Aller au contenu

Super Sat EPT Deauville


FavelasNight

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Alors pas mécontent du tout ce soir!!!

j'avais gagné le ticket pour le SNG Stade 2 de l'ept, et ce depuis le 7 ou le 11/12.

Bref jamais moyen de le jouer, jamais personne, jusqu'à ce soir.

Enfin 10 joueurs.

Je viens de le gagner :D :D et donc participerai au super sat de samedi soir!!

Je prie à nouveau...... :lol:

Par contre, s'il y a un prix pour le gagnant des tournois qui donnent droit à des tickets pour des sat suivi d'un vrai gain potentiel, je pense jouer le podium :lol:

Pour résumé la partie:

UN VRAI JEU DE MASSACRE!!!!!!!!!!!

Des joueurs qui font nimp, des allin in the dark,.........bref faut batailler sec!!!!

Autre constatation: JOUER TOUS LES COUPS PAS FAVORIS!!!!!!

Je crois qu'il doit y avoir un donneur à chaque table sur Winamax, et que son but est de donné des grosses mains de départ, pour ensuite des flops de merde, et quand ca va au bout, il met ce qui arrange le jeu défavorable!!! :Jh:

Tout ce que j'ai pu voir est très moche. Pour dire, le temps de prendre la température, je jette mes 8-10 premieres mains (de vraies bouses) mais qui tapaient trop souvent, voir meme les nuts, pour voir des all in avec AS-ROI,AS-DAME qui tapent pas jusqu'a la riviere, mais les gars se voient énorme, ou n'arrivent pas a coucher les mains. Vais essayer de vous en retrouver quelques une, vous allez voir, c'est très moche le poker!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...