Jump to content
Guest Nopseudo

Alsace Poker ou Poker club Strasbourg Alsace

Recommended Posts

Guest Nopseudo

Bonjour à tous,

Je désire m’inscrire à un club de poker. Je suis débutant et je souhaite apprendre en club et jouer principalement en live. Je vais être honnête, j’hésite entre deux clubs, découverts sur Facebook: Alsace Poker et Poker Club Strasbourg Alsace. Pouvez-vous me donner de bons arguments pour lesquels je devrais m’inscrire plutôt sur Alsace poker et pas un autre club?

Merci à vous.

Alsace poker est une bcp plus grosse assoce avec plein d'activité live et online (et beaucoup de prize rajouté) car partenaire de Winamax (seul club en Alsace) donc le choix est vite fait. 

Bonne journée !

Je connais pas le club de strasbourg

ici nous faisons un live tous les mois et effectivement avec wina nous avons plusieurs championnats: 3 championnats payants qui permettent de gagner des pack (Wpo, Wipt ou sismix) et également un champ freeroll qui permet de gagner des ticket. Tu as également la possibilité de faire que le champ online pour une cotisation annuelle de 15€ au lieu de 30€.

Voila a toi de faire le bon choix et peut etre a bientot 😉

Bonjour à toi,

pas grand chose à rajouter par rapport aux 2 réponses que tu as eu au dessus! Nous avons une très belle dotation de la part de notre partenaire Winamax, qui nous permet d'agrémenter correctement notre championnat live ainsi que notre évènement de fin d'année qui est un Deepstack sur 2 jours et qui se joue à La Vancelle. Quelques projets devraient voir le jour, surtout online!

Nous avons de très bons joueurs qui nous font partager leur expérience et sont toujours prêts à aider ceux qui en font la demande!

Voilà!

Je te dis à bientôt!

• Like 1

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Member Statistics

2620
    Total Members
    804
    Most Online
    Jujudu68
    Newest Member
    Jujudu68

9037
    Total Topics
    155655
    Total Posts