Aller au contenu

2nde étape du championnat online alsacepoker winamax


Red

Messages recommandés

super je me fais défoncé mes AA avec 99 all in paye ton brelan, merci simon

et ensuite AQ contre A7.... backcash touche son 7

En deux coups: 1er coup: je te retourne

2eme coup: je te défonce

4ième fois en 1 semaine que mes AA me font mal par où il passe...

je vous aime quand même les petits chattards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

mon cher loudo tu n'est pas le seul, winamax m'en veut, j'en suis sur:

30min de jeu, j'ai env. 1100, pas une main et arrive :10d: :Jd:

blinds 25/50

deux mecs avec moi vont voir le flop a 100

flop :rolleyes::wacko::wacko:

tout le monde check

turn :wacko:

je bet 100, un mec fold, l'autre fout 300, je me mets allin

SUIVI

il a :7s::7h:

et un joli full dans le cul avec un beau :8c: à la river

C'est fini, je boycotte cette room

d'autant qu'avant je me bouffe 3 bad beat en sng histoire d'etre bien en forme...

C'était moi en face, désolé pour cette main, je n'en suis pas très fier, j'aurai du et mérité de la perdre. Je me suis vu trop beau avec mon brelan au flop...une mise s'imposait je pense.

Mais pour info sur le coup, blind 15/30 t'es utg ou utg+1 tu limpes je raise à 90 suivi une fois et tu suis également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah marre de la scoumoune :rolleyes::wacko::wacko:

En table finale je perds avec ma perd de rois contre sky57 qui me paie avec 4 et 8 de coeur et qui trouve un board miraculeux genre : flop 9 10 7, turn rien, river V

Moi ça me rend maboule :wacko::8c::7s::Jd::7h::wacko::wacko::wacko::wacko:

Mais bon c'était quand même cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah marre de la scoumoune :rolleyes::wacko::wacko:

En table finale je perds avec ma perd de rois contre sky57 qui me paie avec 4 et 8 de coeur et qui trouve un board miraculeux genre : flop 9 10 7, turn rien, river V

Moi ça me rend maboule :wacko::8c::7s::Jd::7h::wacko::wacko::wacko::wacko:

Mais bon c'était quand même cool :D

moi aussi je me suis fais sortir contre une paire d'ace

mais me suis consolé avec un cash game

10 pour rentré a la table 75 actuellment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations a tous les finalistes,notamment a Dansch qui gagne ici son premier tournoi et pas le moins important!

Un nombre de mains incroyables a ce que j'ai vu.Plus toute la tactique et la finesse d'un fin joueur de poker!FELICITATIONS! j'exagere je sais,mais beau tournoi a toi!

felicitations a Sky aussi pour son beau parcours et a Gilles "backcash"!!

Mon petit ralouch sort sur un bad beat!

Personne n'a trouvé ds le jeu des pronostics le moindre finaliste(3 premiers).

Peut etre que Dansch sera plebiscité la prochaine fois.

Dommage le gagnant du petit jeu aurait gagné une place a l'ACF pour 500000000 euros!

Ce n'est que partie remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux finalistes...perso, j'ai fait 50e cette fois-ci. C pire que la dernière fois me direz-vous, mais au moins cette fois-ci j'ai eu des vrais mains et j'ai pu participer au jeu.

J'ai recu 2 belles paires (99 et AA) qui m'ont augmenté legerement mon stack (j'étais à 2150 au maximum), mais aucune de mes mains plus "innovantes" m'ont permis de toucher quoi que ce soit...j'étais sur un beau pot de 1k avec 4 joueurs avec 5h7h, mais y'avait rien pour moi sur le flop...et j'ai rien touché avec mes JT suited, 98 suited, AQ suited, KT suited non plus...

a mon gout, j'ai plutot bien joué, mais j'étais short stack (moins de 1000 jetons) parce que j'avais perdu la moitié de mes jetons (sur un pot de presque 3k) en essayant de toucher mon flush.

quand les mises étaient à 50/100...j'ai fait un all-in avec AK avec les jetons ki me restaient et je me suis fait sortir miserablement par un 88 (alors que je pense que personne n'avait de A).

Bref, pas beaucoup de chance, ou en tout cas pas beaucoup d'occasion pour me faire un stack confortable, afin de veritablement m'imposer.

J'ai vu que quelqu'un avait 6k quasiment dès le debut du jeu...bravo à lui!

À la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous c'est gentil. C'est vrai que j'ai passé une soirée de rêve avec des mains incroyables. A titre d'exemples:

4x AA

6x KK

4x QQ dont une qui fait carré à Turn + River

4x JJ

et un nombre important de Ax et de top paires au flop ...

Mis à part 3-4 mains, toutes ces mains étaient payantes ...

J'ai bluffé 2x pendant le tournoi :-)

Après une 3ème place au tournoi Restos du Coeur et maintenant cette victoire, le moral est revenu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo dansch.

Perso j'ai eu envie de pleurer quand un fish suis avec 96 de carreau aprés une relance préflop de 4 fois la blinde alors que j'ai QQ.

Et qu'il tape couleur sur la river alors que j'avais brelan de dame au flop que je n'ai pas slowplay.

J'ai cru que c'était une blague winamax d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement dansch....... Ta recu des belles mains qui t'ont reussi ;) ;)

POur ma part avec mon beau :10s: :Jd: qui tape quinte au flop et se fait craquer par carre de 9 !!!!!

et voila comment se faire sortir sur sa premiere bonne main !!!!!!!!!

PS : j'ai enchainé avec un petir tournoi à 500 joueurs je fini 89eme en me faisant encore craquer par les 9

je suis short stake je touche :Ac::Js: le mec en face 99 il va a tapis (il était short stake aussi) je call.....

L'as sort au flop et le 9 a la river ....... :wacko::wacko::wacko::wacko:

AH ya des soirs ou les 9 me font chier :angry::angry:

Bravo dansch.

Perso j'ai eu envie de pleurer quand un fish suis avec 96 de carreau aprés une relance préflop de 4 fois la blinde alors que j'ai QQ.

Et qu'il tape couleur sur la river alors que j'avais brelan de dame au flop que je n'ai pas slowplay.

J'ai cru que c'était une blague winamax d'abord.

dur dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi en face, désolé pour cette main, je n'en suis pas très fier, j'aurai du et mérité de la perdre. Je me suis vu trop beau avec mon brelan au flop...une mise s'imposait je pense.

Mais pour info sur le coup, blind 15/30 t'es utg ou utg+1 tu limpes je raise à 90 suivi une fois et tu suis également.

Fonz je t'en veux pas, j'aurais aussi checker mon brelan sur un flop comme ça et apres c'est très dur de le lacher, c'est pas à toi que j'en veux, c'est au complot judéo-maçonique :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

je suis nouvellement inscrit à l'assoc et je tenais donc à me présenter apres mon premier tournoi alsacepoker. Moi c'est Stéphane alias Morty, je joue au poker depuis quelques mois et je crois que je deviens accroc ;) j'attend avec impatience du matos qui me permettra d'organiser des soirées sur Cronenbourg par la suite (avis aux amateurs!).

Pour ne revenir au topic, c'est à dire au tournoi, tout dabord felicitation au vainqueur et aux finalistes!

Pour ma première participation je termine 12ème, un peu rageant de terminer si près de la finale mais je me suis bien amusé quand même et j'attend avec impatience la prochaine.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apres la mise a prix de la tete à ramiraise (AAvsTT), je vous annonce la mise a prix de barberousse, JJvs 88, evidemment 8 au turn

Je suis kaim pour le complot judeo maçonique.....

C'est con, je passait 3eme du tournoi sur 8 restants, avec 16000 jetons... et 2 gus à 1600 jetons (blindes 500/1000)

FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!

bravo a Opa neanmoins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux finalistes!

Moi j'ai rien vu, il faut dire que ma table était sans doute la plus tight et avec un bon niveau en plus. Impossible de monter des jetons.

J'ai chatté 99 vs AA en short stack ( mais j'étais encore short après cela).

Je sors ensuite AQ raisé contre le Vingte qui croit à un vol avec son pauvre K7, je reraise à boite, il est commited et tape K et 7 ! Je t'aime quand même va! Et moi qui disait que ma table avait un niveau correct!

A bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien vu, il faut dire que ma table était sans doute la plus tight et avec un bon niveau en plus. Impossible de monter des jetons.

J'avoue que j'ai rarement vu une table aussi tight mais de très bon niveau .

J'suis assez content pour ma premiere participation de terminé 6eme meme si je suis éliminé bettement en tilt a cause d'un probleme internet : TT contre QQ :wacko:

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux finalistes!

Moi j'ai rien vu, il faut dire que ma table était sans doute la plus tight et avec un bon niveau en plus. Impossible de monter des jetons.

J'ai chatté 99 vs AA en short stack ( mais j'étais encore short après cela).

Je sors ensuite AQ raisé contre le Vingte qui croit à un vol avec son pauvre K7, je reraise à boite, il est commited et tape K et 7 ! Je t'aime quand même va! Et moi qui disait que ma table avait un niveau correct!

A bientôt!!!

bon, j'ai rematé l'hand history du tournoi, et je me suis aperçu que lucky avait honteusement profité de sa position pour me voler mon bb un nombre inconsidérable de fois auparavant : 1 (sic) au total 3-4 tours plus tôt

Je sais pas pourquoi, sur le coup, j'avais l'impression que ça faisait 2-3 fois que tu attaquais mes blinds en étant au CO (en plus je multitablais pas pour bien me concentrer sur le tournoi), j'ai voulu faire croire au monster hand chez moi (je crois que j'ai bluffé ralouch sur le coup qui y a cru), et la suite ...

J'espère que ça servira pour la suite et qu'on callera mes raises quand j'ai AA ou KK, car marre de prendre juste les blinds !

Un truc que j'ai remarqué : On ne voit pas les cartes muckées sur Winamax, du coup, je ne peut pas aller dans l'historique et voir quel joueur à perdu avec quoi au showdown et comment il a joué sa main. C'était le genre de truc que j'aimais bien sur PS pour prendre des notes sur les joueurs :(

Table tight : c'est clair (euh, c'est un peu de ma faute, même si j'ai essayé de de faire remonter ça avec mon K7, je termine à 11% de flops vus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Dansch !!

Moi j'ai eu l'honneur de me faire sortir par Rami

Grosse relance avec :wacko: :wacko: le rami me mets all-in je call et il me montre :wacko: :wacko:

Rami touche un J à la turn je peux encore faire suite avec un 10 à la river...et non.

Après il me reste 700, j' ai 55 je fais all-in suivi par .... 66.

Voilà comment se faire dégommer en deux coups alors que j'étais bien.

That's poker !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apres la mise a prix de la tete à ramiraise (AAvsTT),

Je m'en suis occupé sur un joli coin flip !!! Désolé mon José, don't bluff a donkey when he have a paire in this hand, and more chips as you.... :) :D :D :P :lol: :lol:

Bravo en tout cas a Papy Dansch pour les cartes hallucinantes qu'il a eu, ainsi qu'a SKY très solide. Je suis également content d'avoir terminer en même temps 6ème de la 3ème manche Winamax/SPT sur 129 participants et 3ème de cette 2ème manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...