Jump to content
Guest Franck

Présentation Franck

Recommended Posts

Guest Franck

Bonjour, je m'appelle Franck j'ai 30ans.

Cela fait 5 ans que je joue au poker en ligne et sur table. J'ai été 2 fois premier à ribeauville sur le freezout mensuel. Et quelques belles performances sir winamax et pokerstars.

Je souhaiterai me joindre à vous pour des parties live.

rdv donc ce samedi ... welcome

Le 02/01/2019 à 23:38, Invité Franck a dit :

Bonjour, je m'appelle Franck j'ai 30ans.

Cela fait 5 ans que je joue au poker en ligne et sur table. J'ai été 2 fois premier à ribeauville sur le freezout mensuel. Et quelques belles performances sir winamax et pokerstars.

Je souhaiterai me joindre à vous pour des parties live.

Bienvenue à toi

J'écris un message commun pour Dolyne et toi, car vu la concomitance des messages, je pense que vous êtes en couple. 😉

Tout d'abord, je vous invite tous les 2 à créer un compte sur le forum en cliquant en haut à droite

En devenant membres Alsace poker (formulaire d'inscription disponible ici, ou directement samedi lors de notre tournoi mensuel), vous pourrez :
- Participer aux championnats Alsace poker sur Winamax : il y a 3 championnats (dont 2 restants à disputer cette saison) avec à chaque fois un pack à 900€ pour un tournoi winamax et des tickets de tournois à gagner.
- Participer aux freerolls Alsace poker sur Winamax et aux différents classement, pour gagner des tickets

- Participer aux manches en live que nous organisons 1 fois par mois (il n'y a pas de rake - plus de détail par message privé une fois que vous auré créé votre compte). il y aura notamment un event live avec un package 900€ ajouté par winamax

Le prochain tournoi aura lieu ce samedi à Scherwiller (à la salle polyvalente à coté de la mairie), j'espère que vous pourrez être présents.

Début à 18h (venir 1/2h en avance si possible pour remplir le formulaire d'inscription), pour une fin de tournoi aux alentours de 2h00-2h30

• Like 1

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Member Statistics

2620
    Total Members
    804
    Most Online
    Jujudu68
    Newest Member
    Jujudu68

9037
    Total Topics
    155655
    Total Posts