Aller au contenu

un autre test d'IQ au poker


vingte

Messages recommandés

pas mal du tout lol

115 pour moi j'aurais pas du payer le tapis de amazing allen avec AQ pre flop lol

par contre y'a un move qui est faux dans les mains jouées par le pro

avec AK vs AJ sur le flop A 88 33 => y a split et pas les jetons pour soi

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii... :lol: :lol: :lol:

yep !! 3 paires ça splitte !!! :lol: :lol:

medaille d'OR !! :lol: :lol: cdreek passe maintenant medaille d'argent ...rappel: http://www.alsacepoker.fr/forum/index.php?...ic=1512&hl=

SMB :P :P SMB ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

133 alors que sur la derniere main je check mon flush max en dernier de parole... :ninja:

Du coup, c'est bien payé 133 :D

avec AK vs AJ sur le flop A 88 33 => y a split et pas les jetons pour soi

C'est quoi qu'il se passe dans le test : y'a split ?

Si c'est ça, effectivement, c'est faux. Mais j'avais souvenir qu'on gagnait le coup. (je dois me gourrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémorable :D A mettre dans une section bétisier :D :D :D

Ben ouais j'ai maté les deux trois coups que jouait le pro et j'ai pas capté qu'il recoive tous les jetons :D :D :D

Cela dit j'ai fait 3 fois le truc, les 2 dernieres fois je fais 133 et 132 malgré le mauvais read sur le pot avec 3 paires :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais j'ai maté les deux trois coups que jouait le pro et j'ai pas capté qu'il recoive tous les jetons :D :D :D

Cela dit j'ai fait 3 fois le truc, les 2 dernieres fois je fais 133 et 132 malgré le mauvais read sur le pot avec 3 paires :D :D :D

Putain Ludo, BRAVO !!!!!!!! PTDR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous dirais pas mon score. Mais c'est entre 83 et 85. mdr... En relnaçant tout le temps et en suivant jusqu'au bout toutes les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

j'vous dirais pas mon score. Mais c'est entre 83 et 85. mdr... En relnaçant tout le temps et en suivant jusqu'au bout toutes les mains.

C'est chouette !!! :P ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je sais que c'est vieux mais c'est vraiment pas mal !

J'ai fait 131. (qui d'autre s'est fait défoncé avec les QQ contre le pro ? ;))

la question est plutot : qui ne s'est pas fait défoncer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

[quote]Dear Rageforce,

Thank you for taking the Free No Limit Hold'em Cash Game Test. Your PokerIQScore is 125.0631. Our analysis engine reports the following overall details about your game:

The greatest overall strength in your game is Turn Play. You are better than 95.72% of all people in this area. You have the ability to profit significantly from this skill. Continue to take advantage of it!

The greatest overall area for improvement in your game is River Play[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

[i]
134 pour le premier essai.

avec : un limpe UTG avec 78s ou 89s je sais plus trop

un limpe UTG avec les KK

un raise avec les QQ je crois UTG +2 ou +3 que j'ai ensuite fold pré flop.... (et oui....)

et un fold avec AQo sur flop hauteur Q et tirage couleur possible

Donc voila.... je ne sais pas trops à quoi correspond ce score vu que je n'ai pas indiqué mon mail, je n'ai vu que mon score apparaitre.... pas d'autres infos...

Par contre je crois que je termine avec environ 900 de stack...

Comme quoi le POKER est vraiment un exercice difficile... suis sur que certains vont me traiter de tous les noms en lisant mon post avec mes 2 limpes UTG et les trouver ev-

Finalement j'ai pu mettre l'adresse mail plus loin dans le test : vu le type de message ça va pas me faire progresser :lol:

Thank you for taking the Free No Limit Hold'em Cash Game Test. Your PokerIQScore is 133.6143. Our analysis engine reports the following overall details about your game:

The greatest overall strength in your game is Pre-Flop Play. You are better than 98.21% of all people in this area. You have the ability to profit significantly from this skill. Continue to take advantage of it!

The greatest overall area for improvement in your game is Strategic Play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...