Aller au contenu

ETAPE VIII DU CHAMPIONNAT I + ETAPE IX DU CHAMPIONNAT II


tintin

Messages recommandés

J'espère que l'année prochaine l'assoc trouvera un autre partenaire, car ça fait " fois que je recharge sur Wam pour participer au championnat et c'était la dernière fois !

WINAMAX SITE DE MEEEERDE !

PS: pas intéret à me modérer ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Pff a perte...

KJ de coeur.. au board 3 coeur.. gros raise de natalance.. je call juste.; biensur A8 de coeur..

Apres j'ai QQ il a KK .......

GRrrrrrrrrr desfois le poker sa fou la crise :(

(bien joué natalance.. ty peu rien c'est le poker :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ben moi je peux m'en prendre qu'a moi !!!

Je n'arrives pas à jouer correctement plusieurs tables en même temps !! et voila !!! c'est la dernières fois !!!

4 tournois et 4 rateaux !!! Alors que je suis Chipelead je fais n'imp car j'étais dans un coup sur une autre table et tac DMC !!!! ;) !! sorti 30 eme !! pffffff :5d: :) , et puis bien sure pour m'achever , un bon coup de déchatte ,ma dernière main AQ vs 88 , je tape l'AS au flop , et un 8 à la river .... :4s::2s::angry: , des coups comme ca , j'en ai pris 50 depuis début 2008 !!!

Aller ok , encore 4 manches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre qd vous voulez pr changer de partenaire!!!

que des problemes de connexion depuis le debut.... jai remarqué plusieurs personnes qui étaient away.

est ce arrivé à d'autres???

site de mmmmeeeeeerrrrrrrrrdddddddddeeeeeeeee!! :( :( :( :(

si jai bien compris on doit à nouveau la refaire c'est ca?? :lol: :4s::2s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un peu tâche ce soir....!!!

c'est ma très charmante moitié qui a joué pour moi ce soir pour la première fois sur le net et ma foi 12 ème face à des jeunes loups du poker et à des vieux briscars du tapis vert c'est tout simplement merveilleux !!!!

quand je disais que j'ai une femme formidable :D :D

et encore vous savez pas tout .... :4s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaire :4s:

Je fini le championnat. :Qs:

Je desinstale WAM et je les e.......... :2s::angry::5d::Kh:

C'est pas possible 3 fois de suite perdre a la riviere :Kd:

comme tu l'as remarqué tu n'es pas le seul et y'a eu une sacré série de bad beat pendant 10 min plutot marrant... vaut mieux en rire :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai , mais je préfère aller rire sur un autre site ... ;)

je ne fais que le championnat sur ce site.... ;)

finalement content d'avoir refait la manche je fais 8ieme contre 14 l'autre fois.... ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 2ème je dois avouer que je suis content de ma perf, et surtout du fait que l'autre jour j'étais indisponible, merci au comité pour cette décision donc (faut aussi le dire quand on est content).

En ce qui concerne WAM y en a eu de toutes les couleurs, j'ai pris deux bad beats d'affilles qui m'ont bien niquer. Et j'en ai donner deux y a une justice finalement pour une fois :P

... Si qqn a des conseils en HU suis toujours preneur, étant très mauvais avec de tel différence de stack.

Merci à Favelas pour ce hu très court. Qui se termine sur mon vieux vol. En même temps ca faisait une heure que j'avais vu que KQ et 3 petite pair, avec qqs vieux Ax mais vraiment xxx très loin :P Si j'ai rien oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D GG Favelas :D

PS. :J'espère que cette victoire te fera un peu oublier ta sortie prématurée au tournoi de bâle :4s:

lol, merci!

clair que ça remet le panache! j'étais en mode chatte-vengeance :lol:

Bon ben 2ème je dois avouer que je suis content de ma perf, et surtout du fait que l'autre jour j'étais indisponible, merci au comité pour cette décision donc (faut aussi le dire quand on est content).

En ce qui concerne WAM y en a eu de toutes les couleurs, j'ai pris deux bad beats d'affilles qui m'ont bien niquer. Et j'en ai donner deux y a une justice finalement pour une fois :P

... Si qqn a des conseils en HU suis toujours preneur, étant très mauvais avec de tel différence de stack.

Merci à Favelas pour ce hu très court. Qui se termine sur mon vieux vol. En même temps ca faisait une heure que j'avais vu que KQ et 3 petite pair, avec qqs vieux Ax mais vraiment xxx très loin :P Si j'ai rien oublié.

bien joué à toi aussi!!

pour ma part, j'ai eu beaucoup de chattes, c'est clair, mais j'ai également touché énormément de jeu quand nous étions plus que 4/5, et surtout après avoir doublé avec ma PP10 vs QQ, 10 à la rivière!!!

Encore désolé à tous ceux à qui les boards n'ont pas réussi, moi j'ai eu ma dose hier!! :2s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui sont arrivés à la table finale.

Guillaume ça sent la marée ;)

Et une grosse huéée pour Winamax. Non seulement ils sont en retard de deux guerres au niveau de l'ergonomie de jeu (cf pas d'info dans la fenêtre, retour au lobby systématique, last hand = une page internet qui rame, etc...) Ne parlons pas des coupures et des river de l'espace...

Hoooooooouuuuuuuuuuhhhhhh !

Na ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume ça sent la marée ;)

Heu sûrement oui, mais il faut d'abord que je termine d'économiser pour Las Vegas, me suis pas encore décidé mais y a de forte chance que je me fasse une petite virée là bas en Avril ou Mai.

Mais si fin mai t'es dans le coin de Florence/rimini c'est avec plaisir que je t'invite au bord de mer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une prime pour les bad beats????? Si oui, je postule !

J'avais 2 tables ouvertes dans la soirée, avec la qualif Bâle de Bib, je me fais virer des deux de la même façon à 5 minutes d'intervalle, avec deux coups consécutifs 100% pure chatte contre deux fois le même joueur à chacun des deux tables, avec re-raise jusqu'à all-in contre de plus petits stacks alors qu'ils n'avaient finalement... rien dans les mains sauf une fois j'ai AA vs QQ. Bref 4 fois devant préflop ou au flop, dont trois fois mis à tapis hors cote et hors position et quatre fois perdu au board.

Bon 10e, le championnat ne m'a jamais réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila,

Ce qui devait arriver, arriva :( .

J'ai pas pu me liberer du boulo avant 23h. Du coup j'ai été away tout le tournoi :( .

Après une victoire effacée des tablettes, je l'ai dans le fiond :Qh: .

P_T__N fait CH_R :Qh::Qd::Qd: .

GG a tous quand meme et bravo a tous ceux de la table final.

Reste 4 manches, on va se reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila,

Ce qui devait arriver, arriva :( .

J'ai pas pu me liberer du boulo avant 23h. Du coup j'ai été away tout le tournoi :( .

Après une victoire effacée des tablettes, je l'ai dans le fiond :Qh: .

P_T__N fait CH_R :Qh::Qd::Qd: .

GG a tous quand meme et bravo a tous ceux de la table final.

Reste 4 manches, on va se reprendre...

Je suis pas sur que "fiond" s'écrive avec un d mais on a bien compris où tu l'as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se plaindre des deconnections est une chose tout à fait légitime, insulter le site à cause des river en est une autre, c'est pathétique. Perso, j ai joué 300000 mains online, sur plus de 15 sites différents, j'ai pris des coups de partout, des trucs horriblissimes à jeter mon pc par terre, j'ai jamais remis l'intégrité des sites en cause. Allez poster vos théories sur clubpoker.net, y a quelques pyramides qui vous attendent.

Le poker est souvent extremement frustrant, faut quand meme faire la part des choses. Winamax se tape de savoir qui va gagner la manche du championnat alsacepoker ou de n'importe quel tournoi et n'avantage ou ne désavantage personne. Apres reste toujours 36 15 parano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...