Jump to content
Wina_Sabeeshan

Survivor – Avec Aladin Reskallah

Recommended Posts

18481419425ea152f90c1e6.png

Du 27 avril au 2 mai, Aladin Reskallah vous défie à l’épreuve des poteaux. Qui sera le dernier survivant ?

Chaque jour, tenez plus longtemps que le double Top Shark sur un des 4 tournois Survivor pour gagner le droit de revenir le lendemain. Au bout de l’épreuve : l’accession à une finale dotée de 3 000 €.

[url= http://www.wam-poker.com/forums/survivor--avec-aladin-reskallah-114605?p=5091591#5091591]Retrouvez Aladin sur Wam-Poker[/url]. Il y dispensera de précieux conseils, répondra à vos questions et débriefera ses sessions jour après jour.

Vivre pour survivre

Pour vous, l’aventure commence le lundi 27 avril avec 4 «  Survivor » au programme. 4 tournois à 5 € seront disponibles chaque soir, dans 4 formats différents : 8-max (21h), 6-max (21h), 4-max (22h) et 6-max Turbo (22h). Mais pour avoir le droit de participer au tournoi  du lendemain du même format, une condition s’impose : devancer Aladarrrrr au classement du tournoi

Survivez pendant six tours sur au moins un des formats et vous sera remis votre totem d’immunité pour la Finale.

En revanche, si Aladin remporte un tournoi, il élimine tout le monde et met fin au Survivor de ce format.

L’inscription aux tournois

Chaque soir, tous les joueurs parvenant à aller plus loin qu’Aladin sur un format donné devront récupérer leur mot de passe personnel nécessaire à l’inscription au tournoi suivant. L’inscription à chaque tournoi est de 5 € (la dotation est reversée sur chaque tournoi). Les joueurs devançant Aladin sur les tournois du samedi 2 mai sont qualifiés pour la finale.

Vous vous sentez l’âme d’un vrai Survivor ? Jouez sur plusieurs tableaux et tentez de doubler, tripler, voire quadrupler votre tapis en cas de multiples qualifications !

La Finale du Survivor – 3 000 € offerts

• Freeroll
  • Dotation : 3 000 €
  • Lundi 4 mai 2020 à 21h
  • 10 000 jetons
  • Blindes 50/100
  • Niveaux de 7 minutes

Les joueurs qualifiés seront inscrits automatiquement le lundi 4 mai pour la Finale.

Les pages à suivre :

LOGO%20TWITTER.png@Winamax
5333776585de0e6c5bf817.png@Winamax
LOGO%20FACEBOOK.pngWinamax
18825410115de0e7dfcefd2.pngWinamax TV

Du monde de motivé ? Je pense le tenter !

J'ai fait des simulations (sur un tournoi, donc à multiplier par 4).

Si:

• il y a 2000 inscrits au 1er tournoi
  • chaque joueur qualifié joue bien le tournoi suivant
  • on considère qu'Aladin n'a pas d'edge et ne tente pas particulièrement d'aller le plus loin possible

Alors :

• en moyenne on a 24 qualifiés pour le freeroll (avec de grosses disparités, souvent il y a très peu d'inscrits, parfois il y en aura beaucoup quand il enchaîne les mauvaises perfs)
  • dans environ 20% des cas, il n'y en a aucun

Je t'accompagne dans cette quête du totem...

Faut etre 6 fois de suite devant Aladin... moi je pense pas que ce soit EV+... je préfère jouer d’autres tournois

oui, faut être 6 fois de suite devant, ce qui arrive en moyenne 1 fois sur 64.
Dans ce cas, ça rajoute de l'argent au prizepool, sinon, tu te bats pour un prizepool standard.
Donc c'est forcément ev+ par rapport à un 5€ classique

Peu d'inscrits !

du coup la value est assez importante (c'est comme si on jouait un MTT avec 3K ajoutés.)
Résultats d'Aladin :

6 max : 144 / 495
8 max : 352 / 376
4 max : 274 / 362
6 max turbo : 302 / 346

j'ai qualifié les 4 pour le day 2 🙂

• Like 2

Day 2 : le classement d'Aladin et les qualifiés du club

6max : 69 / 96 (1Konito, jvaischatter)
8max : 83 / 205 (1Konito, YoungSelecto)
4max : 59 / 150 (YoungSelecto)
6max turbo : 34 / 168  (YoungSelecto, jvaischatter)

ça a pas mal écremé ce soir, il ne restera plus grand monde pour le freeroll.

• Like 1

Day 3 : le classement d'Aladin et les qualifiés du club

6max : 23 / 66 (jvaischatter, il bust alors qu'il me restait 1bb ! )
8max : 3 / 80 
4max : 42 / 57 (YoungSelecto)
6max turbo : 14 / 33  (YoungSelecto, jvaischatter)

Les simulations donnent une dizaine de joueurs au freeroll pour se partager les 3K !

• Like 2

Day 4, petite session d'Aladin, sauf sur le 4max

6max :             22 / 23    (jvaischatter)
8max :             2 / 3    (le pauvre mec, il va devoir gagner encore en HU demain et après demain s'il veut aller au freeroll, il l'aura mérité s'il y arrive)
4max :             8 / 41    (YoungSelecto)    
6max turbo :    12 / 14 (YoungSelecto, jvaischatter)

Les simus donnent toujours environ 10 joueurs au freeroll.

• Like 1

Day 5, les event de 21h annulés
4max : 8 / 8 (ou plutôt 4 sur 4 car 4 mecs ont late reg en attendant qu'il bust
6max turbo : 11/12

On garde les mêmes pour jouer demain

bon, 2eme sur le 6max turbo, je couvre mon adversaire en HU, on est allin J8 vs J4 sur 864J. River 4

• Like 2

Day 6 :
8 max : 1 qualifié (le mec a win son HU)
6 max : 18 qualifiés, seuls 3 personnes ont été éliminées
4 max : 5 qualifiés, 2 éliminés
6 max turbo : 5 qualifiés, 4 éliminés, 1 non inscrit (lol)

on sera donc 27 au freeroll avec 3K€ à se partager. Veli et moi avec un double stack

Un peu spécial, car on a tout intérêt à late reg sur ces tournois, et ça se joue un peu comme des satellites, donc tendance à prendre son temps et détruire la structure.

J'ai trouvé Aladin très spewy ces 2 derniers jours. Il avait pas l'air d'avoir pris en compte qu'on était avec des ranges tight car on les jouait comme des sats et non comme des MTT traditionnels.

• Like 1

Ils ont plutôt intérêt a faire plaisir a plus de gens qu’a faire un mini sng. Aladin il s’en fout lui ^^

bon, 4eme pour 277 et Veli 8eme pour 87

Difficile à la fin, vu qu'il y a des paliers partout, tous short time et ça détruit la structure

• Like 2

Il y a 11 heures, vingte a dit :

bon, 4eme pour 277 et Veli 8eme pour 87

Difficile à la fin, vu qu'il y a des paliers partout, tous short time et ça détruit la structure

Pr un free ca reste une bonne opération pr vous !

• Member Statistics

2653
    Total Members
    804
    Most Online
    Mosolee
    Newest Member
    Mosolee

9348
    Total Topics
    157839
    Total Posts
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Topics

• Du 2 au 11 août 2020, place à la Trilogy ! Winamax vous convie à une semaine exceptionnelle avec 3 tournois spéciaux en 6-max knockout  à 5 €, 15 € et 50 € et des prix de respectivement 200 000 €, 300 000 € et 500 000 € garantis ! Pour chacun des tournois :    - 35 « Jour 1 », du dimanche 2 au lundi 10 août    - un « Jour 2 » le lundi 10 août à 21h    - un « Jour 3 » le mardi 11 août à 20h Les tournois TRILOGY Qualifiez-vous Vous pouvez gagner vos tickets Trilogy grâce à nos qualificatifs à partir de 1 €. Les pages à suivre : @Winamax @Winamax Winamax Winamax TV
    • Résumé de l'épisode précédent : alors que vient de sonner le dinner break du Day 5, il ne reste plus que 237 joueurs en course sur le Main Event des WSOP et le chipleader se nomme Romain Lewis ! Jusqu'où se poursuivra la belle histoire ? Réponse dans cette sixième et dernière partie fleuve. Un retweet et je ferme tout. J’éteins la connexion avec le monde extérieur. Stéphane est là en avance pour me ramener à la villa. J’aperçois un petit sourire sur le coin de sa bouche. Ne vous attendez pas à une quelconque explosion de joie : ce sera la plus grosse expression d’excitation que nous vivrons ensemble durant ce dinner break. En grignotant un bout, le coach me raconte quelques anecdotes datant de sa carrière de tennisman. Il doit savoir que parler poker ne servirait pas à grand-chose. Je n’arrive pas à savoir s'il fait semblant d’être occupé sur son téléphone ou s’il l'est réellement mais on ne parlera pas beaucoup plus durant cette pause. C’est la grosse différence entre un coach et n’importe quel autre humain. Ici, à la place de Steph', en face d'un de mes amis ou connaissances j’aurais eu beaucoup de mal à ne pas vouloir en savoir plus sur le déroulé du tournoi. Je prends une petite note mentale. Ce genre de pause est ultra relaxant. Je fais quelques longueurs dans la piscine histoire de me rafraîchir et sortir quelques instants de cette chaleur infernale. Steph' me fait signe : il reste quinze minutes, c’est l’heure de repartir. Quelques mots d’ordre dans la voiture, peu ou prou les mêmes que d'habitude : patience, moment présent, rigueur et acceptation. Je réponds à ses encouragements avec un petit clin d’oeil avant de refermer la porte. Le clin d’oeil de la confiance. J’ai une nouvelle pensée. Suis-je en sur-confiance ? Pourquoi cligner de l’oeil et pas juste remercier normalement ? Le clin d’oeil… ne veut rien dire finalement. Bon, elle ne sert à rien cette pensée, hop sors de là ! C’est fou comme je peux divaguer rapidement. Faire le tri de ce qui se passe dans ma tête n’est pas évident. Au moins quand les cartes seront distribuées, ça sera plus simple. J’essaie de ne pas donner trop d'importance à la majorité de mes pensées car elles ne sont que cela : des pensées. Je prendrai plus au sérieux mes actions, elles sont plus signifiantes. Lisez le blog "Un Vegas qui me colle à la peau (Part 6)" Les pages à suivre : @Winamax @Winamax Winamax Winamax TV  
    • https://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=140664
    • Que c est triste tout sa paix a son ame
    • Je la connais pas en tout cas... https://m.faitsdivers.org/33161-Le-corps-carbonise-d-une-joueuse-de-poker-de-33-ans-a-ete-retrouve-sur-un-parking.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
  • Create New...