-
Évènements à venir
-
-
Sujets
-
Tournoi de poker 26 déc 2024 à 10h le club de Tennis d‘Issenheim vous convie à un tournoi de Poker Entrée 60 € (buy-in 50€ + 10 €) 2 recaves max. Début à 10h30 avec 50k jetons + 5k (early bird) Boisson et restauration sur place. Réservation auprès de Christian alias Fouxy 0680659115. Posté par Laurent Beluga 0619278304 je garantie l'équité et la qualité de ce tournoi
-
Par divinerites · Posté(e)
Message de service ... quelques places encore pour le sat de dimanche. Déjà 2 tickets dans le prizepool. Dommage que ce soit le lendemain du mensuel AP ... je sais. -
Bonjour, Je vais finalement pouvoir organiser un tournoi satellite pour le main event d'Amnéville. Ce sera dimanche prochain le 10 novembre 2024 (le lendemain 11 nov étant férié). Toutes les infos ici : -
Bonjour, Je propose un Satellite pour le Main Event des KILL TILT Séries (KTS organisé avec Fivebet) qui aura lieu à Amnéville du 20 au 24 novembre 2024. Ce main event à 3 "jour 1", du mercredi 20 au Jeudi 22 nov et pour un prix d'entrée de 400€, 40.000 jetons et des niveaux de 40min puis 50 min au jour 2 et 60 min au jour 3 !! La structure du tournoi est exceptionnelle pour ce prix. Ce sera dimanche prochain le 10 novembre (l e lendemain 11 nov étant férié). Je propose un ticket Main Event tous les 6 joueurs. Date : Dimanche 10 novembre 2024 - rdV 13h30 début 14h00 Jetons de départ 40.000. Niveaux = 30 min. Re-entry jusqu’à la fin du niveau 8. Late-reg éventuel jusqu’à la fin des re-entry. Infos : Pas de rake. Formule bring, chacun apporte un peu à boire et à grignoter et j’aurai préparé quelques trucs. Entre 1 et 3 tables selon le nombre de joueurs. Très belle structure progressive. Bonus de 5.000 jetons pour les joueurs inscrits à 13h50, afin de démarrer avec le maximum de joueurs. On jouera sur des jetons « historiques » du feu Cercle Clichy Montmartre. Je privilégie les membres de club (Alsace Poker, SPC, PCVN, SPCA) que je connais déjà. MP pour plus d'info et inscription.
-
Messages recommandés