Aller au contenu

Formulaire inscription 2024-2025


Messages recommandés

  • Administrateur

Bonjour à tous,

voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online.

La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes.

Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :
 
• Samedi 14 septembre 2024 (Attention, c'est après la 1ère manche Online)
• Vendredi 25 octobre 2024
• Samedi 9 novembre 2024
• Vendredi 13 décembre 2024
• Samedi 15 février 2025
• Vendredi 7 mars 2025
• Samedi 5 avril 2025
• Vendredi 10 mai 2025
• Samedi 13 juin 2025

Si vous êtes nouveau ...

Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/

N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais !

Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs.

Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!
 

Pour tous ...

Merci de votre attention pour ce qui suit.

Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet !

Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp à @chris1322 . Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer

Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement
pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message.

Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum  

Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire.

Important :
- Nouveauté : Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php
- N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 2 septembre.
- Le 1er septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum !
- Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2024-2025"

Formulaire inscription SAISON 2024 2025.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • vingte pinned this sujet
  • Membre Alsace Poker 2024-2025

Salut tu peux m'inscrire pour live et online JELUC prends du compte pour je n'ai pas l'adresse mail . Confirme moi ou envois moi l'adresse mail à bientôt Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 53 minutes, JELUC a dit :

Salut tu peux m'inscrire pour live et online JELUC prends du compte pour je n'ai pas l'adresse mail . Confirme moi ou envois moi l'adresse mail à bientôt Jean-Luc

Il faut l’envoyer à Chris voir mail sur le formulaire. Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2024-2025

Je suis en vacances jusqu'au 31 août, pas de réseau, je ferai ma réinscription a mon retour le 1er septembre.

Par contre pas trouvé comment m'affilier à alsace poker ( envoyé un MP a wina Clement la semaine passée mais pas eu de réponse, pas lu non plus visiblement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, TilipTip a dit :

Je suis en vacances jusqu'au 31 août, pas de réseau, je ferai ma réinscription a mon retour le 1er septembre.

Par contre pas trouvé comment m'affilier à alsace poker ( envoyé un MP a wina Clement la semaine passée mais pas eu de réponse, pas lu non plus visiblement)

c'est Yann qui le fera quand tu seras inscrit à l'assoc

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2024-2025

Hello 

Je n'arrive pas à ouvrir le lien du formulaire 

Merci de me dire en MP quelle est le montant de la cotisation svp 

 

A ++ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 10 heures, Gilles 6.7 a dit :

Hello 

Je n'arrive pas à ouvrir le lien du formulaire 

Merci de me dire en MP quelle est le montant de la cotisation svp 

 

A ++ 

 

Hello

Je t’ai repondu en MP

a++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Statistiques des membres

    2 798
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Kyrgios51530
    Membre le plus récent
    Kyrgios51530
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161,1k
    Total des messages
×
×
  • Créer...