Aller au contenu

Kim Jong Un au Main Event Clichy 750€

Messages recommandés

Mickael Muselli alias Kim Jung Un sur le Main Event clichy.  Qualifié pour le day2 ce samedi.  

Vous le sentez le contraste ? Celui entre deux mecs qui vivent un tournoi bien bien différent jusque là ? Alors que Ugo Faggioli (à droite) semble en PLS, et à la suite de cette photo, finira même par lâcher un nouveau gros pot, son voisin est en pleine kiffance. Mickael Muselli est installé derrière un tapis de plus de 350 000. Souvenez vous, ce nom apparaissait déjà lors de mon premier chipcount furtif, celui des plus gros stacks du début de tournoi.

Malheureusement, Mickael n'aura pas grand chose de plus à dire : "Je me fais livrer, c'est fou. Je n'ai rien à faire", me précisait-il, lui qui s'est offert le scalp de deux joueurs supplémentaires depuis la reprise.

Tu veux un exemple ? Dernier coup en date, un joueur open, un autre call. Moi j'ai deux valets, je squeeze, payé par l'un des deux. Vient ensuite un flop :9x:5x:2x . Je bet, il me fait tapis. Bon, payé. Il avait 9 et 7..."

C'est vrai que parfois, il ne faut pas chercher midi à 14h, il faut juste cliquer sur la case call, et les jetons filent tout seul. Ce run tiendra-t-il bon jusqu'à la fin de cette journée ? Réponse dans quelques toutes petites heures.

Source: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/239374-coverage-montmartre-poker-series-by-texapoker-et-pmufr/

52559A22-C02F-466F-A26D-324162A78578.jpeg

• Like 2
  • Statistiques des membres

2 699
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Chichi
    Membre le plus récent
    Chichi

9 602
    Total des sujets