Aller au contenu

SUPER FINALE RTL9


Le Pitbull

Messages recommandés

salut à tous, vous trouverez ci dessous le lien concernant ma finale rtl9 avec les pros (il faut la télecharger car pour le moment je n'ai pas trouvé d'autres moyens de la visionner par le net)

Attention, les fichiers s'ouvrent automatiquement et ne peuvent pas être DL normalement.

Pour télécharger un de ces fichiers

Votre navigateur ne vous propose pas d'ouvrir, ni d'enregistrer les vidéos lorsque vous cliquez sur l'image (le lien).

Pour télécharger le fichier, cliquer bouton droit souris, puis "Enregistrer la cible du lien sous".

Une fois le fichier DL, renommer le en *****.avi

http://divxpoker.free.fr/rtl9pt.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous, vous trouverez ci dessous le lien concernant ma finale rtl9 avec les pros (il faut la télecharger car pour le moment je n'ai pas trouvé d'autres moyens de la visionner par le net)

Attention, les fichiers s'ouvrent automatiquement et ne peuvent pas être DL normalement.

Pour télécharger un de ces fichiers

Votre navigateur ne vous propose pas d'ouvrir, ni d'enregistrer les vidéos lorsque vous cliquez sur l'image (le lien).

Pour télécharger le fichier, cliquer bouton droit souris, puis "Enregistrer la cible du lien sous".

Une fois le fichier DL, renommer le en *****.avi

http://divxpoker.free.fr/rtl9pt.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment naze! impossible a ouvrir...

C'est clair je n'étais pas arrivé à l'ouvrir non plus, c'est mon brother qui touche en info.. qui me l'a fait et qui m'a conseillé d'indiquer la démarche à suivre.

Par contre je ne pourrais perso pas vous donner plus d'info (je suis aussi un fish dans ce domaine), donc si qqu'un du forum peut vous aider, ça serait sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je n'étais pas arrivé à l'ouvrir non plus, c'est mon brother qui touche en info.. qui me l'a fait et qui m'a conseillé d'indiquer la démarche à suivre.

Par contre je ne pourrais perso pas vous donner plus d'info (je suis aussi un fish dans ce domaine), donc si qqu'un du forum peut vous aider, ça serait sympa. ;)

Moi j'ai le Pitbull qui joue en live :P c'est mieux que la télé : 26-28 septembre à Langatte. Eh Steph, je te fais un tee-shirt "Vu à la télé" !!!!!!!!!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...