Aller au contenu

Ouverture du marché ....


FR67

Messages recommandés

A part pour les joueurs de Cash Game, je vois pas trop ce que ça va changer.

Vous avez déjà des tournois entre 1 et 10 € tous les jours avec 1000 à 4000 joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ok avec toi Yann , il peut néanmoins en sortir quelques promos intéressantes , rake race , un festival poker international ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pour les joueurs de Cash Game, je vois pas trop ce que ça va changer.

Vous avez déjà des tournois entre 1 et 10 € tous les jours avec 1000 à 4000 joueurs !

Perso je kiffais a l epoque le fait de jouer international! Apres c est sur que si tu regarde que niveau tune...

Moi je joue juste pour m amuser et j adorais le chat pour pouvoir discuter dans toutes les langues (avec google trad a cote), je commencais meme a apprendre le neerlandais a force de parler avec eux!

Le chat d aujourd hui, ca se cantonne a "gros fish de merde", "tu fais chier avec ta main pourri", bref...

Et sur PS.com, tous les dimanche soir, il y avait un 250K pour 10 boulles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le .com il y avait un tournoi à 180 joueurs ( à 4 ou 10 $ ) qui commençaient tous les 1/4 d'h et qui duraient 4/4h30 avec une belle structure ! si cela revient, je dis youpi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on poura peut être faire des sng 18 joueurs sans attendre 2 jours c plustôt cool à suivre

l'avenir pour les rooms, c'est les formats où les regs ont moins d'edge et où les fishs survivent plus longtemps comme les expresos.

Il faut faire son deuil des Sng traditionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...