Aller au contenu

DEPOT WINAMAX


Leolio

Messages recommandés

je veux faire mon dépot pour jouer demain et je veux minimiser les couts de transaction.

J'ai jamais fais de depot ( non je n'est pas honte)

master card il disent qu'il y a 2 % de frais qu'il me rembourse ?!?

"Dépôt par Carte Bancaire

Les frais de dépôt (2 %) sont offerts et l'argent est crédité immédiatement sur votre compte sécurisé."

neteler 3.9 %

donc je prend ma master card ou j'ai oublié un truc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux faire mon dépot pour jouer demain et je veux minimiser les couts de transaction.

J'ai jamais fais de depot ( non je n'est pas honte)

master card il disent qu'il y a 2 % de frais qu'il me rembourse ?!?

"Dépôt par Carte Bancaire

Les frais de dépôt (2 %) sont offerts et l'argent est crédité immédiatement sur votre compte sécurisé."

neteler 3.9 %

donc je prend ma master card ou j'ai oublié un truc ???

Nan c'est bon , je l'ai fais pas de soucis, pas de frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'hésite un peu à faire un dépôt sur des sites de poker. J'ai une question : en fait le numéro de compte est non-stop en ligne puisque l'argent est crédité, débité puis éventuellment recrédité, etc... , c'est ça ?

Je ne sais pas si je m'exprime clairement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très simple, tu commences par déposer une somme via netteler si tu possède un compte ou via une carte bancaire virtuelle (paywebcard, e-card etc...) car les cartes bancaires classiques ne fonctionnenet pas sur les sites. Puis tu joues a concurrence de l'argent que tu as déposé. Quand tu as tout perdu, tu recommences l'opération :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très simple, tu commences par déposer une somme via netteler si tu possède un compte ou via une carte bancaire virtuelle (paywebcard, e-card etc...) car les cartes bancaires classiques ne fonctionnenet pas sur les sites. Puis tu joues a concurrence de l'argent que tu as déposé. Quand tu as tout perdu, tu recommences l'opération :D

sur winamax les depots avec carte classiques marchent tres bien et tres rapide....

Les cartes bancaires ne fonctionnent pas ??? Je suis étonnée là.

Mais si tu gagnes, tu peux facilement encaisser l'argent ? ... Prenons l'hypothèse que je gagne bien entendu :-)

oui c'est facile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...