Aller au contenu

Winamax Circus – 5 millions d’euros garantis !


Wina_Sabeeshan

Messages recommandés

Image

C’est bientôt fini, ce cirque ? Au contraire : ça recommence ! Le Winamax Circus pose son chapiteau chez vous du dimanche 4 au jeudi 15 novembre. Au programme des 12 représentations quotidiennes : une foule de numéros et d’attractions (110 au total) qui feront rêver aussi bien les petits joueurs que les grands, avec des buy-ins allant de 3 à 250 €.

Entrez en piste, rejoignez la troupe ! Un véritable carnaval d’acrobaties vous attend, parmi lesquelles :
  • Un Main Event en 6-max qui se contorsionne pour tenir dans un buy-in de 50 €, mais dont la garantie crache du feu : 500 000 € !
  • Un High Five en forme de numéro de jonglage : dix Jours 1, une entrée minuscule de 5 €, et 200 000 € garantis.
  • Un Colossus éléphantesque, avec 300 000 € de dotation minimum pour seulement 30 €.
  • 2 Sunday Surprise magiques, avec 130 000 € garantis sur chacun.

Expresso Circus 4 € : remportez votre ticket à 50 € pour le Main Event des Winamax Circus et ses 500 000 € garantis !

Consulter le programme complet des Winamax Circus

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Il y a actuellement une promo reload deposit sur Winamax, avec 1 dépot sur 5 gagnant (code CIRCUS18 )
S'il y a en a qui sont partants pour faire chauffer la CB (attention à ne pas exploser le plafond mensuel de la CB pour ne pas être dans la merde dans la vie de tous les jours), j'ai fait des simus :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rMN2ZgU_Z4dE_iadL4S6kpG2PoinRh_8zW59weVjZHM/edit?usp=sharing

Comment lire le tableau ? 
Si vous êtes prêts à déposer 500€ maxi,
- vous pouvez tenter de faire 1 seul dépot de 500€. Vous aurez alors 20% de gagner un lot, pour une ev de 13€40
- vous pouvez tenter de faire des dépots de 125€ (4 maxi). Vous aurez alors 59% de gagner un lot, pour une ev de 17€40
- vous pouvez tenter de faire des dépots de 30€ (16 maxi). Vous aurez alors 97.1% de gagner un lot, mais pour une ev de 6€21

Note : en cas de gain d'un ticket freebet, pour optimiser sa valeur, il faut le placer sur une grosse côte.

Let's gamble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème essai, j'ai gagné un ticket 10€?. J'avais envoyé de beaux parpaings aux cas où je chattais le remboursement du dépot. So Rigged !


Même pas besoin d'attendre le bandit manchot, si tu gagnes, c'est affiché en même temps que la confirmation de dépot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • APS Winner
il y a 31 minutes, vingte a dit :

t'as bien renseigné le code ?
T'as un truc de machine à sous après le dépot

Bah ouais y'a rien eu du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retrait depuis le 2 novembre ?

J'ai fait mes dépots sur le site web depuis Google Chrome.
tu as la boite qui confirme ton dépot de x €. (+ 1 ligne en dessous si tu gagnes)
ensuite, il y a une page avec un bandit manchot, mais ça sert à rien car tu vois déjà à l'étape précédente si tu as gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • APS Winner

Ok j'ai eu la réponse, j'ai fait un dépot Paypal ... C'est "carte bancaire" uniquement, j'ai eu beau expliquer mille fois que Paypal c'est ma carte bancaire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...