous débutant et personne ne savait vraiment jouer !

Depuis, j'ai découvert le Hold'hem et j'y joue avec des pote et franchement, je suis accros ! Ainsi qu'aux DVD et autres ...

Je joue sur internet depuis 4 mois de façon plutôt intensive et je commence à bien me débrouiller.

Je suis sur le site poker.fr (baz6973) et je fais des MTT 2$ et beaucoup de $2 NL 9 seat.

En gros je joue peu d'argent mais je n'en perd pas !

J'ai découvert le forum récemment, je crois que je vais apprendre beaucoup des différents sujets postés. Mais ce que je souhaite surtout c'est y trouver des tournois ou des personnes avec qui jouer en privé, car le touché des cartes et des jetons me manque sur internet.

J’ai déjà une question, le problème avec poker.fr où je joue c’est que je ne peux pas exporter les archives de mes mains pour faire des stats, j’ai fais quelques recherches Internet et j’ai trouvé des soft intéressant mais incompatible avec mon site. Donc si vous savez comment faire, ça m’intéresse.

Apparemment ça vaut le coup de s’inscrire sur winamax, je vais voir …

A + tous le monde !

Bienvenue Baz,

et pour répondre à ta question, je te conseillerai de changer de site.

salut a toi, et bienvenue dans la confereration des joueur de poker Colmarien.

Salut et bienvenue à toi dans le forum et dans la poissonerie de Colmar où on a déjà pas mal de belles carpes...

Bienvenue Baz,

et pour répondre à ta question, je te conseillerai de changer de site.

+1

evite aussi everest ...

Guest baz

+1

evite aussi everest ...

Merci pour votre accueil et vos réponses.

Sinon, quel site me conseillez vous vraiment ? ?

Je viens de m’inscrire sur winamax pour voir à quoi ça ressemble, mais je ne suis pas convaincu, il faut dire que je suis bien habitué à poker.fr.

a +

Pour les addict du poker il y a qu'un site PokerStars là tu as un vrai niveau ( enfin sur des tables élevé sinon comme partout ça fish sévère...)

• Member Statistics

2620
    Total Members
    804
    Most Online
    Jujudu68
    Newest Member
    Jujudu68

9037
    Total Topics
    155655
    Total Posts