Aller au contenu

Floride poker tour 2014


bch2005

Messages recommandés

  • APS Winner

ola amigos

Mon package du main évent m'a permis de découvrir le Florida, une ambiance de folie avec une équipe du tonnerre, soleil et Mojitos au rendez-vous (c'est des malades sur les Mojitos... ;-) )

195 joueurs - 40K de stack - 40 minutes

Ma table : 2 grosses serrures, 1 larges agressifs toutes mains surtout les petites cartes, 1 membre de la team Florida, 4 joueurs standards ... Et moi

Après une flamboyante 1ere partie je me retrouve chipleader de la table, de retour après la pause ma lente descente aux enfers ne fait que commencer, je termine à la seconde pause avec environ 30K, pour remonté à l'average puis redescendre a 27K a la fin du day 1, je vais donc reprendre la day 2 avec 35 BB, ...va falloir serrer les fesses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • APS Winner

Le Day 2 se termine avec à peine 60K, 15 BB pour l'entame du day 3, va falloir serrer les fesses

Reste 65 joueurs avec un average a 120K

Vu les valets au day 1 et les rois au day 2, ... rien d'autre, pas toucher un seul brelan, pas vu l'ombre d'un full... Paire, double paire et couleur, voilà mes seules armes pour mener ce dur combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • APS Winner

Fin du Day 3 et toujours In, la bulle a éclatée, reste 17 joueurs sur les 195 de départ.

ITM depuis la 23eme place.

Je me suis plains de ne pas avoir touché plus haut qu'une paire de Valets le 1er jour, et qu'une paire de Rois le 2ème jour, cette fois ci il en a été tout autre, 3 x les As, 2x les Rois, et tout ce que je touchais pas je le transformais en bluff ... et ça passais ;-)

...par contre toujours pas de Brelan ...

J'attaquerais la grande finale avec 389K sur un average de 458K

Pour aujourd'hui c'est un Kill The Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • APS Winner

Donc voilà, je termine 6eme du Main à 3 Lefts des packages WPT

- 15eme au Side Kill TheTeam

Content des mes perfs sur les 2 tournois auxquels j'ai pu participer :-)

... Un Grand grand merci à Alsace Poker de nous faire vivre ces expériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...