Aller au contenu

Présentation

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2021-2022

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Hugo, je viens d'avoir 26ans.  Contrairement à beaucoup de personnes que j'ai vu dans les présentations, je suis novice et joue que depuis quelques mois mais j'ai très vite pris goût à ce jeu ! J'acquières les bases petits à petit en lisant beaucoup, analyse de vidéos et en m'exerçant sur les micro limites en MTT ? 

Je suis du côté de Saverne suis tombé sur ce groupe d'Alsaciens donc je me suis dis pourquoi pas ! Et d'ailleurs j'aimerais beaucoup participer au freeroll du 11/10 si mon inscription est autorisée ? 

Bonne journée à tous !!

• Like 2
il y a 17 minutes, GUTS_29 a dit :

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Hugo, je viens d'avoir 26ans.  Contrairement à beaucoup de personnes que j'ai vu dans les présentations, je suis novice et joue que depuis quelques mois mais j'ai très vite pris goût à ce jeu ! J'acquières les bases petits à petit en lisant beaucoup, analyse de vidéos et en m'exerçant sur les micro limites en MTT ? 

Je suis du côté de Saverne suis tombé sur ce groupe d'Alsaciens donc je me suis dis pourquoi pas ! Et d'ailleurs j'aimerais beaucoup participer au freeroll du 11/10 si mon inscription est autorisée ? 

Bonne journée à tous !!

Hello

oui bien sur, si tu nous as renvoyé le formulaire tu seras autorisé a y participer. Il y a aussi notre 1er live à Scherwiller ce vendredi. Comme tu n’es pas encore membre officiellement je peux t’envoyer les infos en MP si tu es intéressé ?

et n’hésites pas à utiliser notre forum pour poser tes questions techniques, nos membres se feront un plaisir d’y répondre ?

a++
JP

Bienvenue !

Ca fait plaisir d'avoir des personnes qui débutent, comme l'a dit tatasalade n'hésite pas à poser tes questions techniques si tu en as, et aussi à consulter les présentations précedentes. 

Je ne sias plus chez qui mais qqn avait reçu bcp de liens avec de bonnes vidéos pour apprendre (kill tilt, videos de zchance44 des choses comme ça)

Merci à vous pour vos messages d'accueil !  J'hésiterai pas à poster si j'ai des questions effectivement ? 

J'essaierai d'être présent pour le prochain live, ça me tente vraiment ? 

J'ai envoyé le document d'inscription il y a deux jours du coup ainsi que la cotisation ? 

• Like 1
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Statistiques des membres

2 699
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Chichi
    Membre le plus récent
    Chichi

9 602
    Total des sujets
    159 247
    Total des messages