Aller au contenu

Battle Royale des Clubs - Round 2 : lundi 13 février

Wina_Clément
 Share

Messages recommandés

Fichier attaché :

Prêts pour la fight ? C'est l'heure du Round 2 du grand Battle Royale des Clubs !

Histoire de bien pimenter la compétition, 2 tournois réservés aux joueurs de nos clubs partenaires sont programmés le lundi 13 février à partir de 21h.

- BRC #3 - 21h - Monster Stack 8-max Show One - 5 € 100 000 jetons - 5 minutes

En plus du prizepool du tournoi, les 7 premiers remporteront des entrées de tournoi Winamax :

1er : Ticket Winamax 125 €

• 2ème et 3ème : Ticket Winamax 50 €

• 4ème au 7ème : Ticket Winamax 20 €

- BRC #4 - 22h - NLHE 4-max KO - 2 € 20 000 jetons - 3 minutes - 1 rebuy possible

En plus du prizepool du tournoi, les 5 premiers remporteront des entrées de tournoi Winamax :

1er : Ticket Winamax 50 €

• 2ème et 3ème : Ticket Winamax 20 €

• 4ème : Ticket Winamax 10 €

• 5ème : Ticket Winamax 5 €

Bonne chance à toutes et à tous !

Informations importantes :

- Nous vous rappelons que les tournois du BRC ont été spécialement créés pour vous ! Nul besoin de mot de passe si vous êtes bien affilié(e) à un club partenaire de Winamax.

- Sur le logiciel Winamax , vous trouverez les tournois dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que les tournois apparaissent.

- le classement général sera mis à jour le lendemain de chaque round.

Share

• Statistiques des membres

2 751
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    The-doctor672
    Membre le plus récent
    The-doctor672

9,8k
    Total des sujets
    160,5k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• La sixième et dernière manche de la Ligue des Clubs Saison XXI se jouera mercredi 24 mai à 21h au format 8-max KO. Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club. IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page : Acheter le ticket Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 2 divisions de la Ligue des clubs : Classement de la Division 1 Classement de la Division 2 Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XXI". Petite nouveauté : les résumés et les résultats des manches précédentes seront directement consultables via la page du site . Informations importantes : • Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert. • Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I" et "Ligue des Clubs - Division II". Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Bonne chance à toutes et à tous !
    • à retrouver ici:    
    • Salut j'organise un tournoi le Ce lundi 8 mai 2023 à domicile sur Mulhouse de 10h à 21h. 24 joueurs 20 déjà inscrits donc il reste encore quelques places. Buy in 50€ deepstack 50k Mystery Bounty distribués en TF tournoi avec recave. Pour tous renseignements et réservations je serai présent ce samedi si vous êtes intéréssés. NB: je ne prends pas de rake chacun apporte à boire et à manger et on passe des bons moments bye  Call me 0619278304 Laurent Beluga 
    • Je vous propose une petite partie de cash-game 10cents / 20cents ce dimanche 7 mai au Neudorf début 14h. Comme d'habitude ambiance détendue et pas de rake et formule bring + j'aurai préparé de quoi manger pour l'après midi/soir Je propose une cave à 40€ sur des blindes 10c/20c (Cave 20€ possible si vous voulez jouer 100bb deep) Dites moi si vous êtes intéressés, 8 joueurs max. Je privilégie les joueurs que je connais. Reste 2 places.  
    • Attention, nouveau jeu ! Ami(e)s aventurier(e)s, bienvenue sur l’archipel de l’Expresso Koh-Lanta. Jusqu’au 16 mai, c’est vous le héros. Comme à la télé, vous devrez enchaîner les victoires sur les jackpots x2 pour vous extraire de la Tribu Rouge avant de passer chez les Blancs, puis gagner votre place pour la Course d’Orientation, dans le but d’affronter la terrible épreuve des poteaux. Forcément, vous devrez vous aventurer au plus profond de la jungle des Expresso, sortir indemne de la mangrove des bad beats, éviter les pièges le long de la lagune des coin flips et savoir plaider votre cause lors des fatidiques conseils. Heureusement, vous ne serez pas seuls dans votre quête, mais épaulés à chaque étape par l’inimitable Denis Brogniart. Oui, oui, le vrai. Au bout de l’aventure : plus de 10 fois le montant de votre buy-in ! Et vous pouvez sauter du bateau pour rejoindre la plage autant de fois que vous le souhaitez. Et sans avoir besoin d’aller à l’autre bout du monde !   Pour consulter la vidéo de présentation Pour consulter le détail de l'offre et toutes les récompenses ! Les pages à suivre :    @Winamax http://www.wam-poker.com/storage/posts/3214312/5333776585de0e6c5bf817.png  @Winamax  Winamax http://www.wam-poker.com/storage/posts/3214312/18825410115de0e7dfcefd2.png  Winamax
  • Créer...