Aller au contenu

Question pour le comité


Erny

Messages recommandés

Dans Alsacepoker il y a "Alsace", le championnat ne devrait-il pas être limité aux seuls joueurs d'Alsace, Lorraine et Franche Comté par exemple ?

Je pose juste cette question parcequ'il me semble que le vainqueur de l'étape n°1 est de Grenoble ou Lyon je ne sais pas trop. C'est pas que je sois raciste ou chauvin mais je trouverais juste dommage qu'un Marseillais et un Toulousin gagnent les places pour Barcelone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poses une question que l'on c'est posé maintes fois.

Je suis entièrement d'accord avec toi ( le comité aussi d'ailleurs), c'est pour cela que je ne joue pas les autres tournois ( Suisse, grenoble, etc...).

C'est aussi pour cela que l'on a fait payé une cotisation de 10 €, ceci pour éviter ''les passagers clandestins''. Je rapelle aussi que ceux dont la cotisation n'est pas à jour un mois après avoir marqué des points à une étape repartent de 0.

Je ferai le point sur les cotisations en fin de semaine. On doit être 80/85 membres pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si qqun de grenoble veut etre membre de l'aasoce, pourquoi pas ?

mais bon, evidemment, imagine un pro de lyon qui se dit :

tiens, et si je faisait 10 tournois avec des amateurs, pour 10€ ???

c'est une question a se poser

moi, je serais pour limiter l'assoce aux alsaciens.. mais ce n'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ahzgorod

L'association est ouverte à tout le monde, alsaciens ou non.

Ce n'est pas parce qu'un club automobile s'appelle "205 GTI pour Jacky" que tu n'a pas le droit de t'y inscrire parce que tu roules en clio et que tu t'apelles Charles.

Chez nous c'est pareil, on s'appelle Alsace hold'em, mais on ne peut pas empêcher un bordelais de s'inscrire.

Mais dites vous bien que les gens hors alsace de l'assocation seront là pour le online, mais certainement pas présent pour les lives, donc y a quand même un petit avantage pour les alsaco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que tous le monde est d'accord pour dire que le meilleur peuple d'Alsace ( en tous cas au poker ) sont les Haut-Rhinois. :wacko: ;)

Tu plaisantes j'espère, tout le monde sait que les connectors dominent les one gap : 67 est bien meilleur que 68 c'est évident :P :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes j'espère, tout le monde sait que les connectors dominent les one gap : 67 est bien meilleur que 68 c'est évident :P :D :P :D

Va vraiment falloir organiser qq chose à ce sujet ...

Car je ne veut vexer personne :blush:

Mais les 68 sont , reste , et resterons les meilleurs :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premier Rami à toi......

Ah oui , c'est lui :P

C'est aussi votre meilleur représentant pour la finale de l'APT :lol: :lol:

Moi je l'ai sortie de 2 tournois en live :

Lingolsheim ( FPT ) et sélestat ( APT 5 )

Rien contre toi Rami va falloir organiser un HU on line :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair qu'en live je ne touche pas beaucoup en ce moment, mais j'ai trouvé la solution à mon problème!!

Quand je joue contre vous en live, vu que je vous considère comme des amis, j'ai tendance à gambler et jouer plus de mains que sur le net, juste pour faire le show!! Je me concentre moins en live que online, car sur le net j'ai pas en face de moi vos tronches!!

Donc dorénavant lorsque je serais assis à la même table que vous, j'aurais en face de moi que des ennemis, des joueurs à éliminer par n'importe quel moyen!! Fini le show maintenant on va passer aux choses sérieuses...

Fini le pote rami pour vous, maintenant c'est votre pire ennemi à une table de poker!!

Bandes de fishs, meme toi Ralouch!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair qu'en live je ne touche pas beaucoup en ce moment, mais j'ai trouvé la solution à mon problème!!

Quand je joue contre vous en live, vu que je vous considère comme des amis, j'ai tendance à gambler et jouer plus de mains que sur le net, juste pour faire le show!! Je me concentre moins en live que online, car sur le net j'ai pas en face de moi vos tronches!!

Donc dorénavant lorsque je serais assis à la même table que vous, j'aurais en face de moi que des ennemis, des joueurs à éliminer par n'importe quel moyen!! Fini le show maintenant on va passer aux choses sérieuses...

Fini le pote rami pour vous, maintenant c'est votre pire ennemi à une table de poker!!

Bandes de fishs, meme toi Ralouch!!

Ah ben voila enfin responsable :blush:

De toute façon au poker il n'y a que des ennemis et l'ennemi est con .....( voir signature ) :rolleyes:

Personnellement mes ennemis se trouvent tous dans le 67 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...