Aller au contenu

grande finale luni 19 mai à 20h!


guignol

Messages recommandés

J'ai maté la finale quasi tout du long.

Dans ce genre de truc, il y a 2 possibilités : soit les joueurs s'entendent implicitement pour jouer tight, soit ils essaient de mettre une pression maximum sur leur adversaire.

Manifestement, vous avez choisi la 2nde voie.

Concernant le TT vs AJ, je ne sais trop quoi penser ... A la rigueur, ce que je pense c'est qu'il y a une prise excessive de risque des 2 cotés, et j'ai du mal à savoir chez qui il y a le plus de risques pris sur ce coup.

@ Simon, tu t'es pas dit que ça sentait le sapin ton AQ ?

je trouve que ton bet au flop était un peu trop gros, et annonçait finalement ta main et que tu devais te savoir battu à 99% face à Frederik :

en voyant le coup, je me dis, Simon il a une overpaire, et il veux se faire payer par AQ.

Quand tu te fais payer dans ce genre de tournoi face à ce type de joueur, tu dois savoir que tu as perdu. Après, je sais, il te restait pas grand chose et il faut faire top 2.

Vu que tu veux doubler avec ta main, pourquoi ne pas miser 1/2 pot pour faire croire à AK qui n'a pas tappé, et embarquer un JJ/99 dans le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le TT vs AJ, je ne sais trop quoi penser ... A la rigueur, ce que je pense c'est qu'il y a une prise excessive de risque des 2 cotés, et j'ai du mal à savoir chez qui il y a le plus de risques pris sur ce coup.

Un moove dans le genre, ca annonce, AJ, AQ ou une petite paire pr moi. c'est chaud de boiter avec AJ sur un raise, meme à trois. bref. J'accepte le 50/50 sur cette main. tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous sa fait plaisir!!

En ce qui concerne la derniere main sa fait pas mal de fois qu'il me raise, j'ai AJ, j'ai pas envi de raise et qu'il me call et de voir un flop pourrit,

Perso je pensais que c'était au pire un coin flip et que tu t'engagerais pas apres t'avais 1010 jcomprend...

C'est risqué à mort de ma part je te l'accorde!!

En tout cas sa fait plaisir apres ce long championnat!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vingte : je savais que AQ était un peu light. 88 et TT sont probables. J'exclus AA, KK et QQ de sa range.

Il a 88, TT, AQ, KQ ou KJ.

IL faut probablement raiser un peu moins au flop, mais hors position sur ce board connecté où en plus seules les 2 premières places sont en jeu, c'est assez chaud à jouer.

Bravo aux partants!

La structure n'était pas particulièrement boucherie. C'est un SNQ quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos alors sur les packages??

Car on a eut aucune info ni mail de la part de winamax...

Tu m'avais dis guignol en MP qu'il ny avait pas de 1000€ a Dortmund et que tu allais voir avec le président..

Donc je viens au news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos alors sur les packages??

Car on a eut aucune info ni mail de la part de winamax...

Tu m'avais dis guignol en MP qu'il ny avait pas de 1000€ a Dortmund et que tu allais voir avec le président..

Donc je viens au news ;)

ben faut qu'on attendent le calendrier des tournois EPT

ils tardent a le donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également aux abois.... déjà le côté "finalement il n'y a pas de package 1000$ pour Dortmund" alors que ça fait un an qu'on nous vend le truc ainsi....ça fait pas sérieux sérieux.... Après moi que ce soit Vladivostok ou Barcelone, c'est un side event, mais bon.... WAM ne le savait pas avant, ce genre de "détail" ? Je demande juste à comprendre... C'est comme si on avait dit à Gilles au final "Bon, ben en fait Gilles, tu vas pas à Vegas, y'a pas de truc pour toi là bas, on va attendre ce qu'on peut te mettre à la place...".

Donc, juste un petit besoin de transparence pour ma part.... :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 778
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Chicanos67
    Membre le plus récent
    Chicanos67
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...