Aller au contenu

Paris gratuit : 10€ offerts par but de Messi ou Ronaldo


Wina_Jérémie

Messages recommandés

749601054544a4df84ef21.png

A l'occasion du classico entre le Real de Madrid et le Barça, Winamax vous offre 10€ pour chaque but marqué par l'un des deux ballons d’or !

Comment obtenir mes paris gratuits ?

En plaçant un pari de 10€ minimum sur les buteurs du match Real Madrid – FC Barcelone (samedi à 18h), avant le début du match, (premier buteur, buteur au cours du match ou dernier buteur) vous recevrez un pari gratuit de 10€ pour chaque but marqué par Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi durant le match !

En clair, après avoir placé votre pari, si Messi marque 2 buts et Ronaldo 3, ce sont 5 paris gratuits à 10€ qui vous sont offerts. Aucune limitation sur le nombre de paris offerts !

Pariez sur Real - Barca

Comment jouer mes paris gratuits ?

Une fois vos paris gratuits obtenus, sélectionnez un pari et cochez « Jouer mon pari gratuit de 10€ » dans votre panier.

Si votre pari gratuit est gagnant, le gain net sera crédité sur votre compte Winamax. Par exemple si vous gagnez un pari à 10€ avec une cote de 3, 20€ seront crédités su votre compte (3x10€ - 10€ de mise).

Vous pouvez consulter la liste de vos paris gratuits dans votre Espace perso.

Bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

J'ai mis Suarez 1er buteur; on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Fallait que ce soit messi ou ronaldo c'est tout, lol

T'es sûr d'avoir assimilé toutes les règles du poker? :tongue::biggrin:

Parce que le règlement était de miser sur un buteur peu importe lequel et après t'as un pari de 10€ par but de Messi ou Ronaldo!!

J'ai choisi Suarez 1er buteur je me disais qu'il aurait faim^^. Mais j'ai hésité avec Neymar en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

J'ai pas gagné le pari puisque c'est Neymar qui a ouvert le score; mais comme Ronaldo a marqué j'ai eu un pari gratuit à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...