Aller au contenu

3ème manche Ligue des Clubs - mercredi 16 octobre à 21h


Wina_Fabien

Messages recommandés

353620695967468b31d11.png

La 3e manche de la Ligue des Clubs Saison XIV se jouera mercredi 16 octobre à 21h.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XIII".

Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que la troisième manche de la Ligue des Clubs saison XIV se jouera ce soir à 21h !

Voici le lien pour obtenir votre ticket :

Acheter le ticket

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :

Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Clubs, Saison XIV, Troisième Etape

Sonnez le tocsin, que gronde la révolte ! En cette troisième journée de la Ligue, les petits poucets se muent en sharks et dévorent les anciens maitres des mers. Les écarts s’amoindrissent, les poursuivants sont à l’affût, le suspense est total !

Division I

La FNL (4e) est tombée ! Les membres du 19PokerClub, qui n’avaient pas dépassé la douzième place cette saison, arrachent au forceps la manche de la division reine. Le tir groupé de _Petimitry_(3e), The.LastOfUs (18e) et coujou22cm (19e) permet à leur équipe de prendre d’une courte tête l’avantage face aux troupes d’élite du DL Poker qui place 5 joueurs dans les 26 premiers de l’épreuve ! Le club de Breizh complète ce podium grâce au deep-run de Le thichacal (5e) et monte, étape après étape, en puissance.
Félicitations à jfm54, dont la victoire propulse le Pays Haut Poker à la 8e place !

Au classement général, le podium reste inchangé. Si l’avance de la FNL reste pour le moment confortable, la bataille pour la deuxième place ne fait que commencer !

Classement de la 3e manche de la Division 1
Classement général de Division 1


Division II

À peine 120 points séparent les trois premiers de la manche, et c’est le Paname-Poker-Club qui remporte la palme ! Les parisiens, 27e de la dernière épreuve, avaient à cœur de remettre les pendules à l’heure. Ils devancent sur le fil les patrons du Montpellier Poker et le club de Blois porté par la victoire de Malitourne41.

Au général, Montpellier assied assez nettement sa domination, Dunkerque Poker cale un peu mais ne rompt pas, et Paname fait une entrée fracassante sur le podium !

Classement de la 3e manche de la Division 2
Classement général de Division 2

Division III

Hier soir, il y avait le Grand Chalon Poker (1er), le LCP94 (2e), le Park Poker Club (3e) et les autres ! Les trois clubs ont littéralement marché sur le field et trusté les sept premières places de la table finale. Pour gagner dans ces conditions, il fallait bien la double performance stratosphérique des Chalonnais Lud-O CdC (1er) et Bornicus (3e).

Le classement général de cette division est le plus ouvert des trois. Seuls 300 points séparent l’or d’Hyères (1er) de ses valeureux -et affamés- poursuivants du LCP94 (2e) et du Park Poker Club (3e).

Classement de la 3e manche de la Division 3
Classement général de Division 3

Bravo à tous ! L’échauffement de mi-parcours est terminé ; on entre dorénavant dans le money time !  Musclez votre mental, chauffez vos boites à good run : la quatrième manche aura lieu le jeudi 14 novembre à 21h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 784
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Twxqrppal
    Membre le plus récent
    Twxqrppal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
  • Évènements à venir

  • Sujets

  • Messages

    • We de folie donc petit retour sur nos pas perfs 😂. Sur le ME François a bust 91ème après avoir rapidement perdu 10K sur les 40 de départ avec DP vs brelan. Ensuite il tombe à 27K en faisant doubler un short AQs vs AKo. Il finira pas bust vs open de BTN qu'il mettra à tapis avec AQs vs KK pour OR qui fera full floppé 😕. Pour ma part le début de tournoi ne se passe pas trop mal, j'ai la chance de trouver 2x brelan de 7 qui paie un peu puis brelan de 4 aussi. Je monte tranquillement à base de petits pots ensuite sans grand coup notable puis on s'approche de la fin du day, la structure nous rattrapant je me retrouve avec 20BB à la bulle du day. Arrive ce coup où un gars fait tapis 84K sur 3/6K et un autre qui avait plus de 300K iso box et je soulève AKo avec 120K soit 20 blinds. Après un moment d'hésitation j'estime être devant sa range d'iso et vu la structure rapide je me dis que c'est un spot pour être bien. La décision est bonne puisqu'il retourne AQs et OR 55. Malheureusement une Q turn met un terme à mon grind et je termine à une 30ème place synonyme de bulle du day. À noter que le CL du day 2 avait 420K et qu'en gagnant le coup je montais à 330K soit un stack très décent pour le day 2. Pas plus de réussite sur le side mystery (en même temps 40K 10mn faut déjà une sacrée réussite pour aller loin). François bustant sur un flipper et moi en 2 temps d'abord avec AA sur 3 streets de value (enfin en théorie 😂 puisque) vilain me paie sur J-10-2-6-5 avec 2-5 en BB. En tout cas très heureux d'avoir pu participer à cet event, y'a pas à dire Winamax sait recevoir. 
    • Bonjour et bienvenue dans le 1er épisode de dans la tête d'impro. Vous aurez la chance de ne pas suivre un mais deux joueurs durant cet épisode; vous vous imiscerez dans leur tête (et croyez moi c'est pas beau à voir 😂), vous aurez accès à leur thinking process (on est d'accord c'est totalement inutile 😂). En tout cas suivez nos aventures 😉
    • La troisième manche de la Ligue des Clubs Saison XXIII se jouera jeudi 11 avril à 20h30 au format 7-max KO Show One. Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club. Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 2 divisions de la Ligue des clubs : Classement de la Division 1 Classement de la Division 2 Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XXIII". Petite nouveauté : les résumés et les résultats des manches précédentes seront directement consultables via la page du site . Informations importantes : • Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert. • Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I" et "Ligue des Clubs - Division II". Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Bonne chance à toutes et à tous !
    • Pour ceux qui n’ont pas vu sur whatsapp j’ai reçu les hoodies. Je les apporterai au prochain live du 20 avril. Si vous ne pouvez pas venir vous pouvez les chercher sur Benfeld, envoyez-moi un message le cas échéant.   rappel pour avoir les news whatsapp :    
    • Attention, ils arrivent… Terriens, nos télescopes sont formels : les Winamax Series débarquent pour envahir la planète poker du 31 mars au 11 avril ! Mais rassurez-vous, les petits hommes verts sauront se montrer généreux : 25 millions d’euros seront garantis sur l’ensemble du festival. Et ça, ce n’est pas de la science-fiction. Faites le plein de tickets et planquez-vous dans le bunker le plus proche pour profiter du spectacle en toute sécurité, lundi 1er avril à 21h grâce au tournoi éponyme réservé aux joueurs de nos Clubs partenaires. Plus de 1 500 € de tickets pour les Winamax Series seront distribués aux plus astucieux d'entre vous : - 1er à 7e : Ticket 3 MILLION EVENT KO 125 € - 8e à 16e : Ticket MILLION EVENT MYSTERY 50 € - 17e à 25e : Ticket COLOSSUS MILLION KO 20 € De plus, un ticket pour le COLOSSUS MILLION KO 20 € sera débloqué à partir de la 26e place à chaque nouvelle tranche de 20 € constituée par les buy-ins. Pour vous inscrire, rien de plus facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "S'inscrire". Si vous êtes bien affilié(e) à l'un de nos clubs partenaires, votre bankroll fera le reste. Vous trouverez le tournoi "Les Clubs envahissent les Winamax Séries" en activant le filtre "Clubs" de votre application. Bonne chance à toutes et à tous ! Structure et règlement : - Le tournoi se jouera par table de 6 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 4 minutes. – Nom du tournoi : « Les Clubs envahissent les Winamax Séries » – Coup d'envoi : lundi 1er avril à 21h. – Format : NLHE 6-max. – Structure : 20 000 jetons, blinds 100-200, niveaux de 4 minutes. – Prix d'entrée : 2 € (re-entries illimités). – Enregistrement tardif : 12 niveaux. - Le tournoi "Les Clubs découpent les Series" est réservé aux joueurs qui sont affiliés à un Club de poker partenaire de Winamax. Les pages à suivre :    @Winamax  @Winamax  Winamax  Winamax TV
×
×
  • Créer...