Aller au contenu

Guns & Glory : jouez en équipe !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

L'univers de Guns & Glory s'étoffe avec l'arrivée des gangs. Désormais, vous n'allez plus jouer seul, mais en groupe...

GANG_ForumClubs600x220_zps77fba343.png

Rameutez vos potes et formez votre gang Guns & Glory, une équipe de 5 à 25 joueurs pour laquelle vous devez choisir un nom, une devise et un blason. Avec elle, affrontez les bandes rivales dans des défis ou combattez dans des Battles afin de gagner des trophées et des points d'honneur. Plus vous en gagnerez, plus votre gang sera craint et respecté !

Le genre de défi que vous pouvez lancer ? Obtenir en cinq jours le maximum de gains en tournoi ou ouvrir un maximum de tables de cash-game, par exemple. Et pour mener à bien vos conquêtes et établir les plus sournoises stratégies, bénéficiez d'un nouvel outil de communication, le Winachat, avec lequel vous pouvez échanger en temps réel avec les membres de votre gang. A vous désormais de montrer qui fait la loi !

Créez ou rejoignez une équipe
Les règles des gangs
Les règles de Guns & Glory


WinaChat, qu'est-ce que c'est ?

winachat_newsletter_vignette_zps07e4a5e1

Désormais, en installant l’application Winamax Poker sur votre ordinateur (PC/Mac et Linux), vous installerez également WinaChat.

Comme son nom l’indique, WinaChat vous permettra de discuter avec tous vos amis de la communauté Winamax.

Connectez-vous avec les identifiants de votre compte Winamax ou cliquez simplement sur l’onglet « Winachat » dans le lobby poker. Vous serez alors automatiquement connectés.

Attention, vous devrez avoir mis à jour votre application Winamax pour découvrir WinaChat.

En savoir davantage sur WinaChat
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : FaceBook-icon.pngtwitter_zps262c9922.pngdailymotion_icon.pngPinterest_zps438f3834.pngInstagram_zpsb95a1343.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Des défis interclub vont être lancés ... pour ceux qui ça intéressent (je sais... pas toi Pat), rejoignez le gang de Beluga et yalllaaaaa forzaaa les Wackes :biggrin:

C'est peut-être aussi l'occasion de faire quelque chose en groupe. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Des défis interclub vont être lancés ... pour ceux qui ça intéressent (je sais... pas toi Pat), rejoignez le gang de Beluga et yalllaaaaa forzaaa les Wackes :biggrin:

C'est peut-être aussi l'occasion de faire quelque chose en groupe. :cool:

ça ramènera qque chose au club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

J'avais créé le gang : Black Picon si jamais : ) ça sonne plus AP non : ) bien que je rejoindrai le groupe dans le gang que vous voulez : )

Le seul intérêt que je trouve à ce truc c'est le chat c'est vraiment sympa et le côté cohésion de groupe, ça peut aider d'avoir des supporters : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé comment cela fonctionnait ni ce que l'on pouvait gagner (ou pas), Jérémie m'a juste averti de défis prochainement inter club et comme le groupe de discussion est bien animé, je me suis dit pourquoi pas le gang :biggrin: pour ceux qui veulent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...