Aller au contenu

1ère manche de la Ligue des Clubs - mercredi 16/09 à 21h


Wina_Sabeeshan

Messages recommandés

353620695967468b31d11.png

La première manche de la Ligue des Clubs Saison XVI se jouera mercredi 16 septembre à 21h.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XVI".

Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que la première manche de la Ligue des Clubs saison XVI se jouera ce soir à 21h !

Voici le lien pour obtenir votre ticket :

Acheter le ticket

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :

Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Sickkkkkkkkk ! Impossible pour moi d'être présent hier soir, dégoutté... ?  

 

Et un grand bravo pour vos perfs vous avez assuré  !!! ??

Modifié par foycroire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme deja dit à la dernière saison, vu le niveau de la D2 ca va etre difficile voire impossible d'être dans les 5 meilleurs club... meme si vous avez fait un très bon résultat ca va être dur de tenir.

Mais si on se laisse descendre en D3 tranquillement on aura de très grandes chances d'être dans les 5 premiers de la D3 à la saison suivante... après je ne veux pas faire d'antijeu ceux qui veulent le jouer le jouent mais si à chaque saison on reste dans le vendre mou on sera jamais dans le All Star Game...

15026093815996ae4019586.png

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024
Il y a 20 heures, tatasalade a dit :

bon comme deja dit à la dernière saison, vu le niveau de la D2 ca va etre difficile voire impossible d'être dans les 5 meilleurs club... meme si vous avez fait un très bon résultat ca va être dur de tenir.

Mais si on se laisse descendre en D3 tranquillement on aura de très grandes chances d'être dans les 5 premiers de la D3 à la saison suivante... après je ne veux pas faire d'antijeu ceux qui veulent le jouer le jouent mais si à chaque saison on reste dans le vendre mou on sera jamais dans le All Star Game...

15026093815996ae4019586.png

Je trouve surtout dommage que nos meilleurs joueurs boudent cette compétition!

Si un maximum de nos joueurs qui sont dans les 10 premiers chaque mois du challenge MTT participaient un peu plus régulièrement ( tout le monde à des obligations professionnelles ou familiale, j'en suis conscient!) les résultats seraient sûrement meilleurs!!

Je pense plutôt qu'il faudrait motiver ces joueurs là!

Personnellement je n'ai jamais entendu, peu importe la discipline, un entraineur, un président de club, dire à ses membres ou joueurs on va viser la descente ils sont trop fort cela ne sert à rien! Surtout en début de saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui mais rappel toi on a déjà essayé de motiver bcp de gens ca n’a jamais marché...

ici c’est différent des autres compétitions (fiit, tennis...)  puisque faut etre le meilleur de ta division pour aller en finale

ca reste stratégique...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ce n'est pas parce que cela n'a pas fonctionné la dernière fois qu'il ne faut pas essayer à nouveau!

De plus je sais que le club fonctionne d'une certaine façon depuis sa création, mais peut être faut il changer radicalement de cap. Les membres sont de moins en moins nombreux chaque année. Pourquoi? On voit notre dotation Wina fondre au fur et à mesure car les membres sont de moins en moins nombreux chaque mois à jouer sur le site et ce n'est pas les lives (dont la fréquentation baisse également!) qui vont faire augmenter la dotation Wina.

Pourquoi ne pas se contenter d'un gros événement annuel sur 2 jours qui serait financé par la cotisation annuelle des membres (qui servirait à acheter des lots) en plus de la dotation Wina (pack + ticket)?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Yop,

Effectivement si on monte juste pour prendre des dotations et tout foirer l'an prochain je ne vois plus aucun intérêt de jouer cette compétition. J'étais pas sur la première mais j'ai noté les autres et je vais faire le max pour en être.

Pourquoi pas intéresser les meilleurs perfeurs dans ce cas ? 
La dotation c'est des miles pour l'association si j'ai bien bien compris alors pourquoi donner des miles aux 10 meilleurs perfeurs de cette ligue en interne ici?  Pas tout redonner mais une partie quoi sous forme de crédit sur les comptes ou autres. 

On est tous affilié et donc (hormis le côté amical perso je suis là pour ça) on a tous un truc à gagner avec cela. Intéresser des joueurs à une compétition ne me semble pas dénué de sens puisqu'ils paient un buy in pour représenter l'association. Perso je ne ferai pas de 2€ si ce truc existait pas. 

 

Merci de me dire comment l'association se positionne car je rejoins Phoenix sur ces écrits, on joue pour win et rien d'autres. 

 

@++

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Clubs, Saison XVI, Première Etape : Blue, Fast & Furious !

La Ligue des Clubs is back ! Pour cette nouvelle saison qui s’annonce passionnante, quelles équipes succéderont au Hyères Poker Club (D2) et au Poker Club de la Ciotat (D3) ? La French No Limit conservera-t-elle son trône ? Premiers éléments de réponse après l’étape inaugurale.


Division 1 : Un Tripot qui dépote

Un départ en trombe, au nez et à la barbe des Géants de la division reine, et le Tripot Hold'em Club décroche les deux premières places de la manche grâce à ses bolides Don Padre (1er) et Hav_HannaH (2e) ! De quoi prendre la tête du classement par équipes sans contestation possible. Dans leur sillage écumant et gommeux se trouvent naturellement d'autres écuries bien roulées : la French No Limit (deux joueurs dans le Top 10), le Tours Poker Club (3e place pour kikilefada37), ou encore le DLPoker, dont cinq véloces cylindrées terminent dans le Top 35. Tiens tiens, ça ne vous rappelle rien ? La course-poursuite est lancée !

Classement de la 1ère manche de la Division 1
Classement général de la Division 1


Division 2 : Angers à pleines dents

Une 4e place pour Romanio21, toute l'équipe dans le Top 50 : l'Angers Poker Club a fait montre d'un bel appétit en cuisinant savamment la première manche. Le club s'impose fourchette en main devant le Lilipok, qui compte dans ses rangs l’ogre de la première manche, reno3369. 3e et 4e, Val-de-Morteau et Caen-Poker se partagent goulûment les restes.

Classement de la 1ère manche de la Division 2
Classement général de la Division 2


Division 3 : le club qui murmurait à l'oreille des dauphins

5 : c'est plus que le nombre de points séparant l'équipe de Châteauroux de son dauphin (Jean Floc'h) Brest Hold'em ! Et pourtant, les Bretons, à l'instar du Tripot en D1, ont raflé les deux premières places de l'épreuve ! Mais, peut-être portée par la cadence infernale des « tigres aquaphiles » At0miX4rUn5k (1er) et cancun2 (2e), la Team Châteauroux nagea avec fluidité, joie et confiance à l'étrave du vaisseau brestois, et fit montre d'une maestria collective peu commune en plaçant ces cinq meilleurs baigneurs dans le top 22...
Au large, loin de toute cette agitation, Provence-Poker et GrandChalonPoker, profitant de la brise et du soleil, parfont ce podium iodé.

Classement de la 1ère manche de la Division 3
Classement général de la Division 3


Ladies et gentlemen et les autres, nous vous donnons rendez-vous le mercredi 30 septembre à 21H pour la deuxième manche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, foycroire a dit :

Yop,

Effectivement si on monte juste pour prendre des dotations et tout foirer l'an prochain je ne vois plus aucun intérêt de jouer cette compétition. J'étais pas sur la première mais j'ai noté les autres et je vais faire le max pour en être.

Pourquoi pas intéresser les meilleurs perfeurs dans ce cas ? 
La dotation c'est des miles pour l'association si j'ai bien bien compris alors pourquoi donner des miles aux 10 meilleurs perfeurs de cette ligue en interne ici?  Pas tout redonner mais une partie quoi sous forme de crédit sur les comptes ou autres. 

On est tous affilié et donc (hormis le côté amical perso je suis là pour ça) on a tous un truc à gagner avec cela. Intéresser des joueurs à une compétition ne me semble pas dénué de sens puisqu'ils paient un buy in pour représenter l'association. Perso je ne ferai pas de 2€ si ce truc existait pas. 

 

Merci de me dire comment l'association se positionne car je rejoins Phoenix sur ces écrits, on joue pour win et rien d'autres. 

 

@++

Encore une fois ca ne me pose pas de pb de mettre le paquet cette fois ci encore mais ca fait de nombreuses annees qu’on echoue en D2 et cette annee, because covid on est encore moins nombreux...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 9 heures, lephoenix a dit :

Ce n'est pas parce que cela n'a pas fonctionné la dernière fois qu'il ne faut pas essayer à nouveau!

De plus je sais que le club fonctionne d'une certaine façon depuis sa création, mais peut être faut il changer radicalement de cap. Les membres sont de moins en moins nombreux chaque année. Pourquoi? On voit notre dotation Wina fondre au fur et à mesure car les membres sont de moins en moins nombreux chaque mois à jouer sur le site et ce n'est pas les lives (dont la fréquentation baisse également!) qui vont faire augmenter la dotation Wina.

Pourquoi ne pas se contenter d'un gros événement annuel sur 2 jours qui serait financé par la cotisation annuelle des membres (qui servirait à acheter des lots) en plus de la dotation Wina (pack + ticket)?

 

Au sujet de la dotation winamax détrompe toi. L'année 2019/2020 est un grand cru. Les membres on envoyé un volume considérable (hors période covid de plus) félicitations à tout le monde ?. Si cette année on maintient cela, notre dotation sera revu à la hausse. (une première depuis quelques années) 

Concernant les membres, nous sommes actuellement 57 membres. (sans le freeroll d'entrée) 

Tu peux rajouter environ 10/15personnes de pur live. On fera les comptes à la fin de l'année. 

Mais je trouve ça vraiment pas mal avec les temps qui court, je te fais pas un dessin. 

Franchement perso la ligue des club je m'en tamponne royalement. On là vue au series consacré au club. Ta vue le résultat 5membres max qui on joué le jeu. Et perso je vais jamais forcé quelqu'un, serait le comble. 

En tout cas Ap ce porte bien, on va sûrement doté le championnat live avec un surplus à la fin du championnat pour les 3 meilleurs. 

C'est la moindre des choses de reverser aux membres une partie(dotations, gadgets etc). 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Hello les hommes.

Personnellement, que cela soit en période performante ou pas, dès que je pouvais je participais quelque soit la division dans laquelle on jouait.  

Tout simplement, parce que lorsque je m engage dans une association sportive ou autre, je souhaite y trouver un moyen d aider les autres (c est mon côté altruiste?ok vous en avez rien à. ...?)donc participer à un tournoi qui permet au club d acheter du matériel ou autres  ben je fonce. Et aussi parce que j'ai envie de m améliorer. Donc si c'est pour jouer dans une catégorie inférieure, tant mieux cela devrait être plus facile effectivement.  Mais comme je suis plutôt d une nature battante, compétitive  (ça c'est mon côté ancienne athlète. ..OK vous en avez toujours rien à. ...?) Et bien je trouve que l opportunité de défier des adversaires plus forts est certes frustrant lorsqu on sort rapidement mais à force de travail, on en tire tellement d enseignements. Et quelle satisfaction ensuite de voir qu un jour on est capable de les battre. J adore les défis. 

Donc en gros pour ma part, je continuerai de jouer dès que je le peux et en essayant de faire du mieux que je peux.

Ce serait dommage que lors de leur session, les meilleurs sharks reg et tous les autres joueurs n ouvrent pas une table de plus pour 2 euros 1x toutes les 2 semaines ou 1x par mois. 

En tout cas très contente d être parmi vous autour d une table ou sur un forum.... même si je ne vais pas aussi souvent ?

Heureusement pour vous d ailleurs car je saturerai le forum???

En tout cas bravo pour ceux qui m ont lu jusqu'au bout.

Bises et keep coooollll 

Delphine 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

De mon côté j'aime bien la ligue des clubs, ça permet de représenter le club et de montrer qu'on fait parti des meilleurs de France quand on arrive à s'imposer ! Un peu comme un King 5 avec sa bande de pote qui se motive à aller le plus loin possible (même si évidemment l'enjeu est loin d'être le même ??).

C'est aussi pour cette raison que je préfère qu'on essaye de perfer (quitte à être en D1 mais pas sélectionnés pour le all stars) plutôt que de jouer stratégique et redescendre puis remonter etc..

Je précise aussi que je suis un boulet pcq j'ai payé mon billet pour mercredi soir, mais j'ai oublié de m'inscrire au tournoi via l'appli ?. Et une fois en jeu avec les SERIES j'ai totalement zappé qu'il me manquait ce tournoi ...

Ensuite, si effectivement il peut y avoir un moyen de motiver les gens à le jouer sans que ça ne pénalise le club je pense que ça ne peut que être une bonne idée.

Modifié par Nadrojz
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2022-2023 Live Only
il y a une heure, bakoly a dit :

Et quelle satisfaction ensuite de voir qu'un jour on est capable de les battre. J'adore les défis.

Je suis totalement hors-sujet (et je l'assume), mais je crois pouvoir dire que les défis te réussissent plutôt bien...

30 500 points au challenge MTT un 18 du mois, c'est tout simplement exceptionnel, et je te souhaite d'égaler (voire même exploser) les records de nos sharks de l'an passé ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dotation

Je vais rapidement revenir sur ce qui a été dit concernant la dotation + le nombre de membres.
Historiquement, on avait 1-2 joueurs de cash game de limites moyennes. En jouant 20heures par mois, ils rapportent chacun 25 000€ annuel en rake au site. Forcément la dotation a chuté quand ces joueurs ont arrêté de jouer / sont passés sur des tournois / ont été déréférencés. 

Mais Winamax dans notre partenariat n'a pas répercuté entièrement la baisse pour pas trop nous pénaliser et l'a grandement amorti, ce qui fait que ça fait un moment qu'on a une dotation importante par rapport à notre nombre de membres / volume de jeu.
ça fait quelques années que la dotation est stable. En faisant le point avec Winamax fin juin, ils ont dit qu'on avait fait une bonne année et que si on faisait une année assez bonne (mieux qu'il y a 2 ans ce qui est une grosse tendance), notre dotation augmenterait l'année prochaine.

La ligue des clubs

Déjà il faut savoir que ce n'est pas ce que regarde Winamax pour voir l'activité d'un club, ils regardent la participation au championnat du lundi.

Il y a plusieurs enjeux dans cette ligue des clubs :

  • obtenir des miles pour l'asso, qu'on peut dépenser dans la catégorie matériel de poker. Dans cette catégorie, il y a une table de poker à 30 000 miles qu'on n'arriverait pas à stocker, ou des jeux de cartes (Wina m'a envoyé 15 jeux pour la nouvelle saison)
  • représenter l'association pour essayer d'être le plus haut dans le classement
  • envoyer des membres aux All Stars pour tenter de gagner un package (Finir dans les 5 premiers de sa division, c'est 20% de chance qu'un membre de l'asso gagne un pack live)

Il y a donc 2 stratégies vraiment opposées :

  • soit on tente de notre mieux chaque saison, et vu notre volume de jeu, on devrait se maintenir en Division 2, entre 11ème et 25ème probablement. Dans de rare cas on accédera au All Star (on est monté 1 fois en D1, donc on a fait 1 fois Top 10 de D2)
  • soit on choisi de faire délibérément l'ascenseur entre D2 et D3 pour permettre 1 saison sur 2 que ceux qui le font régulièrement aient leur shot pour le package.

Je ne suis fermé à aucune des 2 possibilités (j'avais même essayé de pousser plutôt la 1ère il y a 2 ans avant de savoir que Winamax ne regardait pas vraiment notre participation à ce championnat). C'est à ceux qui participent régulièrement à cette épreuve d'indiquer ce qu'ils préfèrent, car c'est eux qui ont des chances de gagner ou non des packs ou des tickets.
Personnellement, je peux pas trop le jouer, mais j'ai toujours fait attention au coté EV du jeu. Je serais plus dans l'optique de maximiser les chances qu'un membre de l'asso puisse remporter un pack et venir avec nous au prochain évènement Live Wina, mais encore une fois, à ceux qui participent régulièrement à cette ligue des clubs de nous dire ce qu'ils préfèrent.

Pour terminer sur une analogie avec le sport et le tour de France en particulier, plusieurs coureurs (Alaphilippe, Hirshi, Carapaz) ont fait exprès de perdre pas mal de temps dans certaines étapes de montagne pour être mal classés au général et pouvoir viser des victoires d'étapes en partant dans des échappées par la suite. D'autres comme Guillaume Martin ont tenté de faire le max sur chaque étape, il est 12ème au général et n'a jamais pu disputer la victoire d'étape.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Salut tout le monde,

Déjà je veux dire que je salue le débat car (j'ai fais pas mal d'associations^^) c'est rare qu'on puisse tout s'exprimer sans que l'égo d'une seule personne ne vienne tout abattre.  Cela me conforte dans l'idée que je suis au bon endroit car (à par moi qui ait parlé de donner aux joueurs placés une dotation) et bien personne n'a tiré la couverture vers lui et je trouve ça super !!!

Ensuite je voudrais un peu tempérer le truc car la ligue des clubs, de mon point de vue, ça reste des tournois mais EV++++ de malade car c'est des 2€ et franchement le niveau y est juste nullissime et "nos" tournois AP sont bien au dessus de cela. Je veux dire que nos tournois internes le niveau n'est surement pas en dessous d'une ligue2...

Ce que j'essaie de dire c'est que l'argument "trop dur on fold la ligue" ça tient pas.

Durant le live à 30€ avec Balkanit et Tatasalade on parlait des mains en direct, rien à battre d'être concurrent on s'est amusé et perso si je peux aider l'un d'entre vous gratuit j'hésite pas un seul instant.  Balkanit s'est fait "just call river" sur un spot obvious où l'autre player (désolé pour l'autre je ne sais plus qui c'est)  avait eu trips river et il doit RAISE POUR VALUE) . Balkanit avait DP je crois et je pense que sur ce type de MTT il a fold assez "facile" car ça bluff jamais river mais bref, c'est un Raise IZI de chez IZY sur le long terme et balkanit l'a dit dans le tchat. Il a aussi précisé qu'il aurait foldé .(Logique on juge pas le field)

 

Tout ça pour dire qu'il faut croire en nous, bordel on fait 7ème à la 1ère manche ça veut rien dire? 
Moi je crois au potentiel de l'association et "nos pseudos regs/top regs" ça veut dire que dalle sur une manche. Si on avait pour objectif de devoir faire 20K hands en CG pour up la division et bien je dirais on fold. Mais là c'est des mtt 2e, n'importe quels joueurs ici peut ship le truc. Il faut qu'on se serre les coudes et qu'on y croit et pour le collectif je me battrai toujours !!!

Alors oui les associations c'est pas simple, oui on arrive pas toujours à être présent et si ça se trouve on arrivera jamais à avoir les meilleurs le bon jour mais ça change quoi? Le collectif doit primer et je pense qu'ensemble on peut y arriver. 

Ensemble on va moins vite mais on va plus loin. Perso je préfère crever les armes en main plutôt que de folder toute l'année cette division et revenir en D3. Ce serait un énorme échec de mon point de vu. 

Battons nous et on essaie de monter, on juge pas les gens qui peuvent pas être là, on combat avec nos armes et on verra en fin d'année. 

GL NOUS !
 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un tel engouement pour cette ligue de club depuis des années ! En tout c’est cool que autant de joueurs s’y sentent impliqué. Au debut de la ligue des clubs je ne pense pas qu’on y ait fait plus attention que ca et sans faire de la pub de surcroît etc donc là tant mieux ca fait plaisir ! Perso j’aime aussi les defi, je suis plutôt compétiteur au poker qq soit le BI et c’est pour ca que je prefere les MTT au CG. Les mercredis/jeudis c’est vrai que je joue moins souvent mais ok si vous chaud patate je vais essayer de faire le max en participation !

Donc lets go mais sachez que ca va être dur ! (Mais qd c’est dur c’est bon ^^) ?

PS: d’ailleurs je remet une couche a ceux qui ne sont pas dans notre gang gunsNglory TUBORG car bientôt arrivera le Gang Championship et l’année dernière nous avons échoué a une marche des ITM... et notamment à cause d’une participation trop faible de nos membres... donc les compétiteurs qui sont chauds venez nous rejoindre: ???

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/The+Tuborg+Gang?invite=1

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Je plussoie pour le Gang, je fais partie de ceux qui y sont mais qui le joue jamais car je loupe toutes les dates . Mon mail wam n'étant pas mon mail principal je ne l'ouvre jamais. ça aussi je vais le modifier cette année !

 

Allez one time, le 30 est coché dans mon agenda pour la Ligue, on va le faire! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, foycroire a dit :

Je plussoie pour le Gang, je fais partie de ceux qui y sont mais qui le joue jamais car je loupe toutes les dates . Mon mail wam n'étant pas mon mail principal je ne l'ouvre jamais. ça aussi je vais le modifier cette année !

 

Allez one time, le 30 est coché dans mon agenda pour la Ligue, on va le faire! 

Ah oui change ton mail car la je vais relancer des defis pour remonter dans le classement car on est 95eme et seulement les 80 premiers participent au championship ! ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2022-2023 Live Only

@tatasalade: sans vouloir parler au nom des autres membres du gang, à mon sens tu peux virer les profils inactifs qui ne font pas partie d'AP...
Cela aura au moins le mérite de laisser de la place aux gens du club qui veulent monter en puissance à nos côtés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sebala68 a dit :

@tatasalade: sans vouloir parler au nom des autres membres du gang, à mon sens tu peux virer les profils inactifs qui ne font pas partie d'AP...
Cela aura au moins le mérite de laisser de la place aux gens du club qui veulent monter en puissance à nos côtés.

Oui bien sur mais ils sont pas totalement inactif mais en tout cas si un membre AP veut venir il aura la priorité bien sur

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Statistiques des membres

    2 787
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
  • Évènements à venir

  • Sujets

  • Messages

    • Participants : Stéphane @bch2005  (WhatsApp AP) Yannick @YannSpn (WhatsApp AP) Antho Kronikeur (Cash Divinerites) Marc @marcallin (WhatsApp AP) Nicolas Tom (Cash Divinerites) Adil Nobias (Cash Divinerites) Jeremy Devilfish (Cash Divinerites) Jean-Marie @HIBIKI (WhatsApp AP) Greg Cash  (Cash Divinerites)
    • Bonjour à tous, je viens de retrouver une écharpe de la SIG datant de 1990. Je vais la donner à un membre d'AP ou de mes contacts poker après tirage au sort. Il suffit de répondre en indiquant +SIG Début de semaine prochaine je ferai une main de NLHE avec tous les participants pour déterminer le gagnant. Stay tuned.
    • Bon ben devant cette non-performance flagrante, je propose d'envoyer @FR67 et moi pour enfin ramener la coupe a la maison. Les gars, respectez vous un peu ! 🤣 
    • Merci pour cette treizième édition du Winamax Club Trophy ! Dans un cadre de rêve en plein Paris, le grand rendez-vous annuel des Clubs nous en aura mis, comme d'habitude, plein les yeux ! Petit récap' des performances et des résultats : Ouest Poker devient le Champion de France 2024 des clubs partenaires Winamax après sa 2ème place en 2022 grâce à la forme et à la réussite exceptionnelle de son binôme composé de Mickael "SuperSpewMan", 3e du Main Event A, et de Gaetan "lan_cob", runner-up du Main Event B. Un grand bravo également aux équipes de Mad Poker Club et de Saint-Lô qui complètent brillamment le podium et rentrent eux aussi les bras chargés de cadeaux ! Classement général des Clubs : Club Champion de France : Ouest Poker - 6 tables de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 2ème : Mad Poker Club - 4 tables de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 3ème : Saint-Lô - 3 tables de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 4ème : Lorraine Poker Tour - 2 tables de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 5ème : Ligue Rochelaise de Poker - 1 table de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 6ème : Caen Poker - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 7ème : PokerSkills - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 8ème : Breizh Poker Club - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 9ème : Club Poker 95 - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 10ème : Gâtine Poker Tour - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons   Mickael et Gaetan de Ouest Poker remportent la 13e édition du Winamax Club Trophy ! Main Event A : 1er : NICOTAZ50 ( Saint-Lô ) - 1 package "Platinium" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €, buy-in Side Event de 200 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 2e : MNK17 ( LRP ) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 3e : SuperSpewMan ( Ouest ) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 4e : Joe Rettappo ( PokerSkills ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 5e : 1C2L ( Dunkerque Poker ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 6e : BaToSHirO ( Chaumontel ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 7e : GbullelaWin ( Eu Texas Holdem ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 8e : AllaNiche ( Caen Poker ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 9e : tommy66x ( PC Catalan ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 10e : Cirederf70 ( Chelles ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 11e : Chtimiste ( City Games ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 12e : whine4wine ( Brest ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 13e : _Insta_Dd_ ( Breizh ) - Ticket Main Event Winamax 125 € 14e : cbetvince ( Gâtine ) - Ticket Main Event Winamax 125 € 15e : Wonder Busty ( French No Limit ) - Ticket Main Event Winamax 125 €   NICOTAZ50 (à gauche) remporte le Main Event A, la coupe qui va avec et un package pour aller disputer le tournoi Winamax Live de son choix ! Main Event B : 1er : blackjacky27 ( Mad ) - 1 package "Platinium" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €, buy-in Side Event de 200 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 2e : lan_cob ( Ouest ) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 3e : 1BeauRamier ( VHEP ) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 4e : _Gof_ ( Lorraine ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 5e : _tricheur13X ( CP95 ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 6e : Lucky8542 ( SEPT ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 7e : asuma807 ( Breizh ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 8e : BE-NIT-O ( Caen Poker ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 9e : Emmagnolia ( Clermont Poker ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 10e : shazmyr ( Provence ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 11e : Biquette99 ( Gâtine ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 12e : Pop_hop_hop ( Poker Saloon 1842 ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 13e : el_beberinos ( Brest ) - Ticket Main Event Winamax 125 € 14e : ALUSERPITS ( Albi Poker 81 ) - Ticket Main Event Winamax 125 € 15e : Ratmort ( Pousse Ton Stack ) - Ticket Main Event Winamax 125 €   blackjacky27 du Mad triomphe sur le Main Event B et s'envolera également pour un de nos events Live ! Side Event Mystery Trophy : 1er : 7et2Neuts ( Gap Poker Club ) - 1 package "Platinium" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €, buy-in Side Event de 200 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 2e : JahMaan ( Lorraine ) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 3e : Queladrogue ( Poker à Lyon ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 4e : C_Kdo02 ( PCO ) - 2 tickets Main Event Winamax 125 € 5e : phraiddy ( Gambetta ) - 1 ticket Main Event Winamax 125 € 6e : Shadowcat ( TAIP ) - 1 ticket Main Event Winamax 125 € 7e : EL DIABLO 04 ( Manosque Nice Hands ) - 1 ticket Main Event Winamax 125 € 8e : LeMikeFish ( ACP ) - 1 ticket Winamax 50 € 9e : Salocin17_67 ( Saintes PC ) - 1 ticket Winamax 50 € 10e : Hell No ( Alençon Poker ) - 1 ticket Winamax 50 € 11e : bobfrance ( Poker Pays de Cornouaille ) - 1 ticket Winamax 50 € 12e : Rist_All_in ( Grand Chalon ) - 1 ticket Winamax 50 € 13e : DoublepAsTeK ( Pays Haut ) - 1 ticket Winamax 50 € 14e : GiGi212B ( Corsica Poker ) - 1 ticket Winamax 50 € 15e : KNaK34T ( Arène Poker Club ) - 1 ticket Winamax 20 € 16e : Seat Ooopen ( Poitiers ) - 1 ticket Winamax 20 € 17e : xxMILxx ( PC Lozérien ) - 1 ticket Winamax 20 € 18e : Le RatMaajjj ( Angers Poker Club ) - 1 ticket Winamax 20 € 19e : GG Bouffon ( Bourg Holdem ) - 1 ticket Winamax 20 € 20e : SOUSSOUS30 ( Orange Poker Team ) - 1 ticket Winamax 20 € 21e : Buch-all-in ( Grand Chalon ) - 1 ticket Winamax 20 € 22e : Hamari Bled ( Pokerennes ) - 1 ticket Winamax 20 € 23e : le sebe ( L2M ) - 1 ticket Winamax 20 € 24e : Faggianelli ( LCP94 ) - 1 ticket Winamax 20 € 25e : xRED DEVILx ( Tripot ) - 1 ticket Winamax 20 € 26e : Songoku79 ( Saumur Poker Club ) - 1 ticket Winamax 20 € 27e : Crevette_fiv ( Hyères Poker Club ) - 1 ticket Winamax 20 €   7et2Neuts (à droite) de Gap Poker Club remporte le Side Event Mystery Trophy, le Package Platinium qui va avec ainsi que de belles primes mystères ! Side Event iPad : 1er : nforce3 ( Mistral ) - 1 iPad 9e génération 64 Go 2e : selecthand ( La Ciotat ) - 1 Ticket Main Event Winamax 125 € 3e : lejouxien ( PC3V ) - 1 Ticket Winamax 50 € 4e : abbassaCbait ( PC3V ) - 1 Ticket Winamax 20 € + 1 Ticket Winamax 10 € 8e : PANDAN-LAGL ( Dijon Poker ) - 1 Ticket Winamax 20 € 8e : ALUSERPITS ( Albi Poker 81 ) - 1 Ticket Winamax 20 € 8e : igwen ( Pousse Ton Stack ) - 1 Ticket Winamax 20 € 8e : Biquette99 ( Gâtine ) - 1 Ticket Winamax 20 €   nforce3 de Mistral Poker Avignon s'impose sur le Side Event Heads-Up et repart avec un iPad 9 ! Consultez les classements de la 13e Édition du Winamax Club Trophy. Revivez ce week-end mémorable au travers de notre after-movie Merci à toutes et à tous pour votre participation et à très vite pour en remettre partout comme toujours !
    • We de folie donc petit retour sur nos pas perfs 😂. Sur le ME François a bust 91ème après avoir rapidement perdu 10K sur les 40 de départ avec DP vs brelan. Ensuite il tombe à 27K en faisant doubler un short AQs vs AKo. Il finira pas bust vs open de BTN qu'il mettra à tapis avec AQs vs KK pour OR qui fera full floppé 😕. Pour ma part le début de tournoi ne se passe pas trop mal, j'ai la chance de trouver 2x brelan de 7 qui paie un peu puis brelan de 4 aussi. Je monte tranquillement à base de petits pots ensuite sans grand coup notable puis on s'approche de la fin du day, la structure nous rattrapant je me retrouve avec 20BB à la bulle du day. Arrive ce coup où un gars fait tapis 84K sur 3/6K et un autre qui avait plus de 300K iso box et je soulève AKo avec 120K soit 20 blinds. Après un moment d'hésitation j'estime être devant sa range d'iso et vu la structure rapide je me dis que c'est un spot pour être bien. La décision est bonne puisqu'il retourne AQs et OR 55. Malheureusement une Q turn met un terme à mon grind et je termine à une 30ème place synonyme de bulle du day. À noter que le CL du day 2 avait 420K et qu'en gagnant le coup je montais à 330K soit un stack très décent pour le day 2. Pas plus de réussite sur le side mystery (en même temps 40K 10mn faut déjà une sacrée réussite pour aller loin). François bustant sur un flipper et moi en 2 temps d'abord avec AA sur 3 streets de value (enfin en théorie 😂 puisque) vilain me paie sur J-10-2-6-5 avec 2-5 en BB. En tout cas très heureux d'avoir pu participer à cet event, y'a pas à dire Winamax sait recevoir. 
×
×
  • Créer...