Aller au contenu

2nde étape du championnat online alsacepoker winamax


Red

Messages recommandés

Invité barberousse

Slt a tous, de nouveau sur le forum, je suis désolé ralouch, c'était mon premier coup de chatte de la soirée, j'aivais le double de ton tapis alors je me suis permis car je me suis dis que je ne sortirai pas, moi je sort contre dansh : Lui Paire de roi et moi paire de dame, meme si c pas un bad beat, ca fait chier... Et felicitation a dansh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

don't bluff a donkey when he have a paire in this hand, and more chips as you....

Don't let a swiss speak english .... Vous n'avez pas le Harrap's dans le Haut-Rhin ?? parle comme ca au Bellagio et tu te feras payer toutes tes mains :o :P :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au vainqueur et à ceux qui ont pris des points.

Tu dois être fatigué au boulot aujourd'hui Opa Dansch ? Ca faisait tard pour aller au dodo non ? :lol:

Pour ma part 18ème. Mouais, bof.

J'ai joué serré. Quelques bonnes mains au départ. Je monte ainsi à 2000. Puis un coup zarb. J'ai A10 (pas de relance : une erreur), un A et un K au flop, un gars que je ne crois pas connaître paie jusqu'au bout. Le K double à la river. Il avait K10, je tombe à 760.

Ensuite je double sur 99, all-in payé par 2 joueurs. Personne ne tape, je triple. Super occas !

Puis, A8s à la BB. Fishibert est SB, mon stack le couvre à peine. Je me retrouve avec un beau tirage couleur au flop. Je prends le risque de payer le pot (pas enorme). Check / check à la turn. La river gratuite est un pique, le pied. J'envoie doucement pour essayer d'être payer. Là, le druide envoie la boîte, instant call. Je passe à plus de 4000 et me trouve bien assis dans le tournoi.

Beaucoup de mes relance préflop ne sont pas payé (KK 1x et AK 3x), je me maintiens ainsi jusqu'à KQs au bouton. Je relance le cutoff, qui avait fait la relance mini. Il part à tapis (rajoute 1800, ce qu'il me reste aussi), je paie le voyant sur Ax (plutôt de force moyenne le x). J'avais vu juste, il montre A10o. J'espère tapé, mais non. Lui trouve un 10 au flop et un à la river. Salut Vivalou. Je reconnait que ce dernier coup est un peu foireux de ma part, mais bon.... je cherchais un petit coup du destin. Erreur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros niveau dans ce tournoi qui l'a rendu très agréable. Je ne suis pas peu fier d'avoir su tirer

mon épingle dans cette fosse aux serpents (Ralouch, Simon, Backcach, Vingte pour ne citer qu'eux!)

Félicitation encore au vainqueur qui ma fait la misère sur ma droite pendant toute la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros niveau dans ce tournoi qui l'a rendu très agréable. Je ne suis pas peu fier d'avoir su tirer

mon épingle dans cette fosse aux serpents (Ralouch, Simon, Backcach, Vingte pour ne citer qu'eux!)

Félicitation encore au vainqueur qui ma fait la misère sur ma droite pendant toute la finale.

comment peut on consulter le classement du championnat alsace poker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on consulter le classement du championnat alsace poker

Il n'a pas encore été mis à jours dans "forum winamax" puis "CLASSEMENT TOURNOI..."

Va raler avec le président, il fout rien celui la...lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on consulter le classement du championnat alsace poker

Il n'a pas encore été mis à jours dans "forum winamax" puis "CLASSEMENT TOURNOI..."

Va raler avec le président, il fout rien celui la...lol :P

on va lui laisser encore 5 min

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoups d'entre vous aurait réussi la même chose que moi ...

ça n'est pas de la fausse modestie dans ce cas-là car mes mains étaient vraiment exceptionnelles tout le long du tournoi ..

Je savoure, j'apprécie, car évidemment ce ne sera pas tous les jours Nöel ..

Merci pour ce beau tournoi - merci aussi à SKY avec qui j'ai bien aimé gambler :-).

La différence s'est faite au niveau de la chance ... comme souvent .. sinon ce serait toujours le même qui gagne ...

PS: mon cher Red, c'est ma 2ème victoire en tournoi .. la 1ère c'était dans un tournoi privé chez un joueur habitant près des Halles, le soir où est née cette fameuse Dansch contre justement ce même joueur - do you want some details honey ? :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Dansch67 225.00

2 SKY 57 150.00

3 BackTheCash 93.75

4 Martinus_67 67.50

5 barbrousse67 60.00

6 Htone 48.75

7 JSparrow67 37.50

8 ralouch 30.00

9 lemaxx 22.50

10 pippo V7 15.00

11 GrosDonk

12 morty67

13 Bab67

14 Ramiraise67

15 _Humito_

16 bibou68

17 magicchris68

18 vivalou67

19 gagouleloup

20 cantona67

21 jahfonz67

22 marcallin

23 ministre67

24 Issel67

25 jimgipsy

26 LARNAK

27 sexesymbole

28 BUDlablind

29 Toctoc69

30 Mrbidou

31 fredimmo6800

32 Dillen19

33 fortomarco05

34 marchy68

35 simonlucky

36 Teutram

37 franckyfix67

38 kefranc67

39 philibert 68

40 The Sainth

41 kib1337

42 Franz_

43 Roness

44 Moso18

45 momo6868

46 quetard

47 _Moriarty_

48 fabjenny

49 mathyneik67

50 flatrick

51 franckwpolo

52 ThierryB67

53 3615 x

54 lalsacienne

55 Sertaire

56 bebehoose

57 MikeDoubleAs

58 herkri78

59 Knoxvil

60 LuckyCedf40

61 Super_Mateo

62 lemusicien69

63 loli xx

64 FavelasNight

65 natalance

66 loudo67

67 Guschti68

68 Soueret

69 Kaim68

70 XeN0s

71 liZZa67

72 jojo67000

73 bonnes78

74 chris3fr

75 karrace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bravo à tous et merci car très honnêtement c'était vraiment très plaisant de jouer ce tournoi ou me semble-t-il le niveau était sensiblement beaucoup plus élevé qu'à la normale sur Winamax :D :P :D :P :D :P

En attendant impatiemment l'APT N°3 pour faire du mal à sky57 qui m'a dégommé avec son :4h::8h: contre ma :Kd::Kh: :lol: :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ptit vingtounet, moi aussi jai pas multitablé pour me concentrer, vu le niveau de la table... j'etais pas serein !!

ce ptit enfoiré de lucky a effectivement usurpé de sa position et j'ai fait un EXCELLENT EAD sur toi.. LOL

a un moment, on a le meme stack, tu raise 4BB utg, et là j'ai AT offsuited, et je vais pour coucher, et cecile me hurle dans l'oreille que je suis trop tight et que j'arriverai a rien.. HIHI t'avais les KK !!!!!!!

j'ai été trop fier de moi, je te sentais costaud, la.. et j'ai reussi a boucher un coin a cecile en plus...

je suis juste degouté de sortir JJvs88 preflop all in (saleté de barberousse !!!)alors que 2 personnes etaient vraiment short stack..

that's poker !

PS barberousse, inscris toi !!! (je ne suis pas sur de te valider, mais tente quand meme.. LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bravo à tous et merci car très honnêtement c'était vraiment très plaisant de jouer ce tournoi ou me semble-t-il le niveau était sensiblement beaucoup plus élevé qu'à la normale sur Winamax :D :P :D :P :D :P

En attendant impatiemment l'APT N°3 pour faire du mal à sky57 qui m'a dégommé avec son :4h::8h: contre ma :Kd::Kh: :lol: :D :lol:

Je voulais rien dire mais mettons les choses au clair.

1) les blinds étaient de 500/1000

2) j'étais au gros blind

3) ton tapis n'était que de 1092

Donc je n'avais que 92 à mettre!

Ais-je besoin de me justifier?

J'ai chatté, c'est clair, mais t'avais qu'à avoir un stack plus conséquant :8h:

Fait un tour à Niederbronn si tu veux encore te venger. Tu m'y trouveras surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique absolumnent pas ton call sky qui était à 100% justifié !

Ca me faisait juste marré de me faire sortir par une main marginale comme ça...

A bientot autour d'une table ! :lol: :P :D :lol: :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't let a swiss speak english .... Vous n'avez pas le Harrap's dans le Haut-Rhin ?? parle comme ca au Bellagio et tu te feras payer toutes tes mains :o :P :D :lol:

On est pas au Bellagio là, et faut bien que Güschty me comprenne !!! :D :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, tu parles vraiment un anglais de douanier suisse!!!!

:):):):)

Que vous me traitiez de Suisse ça passe encore, MAIS PAS DE DOUANIER SVPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!

Please, don't say that i'm a Swiss Douanieer !!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...