Aller au contenu

Winamax Poker Tour les qualifiés


Trangkill

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse
  • APS Winner

Moi j'ai joué a une table avec 53 cartes dans le jeu, et au retour d'une pause on m'avait volé mon stack il ne restait plus rien.

Un tournoi standard quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2022-2023 Live Only

Mauvaises rencontres avec brunop0911 + absence totale de jeu = sortie au bout d'une heure trente (600/621)

Pas mieux sur le shootout de 15h...

Bref une journée "sans"... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2022-2023 Live Only
il y a 14 minutes, tatasalade a dit :

En effet il est énorme...
Melon quand tu nous tiens... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024
Il y a 5 heures, stikatzy a dit :

quelle belle structure ! :laugh:

Franchement à la fin du day 1, c'était correct. Mais le truc que je n'arrive pas à comprendre c'est de faire un main par main à la bulle pour un ticket à 10€. (si je ne me trompe pas ,on a grillé deux niveaux là dessus:angry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024
Le ‎10‎/‎12‎/‎2017 à 09:19, Veli a dit :

Moi j'ai joué a une table avec 53 cartes dans le jeu, et au retour d'une pause on m'avait volé mon stack il ne restait plus rien.

Un tournoi standard quoi. 

Monté à 90K vers 16h-16h30, de retour de la pause je m'aperçois qu'on m'a volé 20K (il parait qu'il faut justifier par une photo...), super reste 70K je call un tapis d'un short et un call d'un autre avec AQ, Q au flop ça part à boite, le gars avais chatté son brelan de 7 : (

Suis short, bataille de blind tapis A4 cœur vs 99 flop Axx Bouli arrive et me dit tu vas voir tu vas déchatter, turn 9 river 9 ; ) Merci Bouli ; )

Belle organisation sinon moment très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • APS Winner
Il y a 2 heures, Trangkill a dit :

Bouli arrive et me dit tu vas voir tu vas déchatter, turn 9 river 9 ; ) Merci Bouli ; )

Heureusement qu'y a les potes dans nos vies :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trangkill a dit :

Suis short, bataille de blind tapis A4 cœur vs 99 flop Axx Bouli arrive et me dit tu vas voir tu vas déchatter, turn 9 river 9 ; ) Merci Bouli ; )

Ba logique :) Table, carte et tout et tout de chez wam... Ca ne pouvais que faire des bad river :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme Strasbourg, 11 packs à 550 soit 7000 euros de prizepool en comptant les tickets pour plus de 600 joueurs, c'est l'équivalent d'un tournoi à 12 euros.

Si on compte les frais d'essence, c'est pas trop rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2022-2023 Live Only

Il me me manque encore du temps de jeu "live" pour réellement progresser... D'où la démarche...
A Strasbourg je me suis fait sortir au bout d'une heure trente en ayant pu jouer que 3 ou 4 mains à fond.
J'ai clairement besoin de plus pour gagner en aisance à la table.

Là j'ai la possibilité de cumuler avec un autre truc dans la région, sinon il est clair que je n'y serai pas allé exprès vu les frais que génèrent le déplacement...
J'essaierai de représenter les couleurs d'AP du mieux possible ! :happy:

Pour info la structure n'est pas la même qu'à Strasbourg, seulement 120 joueurs pour 2 places qualificatives.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent que tu vas dépenser en frais dans ce tournoi avec une structure de jeu et de paiement aussi aléatoire, tu aurais pu le dépenser en coaching. 100 fois plus rentable !

 

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que veut dire jouer des mains à fond. Si c'est 3 barrels-sacoche en bluff ou avec top pair, c'est juste énorme comme fréquence en 1h30.

Je pense qu'il faut avant tout bosser son jeu en profondeur. L'expérience à la table demande juste qqs ajustements: plus de patience qu'on line car moins de mains jouées, qqs reads/tells physiques chez les adversaires, sa propre poker face, etc...

Après chacun fait ce qu'il veut de son pognon et de sa participation à la pollution inutile de la planète...:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2022-2023 Live Only
Il y a 3 heures, stikatzy a dit :

L'argent que tu vas dépenser en frais dans ce tournoi avec une structure de jeu et de paiement aussi aléatoire, tu aurais pu le dépenser en coaching. 100 fois plus rentable !

 

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que veut dire jouer des mains à fond. Si c'est 3 barrels-sacoche en bluff ou avec top pair, c'est juste énorme comme fréquence en 1h30.

Je pense qu'il faut avant tout bosser son jeu en profondeur. L'expérience à la table demande juste qqs ajustements: plus de patience qu'on line car moins de mains jouées, qqs reads/tells physiques chez les adversaires, sa propre poker face, etc...

Après chacun fait ce qu'il veut de son pognon et de sa participation à la pollution inutile de la planète...:wacko:

J'ai ciblé Troyes justement parce que je devais m'y rendre pour d'autres raisons... Et puis il y aura la fierté de représenter AP en dehors de ses terres !
Au delà de ça j'ai une Renault Zoé dans le garage... :wink: Donc la pollution oui... Encore faudrait-il que chacun apporte sa pierre à l'édifice...

Le coaching j'en aurai eu besoin il y a 6-8 mois lorsque je tatonais sur mon style de jeu.
Je ne ferme pas complètement la porte, mais je préfère de loin m'autogérer comme je le fait actuellement avec une dizaine d'heures de jeu online par semaine et du visionnage de vidéos.
Pour preuve, les résultats commencent à pointer le bout de leur nez, je n'ai jamais été aussi régulier qu'en Novembre et Décembre, c'est bien l'objectif que je m'étais fixé pour cette fin d'année.

J'ai joué hyper serré à Strasbourg (trop peut être), Bruno pourra en témoigner.
De mémoire les 4 mains jouées étaient parfaitement légitimes, 2 ont passé, et 2 ont fait méchamment fait bobo.
C'est le Poker... Et j'en ai tiré des choses... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...