Aller au contenu

Winamax Club Trophy 2017


Wina_Seb

Messages recommandés

  • APS Winner

Oui enfin on était quand meme a un 70/30 près d'une potentielle win quand même, et je crois qu'on m'a dit que y'a jamais eu mieux au club trophy de la part d'un binome AP auparavant  donc ça va y'a pire comme prestation ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse
Le 02/05/2017 à 15:46, FR67 a dit :

Avec son objectif de se remplir la panse, on a été focus sur le plan bouffe, et on n'a pas dévié de notre stratégie :biggrin: .

Plus vite out du tournoi, plus vite a l apero (ou buffet bouffe, chacun son deng)), je sais ce que c est! Il y a des priorite dans la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

pareil ... winamax a changé de support pour la diffusion des vidéos depuis 2 mois environ et depuis j'arrive plus à visionner leurs vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024
il y a 36 minutes, bouli a dit :

Essayer celui la...

http://www.dailymotion.com/swf/x5kog23

Et merde il y avait un championnat FIFA sur xbox, ba si j y etais alle, je pense que AP aurait eu un meilleur resultat!!! MDR

TY Bouli : même résultat que l'autre. (ça tente de me charger un doc sur mon PC et ensuite pas de possibilité de l'ouvrir).

Je l'ai regardé directement sur Daily :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • APS Winner
Il y a 5 heures, bouli a dit :

Et merde il y avait un championnat FIFA sur xbox, ba si j y etais alle, je pense que AP aurait eu un meilleur resultat!!! MDR

T'inquiète pas, on a mis quelques branlées (sauf à la fin quand on a fait du 2 vs 2 avec des noobs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...