Aller au contenu

Winamax Series X, du 7 au 17 septembre 2014 !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

X_Edition_Series_banniere_club_fr_zps1b3

Du 7 au 17 septembre 2014, les Winamax Series reviennent pour une nouvelle semaine de haute volée ! Au programme : 76 tournois de Hold’em et d’Omaha avec des formats, buy-in et structures si variés qu’il y en aura pour tout le monde !

Il y aura notamment le MILLION EVENT avec son million d’euros garanti !

Et puisque les Series, c’est toujours un peu plus, le prizepool total garanti de cette dixième édition s’élèvera à un niveau jamais atteint jusque-là : 6 millions d’euros minimum seront distribués !

Consultez le programme complet des Winamax Series X

Tenez-vous prêts !


Bonus spécial

Jusqu’au mardi 17 septembre 2014, lors de votre prochain dépôt sur Winamax, entrez le code WSERIES10 dans le champ dédié et vous bénéficierez d’un bonus poker à hauteur de 50% de votre dépôt, dans la limite de 100€ de bonus.

Nous créditerons votre compte poker par tranche de 20% de la valeur totale du bonus dès que vous aurez cumulé assez de miles

+ Le nombre de Miles à cumuler dépend de votre statut VIP au moment du dépôt.

Plus de 50 000€ de tickets pour le Million Event à gagner !

En fonction du montant de votre dépôt, vous recevrez des tickets pour les Freerolls WSeries. Au total, 400 tickets à 150€ pour le Million Event sont à gagner pour une valeur de plus de 50 000€.

Consultez les conditions d'accès au bonus et aux différents freerolls WSERIES !

ATTENTION : Pour profiter de cette offre, vous ne devez pas avoir effectué de demande de retrait depuis le 29 août 2014 à 11h30.

Toutes les infos sur les Winamax Series X sont à découvrir sur Winamax !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : FaceBook-icon.pngtwitter_zps262c9922.pngdailymotion_icon.pngPinterest_zps438f3834.pngInstagram_zpsb95a1343.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion des Winamax Series X, Manuel 'manub_' Bevand a décidé de vous donner quelques conseils pour bien choisir vos tournois et les aborder dans les meilleures conditions !

Lisez le blog "Comment aborder les Winamax Series X ?

Bonne lecture et, surtout, bonne chance pour les Series ! ;)

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : FaceBook-icon.pngtwitter_zps262c9922.pngdailymotion_icon.pngPinterest_zps438f3834.pngInstagram_zpsb95a1343.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

J'ai fait 23 eme sur le 1er event ,de chip à la sortie en 2 mains clefs : je me suis pris un bon bad par Crackelf AKs vs son AJo (à priori ce serait Elky sur WAM ) et je sors avec A9o vs A6o puch PF la river donne un 6 ..;

Un peu deg ,41K au bout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 786
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    ConradBourl
    Membre le plus récent
    ConradBourl
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
  • Évènements à venir

  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour à tous, je viens de retrouver une écharpe de la SIG datant de 1990. Je vais la donner à un membre d'AP après tirage au sort. Il suffit de répondre en indiquant +SIG Début de semaine prochaine je ferai une main de NLHE avec tous les participants pour déterminer le gagnant. Stay tuned.
    • Bon ben devant cette non-performance flagrante, je propose d'envoyer @FR67 et moi pour enfin ramener la coupe a la maison. Les gars, respectez vous un peu ! 🤣 
    • Merci pour cette treizième édition du Winamax Club Trophy ! Dans un cadre de rêve en plein Paris, le grand rendez-vous annuel des Clubs nous en aura mis, comme d'habitude, plein les yeux ! Petit récap' des performances et des résultats : Ouest Poker devient le Champion de France 2024 des clubs partenaires Winamax après sa 2ème place en 2022 grâce à la forme et à la réussite exceptionnelle de son binôme composé de Mickael "SuperSpewMan", 3e du Main Event A, et de Gaetan "lan_cob", runner-up du Main Event B. Un grand bravo également aux équipes de Mad Poker Club et de Saint-Lô qui complètent brillamment le podium et rentrent eux aussi les bras chargés de cadeaux ! Classement général des Clubs : Club Champion de France : Ouest Poker - 6 tables de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 2ème : Mad Poker Club - 4 tables de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 3ème : Saint-Lô - 3 tables de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 4ème : Lorraine Poker Tour - 2 tables de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 5ème : Ligue Rochelaise de Poker - 1 table de poker, 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 6ème : Caen Poker - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 7ème : PokerSkills - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 8ème : Breizh Poker Club - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 9ème : Club Poker 95 - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons 10ème : Gâtine Poker Tour - 1 table de beer-pong et 5 mallettes de 1 000 jetons   Mickael et Gaetan de Ouest Poker remportent la 13e édition du Winamax Club Trophy ! Main Event A : 1er : NICOTAZ50 ( Saint-Lô ) - 1 package "Platinium" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €, buy-in Side Event de 200 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 2e : MNK17 ( LRP ) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 3e : SuperSpewMan ( Ouest ) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 4e : Joe Rettappo ( PokerSkills ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 5e : 1C2L ( Dunkerque Poker ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 6e : BaToSHirO ( Chaumontel ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 7e : GbullelaWin ( Eu Texas Holdem ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 8e : AllaNiche ( Caen Poker ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 9e : tommy66x ( PC Catalan ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 10e : Cirederf70 ( Chelles ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 11e : Chtimiste ( City Games ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 12e : whine4wine ( Brest ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 13e : _Insta_Dd_ ( Breizh ) - Ticket Main Event Winamax 125 € 14e : cbetvince ( Gâtine ) - Ticket Main Event Winamax 125 € 15e : Wonder Busty ( French No Limit ) - Ticket Main Event Winamax 125 €   NICOTAZ50 (à gauche) remporte le Main Event A, la coupe qui va avec et un package pour aller disputer le tournoi Winamax Live de son choix ! Main Event B : 1er : blackjacky27 ( Mad ) - 1 package "Platinium" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €, buy-in Side Event de 200 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 2e : lan_cob ( Ouest ) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 3e : 1BeauRamier ( VHEP ) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 4e : _Gof_ ( Lorraine ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 5e : _tricheur13X ( CP95 ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 6e : Lucky8542 ( SEPT ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 7e : asuma807 ( Breizh ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 8e : BE-NIT-O ( Caen Poker ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 9e : Emmagnolia ( Clermont Poker ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 10e : shazmyr ( Provence ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 11e : Biquette99 ( Gâtine ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 12e : Pop_hop_hop ( Poker Saloon 1842 ) - Ticket Main Event Winamax 125 € + Ticket Winamax 100 € 13e : el_beberinos ( Brest ) - Ticket Main Event Winamax 125 € 14e : ALUSERPITS ( Albi Poker 81 ) - Ticket Main Event Winamax 125 € 15e : Ratmort ( Pousse Ton Stack ) - Ticket Main Event Winamax 125 €   blackjacky27 du Mad triomphe sur le Main Event B et s'envolera également pour un de nos events Live ! Side Event Mystery Trophy : 1er : 7et2Neuts ( Gap Poker Club ) - 1 package "Platinium" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €, buy-in Side Event de 200 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 2e : JahMaan ( Lorraine ) - 1 package "Or" Winamax Live (buy-in Main Event de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) 3e : Queladrogue ( Poker à Lyon ) - 1 siège Winamax Live (buy-in Main Event de 500 €) 4e : C_Kdo02 ( PCO ) - 2 tickets Main Event Winamax 125 € 5e : phraiddy ( Gambetta ) - 1 ticket Main Event Winamax 125 € 6e : Shadowcat ( TAIP ) - 1 ticket Main Event Winamax 125 € 7e : EL DIABLO 04 ( Manosque Nice Hands ) - 1 ticket Main Event Winamax 125 € 8e : LeMikeFish ( ACP ) - 1 ticket Winamax 50 € 9e : Salocin17_67 ( Saintes PC ) - 1 ticket Winamax 50 € 10e : Hell No ( Alençon Poker ) - 1 ticket Winamax 50 € 11e : bobfrance ( Poker Pays de Cornouaille ) - 1 ticket Winamax 50 € 12e : Rist_All_in ( Grand Chalon ) - 1 ticket Winamax 50 € 13e : DoublepAsTeK ( Pays Haut ) - 1 ticket Winamax 50 € 14e : GiGi212B ( Corsica Poker ) - 1 ticket Winamax 50 € 15e : KNaK34T ( Arène Poker Club ) - 1 ticket Winamax 20 € 16e : Seat Ooopen ( Poitiers ) - 1 ticket Winamax 20 € 17e : xxMILxx ( PC Lozérien ) - 1 ticket Winamax 20 € 18e : Le RatMaajjj ( Angers Poker Club ) - 1 ticket Winamax 20 € 19e : GG Bouffon ( Bourg Holdem ) - 1 ticket Winamax 20 € 20e : SOUSSOUS30 ( Orange Poker Team ) - 1 ticket Winamax 20 € 21e : Buch-all-in ( Grand Chalon ) - 1 ticket Winamax 20 € 22e : Hamari Bled ( Pokerennes ) - 1 ticket Winamax 20 € 23e : le sebe ( L2M ) - 1 ticket Winamax 20 € 24e : Faggianelli ( LCP94 ) - 1 ticket Winamax 20 € 25e : xRED DEVILx ( Tripot ) - 1 ticket Winamax 20 € 26e : Songoku79 ( Saumur Poker Club ) - 1 ticket Winamax 20 € 27e : Crevette_fiv ( Hyères Poker Club ) - 1 ticket Winamax 20 €   7et2Neuts (à droite) de Gap Poker Club remporte le Side Event Mystery Trophy, le Package Platinium qui va avec ainsi que de belles primes mystères ! Side Event iPad : 1er : nforce3 ( Mistral ) - 1 iPad 9e génération 64 Go 2e : selecthand ( La Ciotat ) - 1 Ticket Main Event Winamax 125 € 3e : lejouxien ( PC3V ) - 1 Ticket Winamax 50 € 4e : abbassaCbait ( PC3V ) - 1 Ticket Winamax 20 € + 1 Ticket Winamax 10 € 8e : PANDAN-LAGL ( Dijon Poker ) - 1 Ticket Winamax 20 € 8e : ALUSERPITS ( Albi Poker 81 ) - 1 Ticket Winamax 20 € 8e : igwen ( Pousse Ton Stack ) - 1 Ticket Winamax 20 € 8e : Biquette99 ( Gâtine ) - 1 Ticket Winamax 20 €   nforce3 de Mistral Poker Avignon s'impose sur le Side Event Heads-Up et repart avec un iPad 9 ! Consultez les classements de la 13e Édition du Winamax Club Trophy. Revivez ce week-end mémorable au travers de notre after-movie Merci à toutes et à tous pour votre participation et à très vite pour en remettre partout comme toujours !
    • We de folie donc petit retour sur nos pas perfs 😂. Sur le ME François a bust 91ème après avoir rapidement perdu 10K sur les 40 de départ avec DP vs brelan. Ensuite il tombe à 27K en faisant doubler un short AQs vs AKo. Il finira pas bust vs open de BTN qu'il mettra à tapis avec AQs vs KK pour OR qui fera full floppé 😕. Pour ma part le début de tournoi ne se passe pas trop mal, j'ai la chance de trouver 2x brelan de 7 qui paie un peu puis brelan de 4 aussi. Je monte tranquillement à base de petits pots ensuite sans grand coup notable puis on s'approche de la fin du day, la structure nous rattrapant je me retrouve avec 20BB à la bulle du day. Arrive ce coup où un gars fait tapis 84K sur 3/6K et un autre qui avait plus de 300K iso box et je soulève AKo avec 120K soit 20 blinds. Après un moment d'hésitation j'estime être devant sa range d'iso et vu la structure rapide je me dis que c'est un spot pour être bien. La décision est bonne puisqu'il retourne AQs et OR 55. Malheureusement une Q turn met un terme à mon grind et je termine à une 30ème place synonyme de bulle du day. À noter que le CL du day 2 avait 420K et qu'en gagnant le coup je montais à 330K soit un stack très décent pour le day 2. Pas plus de réussite sur le side mystery (en même temps 40K 10mn faut déjà une sacrée réussite pour aller loin). François bustant sur un flipper et moi en 2 temps d'abord avec AA sur 3 streets de value (enfin en théorie 😂 puisque) vilain me paie sur J-10-2-6-5 avec 2-5 en BB. En tout cas très heureux d'avoir pu participer à cet event, y'a pas à dire Winamax sait recevoir. 
×
×
  • Créer...