Aller au contenu

Championnat de France de Poker par Equipe


f11v

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Bon moi je suis désolé pour vous mais on sais déjà qu'on va gagner B).

On a regroupé les plus gros fishs mais super chattard du forum, vous n'avez aucune chance!!!

PS :on ne voulait pas prendre M. Kocher avec dans la team, parce que la vous auriez tous pensé que Winamax est bidon et qu'ils sortent n'importe quelle turn et rivière! ça vous laisse une chance d'arriver en finale contre nous quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis désolé pour vous mais on sais déjà qu'on va gagner B).

On a regroupé les plus gros fishs mais super chattard du forum, vous n'avez aucune chance!!!

PS :on ne voulait pas prendre M. Kocher avec dans la team, parce que la vous auriez tous pensé que Winamax est bidon et qu'ils sortent n'importe quelle turn et rivière! ça vous laisse une chance d'arriver en finale contre nous quoi :lol:

Que soit la chatte avec nous jeune PADAWAN :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : A ton le droit lors des epreuve de se réunir???

Genre les 5pc l'un à coté de l'autre et on motive ses potes pour les autre scheduled??

Etant donné qu'on ne sera jamais à la mm table et que c'est un tournois par équipe je pense que c'est bon mais je prefere demandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : A ton le droit lors des epreuve de se réunir???

Genre les 5pc l'un à coté de l'autre et on motive ses potes pour les autre scheduled??

Etant donné qu'on ne sera jamais à la mm table et que c'est un tournois par équipe je pense que c'est bon mais je prefere demandé!

Guignol ou winamax.com is your best friend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je pense pas que WAM puisse separer les equipes.

ET si ca se derroule comme les Tournoi WRC, alors tu peux avoir 2 ou 3 ou 4 joueurs a la meme table.

Le but etant de pas se defoncer entre nous.

Le cas echeant, si tu sens que tes coequipiers son short en jetons tu peux leur en redonner ou boiter en fin de tournoi si un pote a les AS pour lui permettre d'aller plus loin et de qualifier l'equipe...

Alors pourquoi pas jouer a 5 pc chez soit oui sauf que l'IP sera la meme et que la ca risque de coincer ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je pense pas que WAM puisse separer les equipes.

ET si ca se derroule comme les Tournoi WRC, alors tu peux avoir 2 ou 3 ou 4 joueurs a la meme table.

Le but etant de pas se defoncer entre nous.

Le cas echeant, si tu sens que tes coequipiers son short en jetons tu peux leur en redonner ou boiter en fin de tournoi si un pote a les AS pour lui permettre d'aller plus loin et de qualifier l'equipe...

Alors pourquoi pas jouer a 5 pc chez soit oui sauf que l'IP sera la meme et que la ca risque de coincer ;) ;)

HEUUUU

je crois que chacun fais un tournoi separé des autres , si je ne m'abuse

donc aucun probleme pour jouer tous au meme endroit

mais si y a un pb de reseau chez la personne tous dans la merde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me réveiller :blush:

Je souhaite rejoindre une équipe médiocre ou trouver des joueurs médiocres pour me rejoindre et former une équipe ?

De toute façon, pour jouer sur WAM, il faut oublier toutes les règles de poker connues. Alors qu'on joue bien ou pas bien...

Si ça tente quelqu'un MP moi ou bien appelez-moi au 118-218.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...