Aller au contenu

Bonus + Virements


Bab

Messages recommandés

Salut Guignol, j'ai atteint mes points jeudi pour le bonus max 500 et j'ai écrit au support...

Je l'ai pas encore recu, mais pas grave je suis patient!

Je souhaiterais par contre savoir si c'est dérangeant si je retire une partie ou dois-je attendre d'avoir mon bonus sur mon compte?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guignol, j'ai atteint mes points jeudi pour le bonus max 500 et j'ai écrit au support...

Je l'ai pas encore recu, mais pas grave je suis patient!

Je souhaiterais par contre savoir si c'est dérangeant si je retire une partie ou dois-je attendre d'avoir mon bonus sur mon compte?

Merci...

QUOI t'as les 5000 Pts ???

Explique moi vite je n'ai plus que 10 jours pour m'en taper 1500 et je n'y arrive pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI t'as les 5000 Pts ???

Explique moi vite je n'ai plus que 10 jours pour m'en taper 1500 et je n'y arrive pas !!

A l'heure ou je te réponds j'en suis presque à 6000!

Après mes bons résultats en tournois, j'avais uen BK me permettant quelques petits tour sur la NL200 (ou 2-2).

Sur ces tables là, les points montent très vite!!! (mais t'as Bankroll peut redescendre très vite aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good job Bab, tu as bien joué le coup... Moi je vais me faire avoir, je ne joue pas assez, mais je trouve que les points s'accumulent quand même moins vite que sur d'autres sites, j'aurais dû mieux calculer mon coup :(

Celà dit, les rakes sont parmis les plus bas du marché : Logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...