Aller au contenu

Bougez vous les membres!!!!!!


Dumesnil

Messages recommandés

Pour ma part en ce qui concerne notre championnat Online sur Winamax ce bfut encore un echec du point de vue inscription. Et oui on était que 78 inscris hier !! et je trouve que c'est lamentable quand on voit qu'on est plus de 300 membres!!!! Voila deçu ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca pas mal. On arrive près des 100 joueurs. Ratio de 1/3 pour une association c'est pas mal. Sachant que tout le monde n'a pas le net, ou ne veut pas jouer sur le net, ou n'

Moi je trouve ca pas mal. On arrive près des 100 joueurs. Ratio de 1/3 pour une association c'est pas mal. Sachant que tout le monde n'a pas le net, ou ne veut pas jouer sur le net, ou n'a pas 10$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca pas mal. On arrive près des 100 joueurs. Ratio de 1/3 pour une association c'est pas mal. Sachant que tout le monde n'a pas le net, ou ne veut pas jouer sur le net, ou n'

+1 et de plus, quand tu compares avec le nombre pour le championnat 2, c'est quasi le triple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APC non plus y a pas d'enjeu et pourtant on est plus nombreux.

Tu rapportes n'imp kib comme d'hab :P

Faut aussi dire que des joueurs n'aiment peut etre pas jouer online alors que le live il adore....

Puis question Bankroll, Un coups WAM - un coups PS j'ai deja 3 compte poker si je dois en avoir chez tout le monde j'ai pas fini.

Et puis en plus de ca faut ce dire que certain le lundi sont pris par le sport ou autres...J'avais commencer pendant les conge d'ete mais par la suite plus moyen alors c'est chiant...Mais on peu pas faire toutes les epreuves... ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...