Aller au contenu

Devise Winamax


Fonz

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai voulu m'inscrire sur winamax a l'instant. Lors de l'inscription il demande de choisir la devise guirlandes ou livre. Est ce les 2 seules devises? Peut on encore la changer apres l'inscription et passer en $? Car je me suis fait avoir une fois sur neteller c'est pour ca que je prefere demander.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai voulu m'inscrire sur winamax a l'instant. Lors de l'inscription il demande de choisir la devise guirlandes ou livre. Est ce les 2 seules devises? Peut on encore la changer apres l'inscription et passer en $? Car je me suis fait avoir une fois sur neteller c'est pour ca que je prefere demander.

Merci

salut fonz le winner tu aime la nouvelle table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je viens de faire mon dépot, c'est bien ce que je me disais, je perds qques $ a cause de la conversion...

c obligatoire tu pensais qu'en ouvrant ton compte tu pourrais éviter la conversion ????

Tu rêves c le problème pour bcp de joueurs de on-line, c incontournable, sauf si tu vis dans un pays où le dollar à cours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c obligatoire tu pensais qu'en ouvrant ton compte tu pourrais éviter la conversion ????

Tu rêves c le problème pour bcp de joueurs de on-line, c incontournable, sauf si tu vis dans un pays où le dollar à cours....

Ca je m'en doute bien. Ce que je veux dire c'est que winamax n'accepte pas les dépots en $ tout simplement. Sur PS ou everest (pour les rooms que je connais), si tu transferes par neteller 100$ tu retrouves 100$ au bout!! Ce qui n'est pas le cas sur winamax.

Faudra que je vérifie ce soir, si de winamax vers neteller on peut transférer en $, sinon ca veut dire que je me prendrai encore une conversion dans le cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...