Aller au contenu

Blog du Team – Les pros se livrent !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

Loosli.JPG

Ce samedi 22 août lors de l'EPT Barcelone, Sylvain Loosli va disputer le tournoi le plus cher de sa carrière : un Super High Roller à 50 000€ l'entrée. Alors, stressé le Sylvain ? Bien au contraire !

"C'est donc un investissement financier important, mais je me sens aujourd'hui totalement prêt à affronter ce genre de fields relevés. Mieux, ces enjeux importants me motivent davantage, et je pense réussir de meilleures performances dans ces conditions."

Lisez le blog "Dans la cour des (très) grands"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[blog] La croisée des chemins, par LeVietF0u

1286474431560d2a15164e8.jpg

"Mon entrée dans le Team Winamax est un tournant dans ma vie de jeune adulte et je vais être amené à prendre des décisions majeures quant à la conduite que je souhaite donner à mon existence. Malheureusement, ce n'est jamais facile car choisir suppose renoncer. D'un côté, ma vie dissolue me plaît tout à fait. J'aime sortir..."

Lisez le blog "La croisée des chemins".

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[blog] Dans le grand bain à Dublin, par RunGood4Love

706728179561393e14bb93.jpg

"Ça y est, telle une enfant qu’on jetterait pour la première fois dans la piscine sans ses brassards, j'ai vécu mon premier Winamax Poker Open de Dublin au sein du Team Pro Winamax ! Et autant vous dire que ce n’est pas la tasse que j'ai bu, mais bel et bien des litres de bière. Pour une première intégration, on peut dire que j'ai eu de la chance : quoi de mieux que de démarrer par le tournoi le plus fun de l’année ? Entre le format 6-max que j’affectionne particulièrement..."

Lisez le blog "Dans le grand bain à Dublin".

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

J'en n'avais jamais entendu parler jusque là, ni croisé en live ou online...

Et puis c'est passé un peu inaperçu avec l'arrivée du Vietfou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

773592596564a0b59cd3d1.jpg

"L'étape du Winamax Poker Tour de Paris vient de se finir. On y trouvait pêle-mêle stars, joueurs professionnels et amateurs, tous réunis autour d'une même table et mus par une même passion. J'ai pu voir aussi la frustration et la déception des joueurs éliminés. Beaucoup de participants mais peu d'élus, c'est malheureusement le lot quotidien du joueur de poker de tournoi. Sur les 2 000 joueurs au départ, seuls 36 ont décroché leur ticket pour la grande finale à 550 euros qui aura lieu au Cercle Clichy-Montmartre en mars prochain. Il existe cependant un autre moyen de se qualifier, sans doute moins soumis à la variance que lors des étapes live, et accessible à tous."...

Lisez le blog "Comment obtenir son ticket pour la finale du WiPT".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

35669927156bb1ed439ec4.jpg

« Un Esprit sain dans un corps sain » telle est ma devise pour cette année, afin d’essayer d’être toujours « dans la zone » et de jouer au maximum mon meilleur jeu.

C'est en ces mots qu'Aurélie Quelain décrit l'année 2016 telle qu'elle la voit, elle dont les objectifs sont nombreux pour les mois à venir. Au niveau personnel comme autour des tables, "rungood4love" est remontée à bloc et vous explique comment elle compte mettre toutes les chances de son côté pour les prochaines grosses échéances, avec bien sûr Las Vegas en ligne de mire.

Lisez le blog "Mes bonnes résolutions"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voyage et poker font bon ménage pour les joueurs professionnels, et Sylvain Loosli profite de ce constat pour vous offrir un billet de blog façon globetrotter qui va là où sont les cartes.

Après m’être déplacé aux Bahamas pour le grand rendez-vous poker de début d’année, j’avais décidé d’enchaîner directement sur Melbourne. C’était la première fois que je pouvais retourner en Australie (j’y avais passé un mois en 2012) pour aller jouer les fameux « Aussie Millions » dont on m’avait dit beaucoup de bien.

Lisez le blog "Un tour du monde express"

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25172756e7fc0051a75.jpg

Traditionnellement, les mois de mars et avril sont plutôt calmes sur la planète poker. Huit mois déjà que je suis sponsorisé et je n'ai pas vu le temps passer. Bénéficier de huit semaines plus posées tombe à point nommé.

Comment Pierre "LeVietF0u" Calamusa mettra-t-il à profit ce temps libre ? Entre un brin de fiesta et de grosses sessions de grind online, le pro semble vouloir préparer l'EPT Monte-Carlo comme il se doit.

Lisez le blog "En attendant Monaco"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e378e145-968f-40c5-916c-73fbb8423f85_zps

Ma rencontre avec le staff Winamax se fait lors du Multiplex Poker du 31 janvier. Je vais participer à ma première émission radio et autant vous dire que je ne suis pas très serein.

Pas à pas, Florian '1flip 2win' Decamps vous raconte ses premières échéances en tant que Team Pro du Team Winamax. Radios, séances photo, tournois live, dévouvrez ses premières impressions !

Lisez le blog "Mes premiers pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wpodublinday2-18.jpg

Est-ce une question de mérite ? Est-ce une simple question de chance, de circonstance, d’être là au bon moment ?

Dans son nouveau billet de blog, Aurélie "RunGood4Love" Quelain tente de vous faire passer un message simple pour réaliser vos rêves mais ô combien difficile à appliquer.

Lisez le blog "Shuffle up & Dream"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1820839045703cc285a7ab.jpg

Pierre "LeVietF0u" Calamusa est toujours en préparation de l'EPT Monte-Carlo qui démarrera le 26 avril. Comme promis, il vous tient informés de l'évolution de son challenge online visant à monter une bankroll en partant de 2 500 euros et en jouant des tournois au buy-in compris entre 10 et 50€.

Comme annoncé dans mon dernier billet, j'ai repris le grind online depuis une dizaine de jours. Je me suis concentré sur les sessions low/midstakes, et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer de nouveaux ces limites que j'avais délaissées depuis pas mal de temps.

Lisez le blog "Des lendemains qui chantent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

David 'Kitbul' Kitai vous propose de revenir cette semaine sur ses résultats dans les Winamax Series XV et ses premiers pas dans la Global Poker League.

Le 26 février passé, j’ai eu le privilège d’être sélectionné par Fabrice Soulier pour faire partie de la franchise des Paris Aviators, dans le cadre de la Global Poker League. En plus de FabSoul, capitaine/joueur, notre équipe est composée de Bertrand ‘ElkY’ Grospellier, du Canadien Mike Leah, de l’Allemand George Danzer et de mon coéquipier du Team Winamax Alexandre Luneau, choisi en tant que wild card.

Lisez 'GPL, Series : dix jours au top !'

Bonne lecture !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : FaceBook-icon.pngtwitter_zps262c9922.pngdailymotion_icon.pngPinterest_zps438f3834.pngInstagram_zpsb95a1343.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex_WiPT_2015.jpg

L'adaptation aux adversaires, la théorie du jeu optimal (GTO), les tells, et bien d'autres choses encore : dans son nouveau blog, Alexandre "Alexonmoon" Luneau vous propose des pistes de progression que vous n'avez peut-être pas encore toutes explorées.

Le poker reste un jeu très complexe. La richesse de ce jeu le rend très difficile à étudier et à résoudre. Il est très rare de pouvoir donner LA décision parfaite pour une situation donnée : le nombre de paramètres qui rentrent en jeu est trop important !

Lisez le blog "Des pistes pour progresser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

7659769095731e96a8b0cd.jpg

Nous y sommes désormais habitués : dans son nouveau billet de blog, Sylvain 'Loosli' Loosli fait s'entremêler voyages et poker : découvrez son nouveau périple durant lequel le pro a surfé sur les vagues du Costa Rica tout en terminant premier du challenge Cash-Game hautes limites.

La liberté qu’offre le surf à ceux qui ont la chance de pouvoir en vivre n’est pas sans rappeler le style de vie des pros du poker, qui voyagent autour du globe pour trouver les meilleurs spots et vivent un rythme en décalage certain avec le reste du monde.

Lisez le blog "Pura Vida"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calamusa.JPG

Finaliste du dernier EPT Monte Carlo, Pierre "LeVietF0u" Calamusa se dévoile : au pied du mur avant ce tournoi, comment va-t-il appréhender les mois à venir ?

Puis la dolce vita, inévitable, les soirées, le vide spirituel et les mises de 5000 euros à la roulette qui vont avec. La pente est douce et descendante. Jusqu'au moment où tu touches le fond, réveil glacial. Le besoin impérieux, enfin, de se retrousser les manches, se reconstruire et gagner à nouveau. Mes potes en ont même fait une blague : la légende voudrait qu'à chaque fois que je frôle la banqueroute un ange gardien m'envoie un colis de 100 000 à domicile.

Lisez le blog "La tête dans les étoiles (chapitre 1)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

027e96b9-69a4-4e9b-a646-cdfa20fa809b_zps

Alors que les World Series of Poker battent leur plein dans le désert du Nevada, Gaëlle "O RLY" Baumann revient sur ses débuts dans le monde du poker amateur.
Les clubs ont été pour elle un véritable tremplin, lui permettant de passer du statut d'amatrice passionnée à celui de membre éminent du Team Pro Winamax.

Devant ma motivation, mes camarades de jeu ont bien compris que je ne voulais pas me limiter au club, que je voyais déjà plus haut et ne considérais pas le poker comme un simple passe-temps, mais l’envisageais comme un sport où je voulais être la meilleure. Alors, le jour de mon anniversaire, les membres de la Darshan se sont cotisés pour m’offrir mon premier tournoi payant. Prix d’entrée… 35 euros. Vous n’imaginez pas à quel point je trépignais à l’idée de le jouer, et également comme j’étais nerveuse ! La suite de la belle histoire ? Non, je n’ai pas gagné… Le tournoi a été annulé.

Lisez le blog "Les clubs m'aident"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Blog_Alex1406_zpszk2kcv9y.jpg

Actuellement à la quête de son premier bracelet à l'occasion des World Series Of Poker, Alexandre "Alexonmoon" Luneau n'en continue pas moins de nous éclairer sur le travail qui lui a permis de devenir l'un des joueurs les plus respectés du circuit. Dans cet article, Alexonmoon s'attache à détruire quelques mythes sur la stratégie du poker.

Tout le monde aime bien les principes stratégiques tout faits et faciles à retenir : ils peuvent grandement aider lorsque l’on est débutant. Le problème, c’est qu’ils peuvent aussi limiter votre progression et votre compréhension structurelle du poker.

Lisez le blog "Stratégie : quatre mythes déconstruits"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blog_decamp_zpsjvbmhavg.png

Florian "1flip 2win" Decamps a été le vainqueur de la Top Shark Academy 2015 lui permettant d'intégrer le Team Winamax pendant un an. Si une telle victoire peut vous donner foi en votre jeu et en sa qualité, elle peut également par la suite se transformer en une pression difficile à gérer, en particulier lorsque les résultats vous fuient alors que les regards sont tournés vers vous.

Suis-je seulement malchanceux ? La variance serait-elle la seule responsable de cette mauvaise période ? Je ne le pense pas, en fait je suis même certain que non. Certes la variance y est pour quelque chose, mais soyons honnêtes : le principal responsable de ce downswing, c’est bien moi.

Lisez le blog "Le revers de la médaille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PierreCalamusa_zps90jb5t9q.png

Résumé du chapitre précédent : après un hiver difficile qui l'a vu perdre près de 100 000 euros, Pierre "LeVietF0u" Calamusa retrouve ses coéquipiers du Team Winamax pour leur mise au vert annuelle. L'occasion de recharger les batteries avant de se diriger vers Monaco, où va bientôt commencer le plus gros tournoi Européen de l'année. Revivez avec lui ce tournoi de l'intérieur grâce à son style narratif sans égal.

Le salut, comme souvent pour moi, viendra d'une femme, en l’occurrence une team pro PS Chinoise qui a l'air d'en foutre vraiment partout. On se laisse les spots à tour de rôle, un coup c’est elle qui  ouvre, un coup c’est moi. J'en profite pour faire des brelans, des couleurs, des top paires et comme d'habitude personne ne me croit jamais. Je montre papiers en règle sur papiers en règle, et fais visiter à mes adversaires toutes les rues de Valueville.

Lisez le blog "La tête dans les étoiles (chapitre 2)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1259575538579780a916da7.jpg

Si Guillaume "volatile38" Diaz a bénéficié d'un début d'année exceptionnel online, ses résultats en live sont loin d'être du même acabit puisqu'il enregistre notamment des pertes financières de près de 50 000 €.

Je vais a priori jouer encore 50 tournois minimum avant la fin de l’année. Mon objectif principal reste évidemment le même – gagner un titre majeur – mais celui à court-terme sera de finir 2016 positif en live. J’ai bouclé mes deux premières années chez Winamax dans le vert, je compte bien garder cette bonne habitude.

Guillaume parviendra-t-il à atteindre ses objectifs ? Découvrez les moyens qu'il projette de mettre en œuvre pour y arriver en lisant son blog "Sept mois en demi-teinte".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

86fdeb3e-f2c3-4810-850d-7186d62fe884_zps

Aurélie "RunGood4Love" Quelain vous fait profiter de son expérience et de celle emmagasinée par les autres joueurs du Team Winamax en terme de "tells". Manipulation des cartes, des jetons, parole... tout y passe !

Un changement de comportement chez vos adversaires est le résultat d’une émotion. Que ce soit du stress lié à un bluff ou de l’excitation liée à un carré floppé, les tells peuvent la laisser transparaitre, et vous donner une belle indication sur la force de la main adverse.

Découvrez tous les gestions et actions à ne pas faire en lisant son blog "Tell me more".

Alors, vous retrouvez-vous dans ce qu'elle décrit ?
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : FaceBook-icon.pngtwitter_zps262c9922.pngdailymotion_icon.pngPinterest_zps438f3834.pngInstagram_zpsb95a1343.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blogcalamusa_zpsmdxf7ufa.jpg

Résumé du chapitre précédent : arrivé à Monaco avec autant d'espoirs que d'appréhensions, Pierre "LeVietF0u" Calamusa connait un départ canon sur le Main Event de la Grande Finale de l'EPT Monte Carlo. Grâce à un savant mélange de good run, de bluffs bien sentis et d'inspirations géniales, il attaque la troisième journée du tournoi (celle de l'entrée dans les places payées) en position de chipleader. Comment l'histoire va t-elle se terminer ?

Je tire une bonne table, où je ne reconnais qu'Erwann Pécheux, Jérémy Routier, et John Gale, un vieux de la vieille. Il hèle un serveur et paie une tournée à toute la table. La classe à l'ancienne, un gentleman old school comme on n'en fait plus...

Lisez le blog "La tête dans les étoiles (suite et fin)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cbc977af-f8b4-42f0-be7f-373b695222e8_zps

Si le cru 2016 des WSOP ne restera pas dans les annales du clan français, de bonnes performances restent cependant à souligner, à commencer par la seconde place de Davidi "Kitbul" Kitai passé très proche de son 3e bracelet.

Le pro revient sur ses Championnats du Monde dont il dresse le bilan en revenant sur les coups les plus importants qu'il y a disputés.

Lisez le blog "WSOP 2016 : bilan et analyses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Statistiques des membres

    2 778
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Kguaoopal
    Membre le plus récent
    Kguaoopal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

  • Évènements à venir

  • Sujets

  • Messages

    • Attention, ils arrivent… Terriens, nos télescopes sont formels : les Winamax Series débarquent pour envahir la planète poker du 31 mars au 11 avril ! Mais rassurez-vous, les petits hommes verts sauront se montrer généreux : 25 millions d’euros seront garantis sur l’ensemble du festival. Et ça, ce n’est pas de la science-fiction. Faites le plein de tickets et planquez-vous dans le bunker le plus proche pour profiter du spectacle en toute sécurité, lundi 1er avril à 21h grâce au tournoi éponyme réservé aux joueurs de nos Clubs partenaires. Plus de 1 500 € de tickets pour les Winamax Series seront distribués aux plus astucieux d'entre vous : - 1er à 7e : Ticket 3 MILLION EVENT KO 125 € - 8e à 16e : Ticket MILLION EVENT MYSTERY 50 € - 17e à 25e : Ticket COLOSSUS MILLION KO 20 € De plus, un ticket pour le COLOSSUS MILLION KO 20 € sera débloqué à partir de la 26e place à chaque nouvelle tranche de 20 € constituée par les buy-ins. Pour vous inscrire, rien de plus facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "S'inscrire". Si vous êtes bien affilié(e) à l'un de nos clubs partenaires, votre bankroll fera le reste. Vous trouverez le tournoi "Les Clubs envahissent les Winamax Séries" en activant le filtre "Clubs" de votre application. Bonne chance à toutes et à tous ! Structure et règlement : - Le tournoi se jouera par table de 6 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 4 minutes. – Nom du tournoi : « Les Clubs envahissent les Winamax Séries » – Coup d'envoi : lundi 1er avril à 21h. – Format : NLHE 6-max. – Structure : 20 000 jetons, blinds 100-200, niveaux de 4 minutes. – Prix d'entrée : 2 € (re-entries illimités). – Enregistrement tardif : 12 niveaux. - Le tournoi "Les Clubs découpent les Series" est réservé aux joueurs qui sont affiliés à un Club de poker partenaire de Winamax. Les pages à suivre :    @Winamax  @Winamax  Winamax  Winamax TV
    • La deuxième manche de la Ligue des Clubs Saison XXIII se jouera mercredi 27 mars à 20h30 au format 6-max Zone 30. Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club. Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 2 divisions de la Ligue des clubs : Classement de la Division 1 Classement de la Division 2 Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XXIII". Petite nouveauté : les résumés et les résultats des manches précédentes seront directement consultables via la page du site . Informations importantes : • Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert. • Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I" et "Ligue des Clubs - Division II". Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Bonne chance à toutes et à tous !
    • La première manche de la Ligue des Clubs Saison XXIII se jouera mercredi 13 mars à 20h30 au format 8-max KO. Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club. Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 2 divisions de la Ligue des clubs : Classement de la Division 1 Classement de la Division 2 Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XXIII". Les résumés et les résultats des manches précédentes seront directement consultables via la page du site .[/b] Informations importantes : • Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert. • Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I" et "Ligue des Clubs - Division II". Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Bonne chance à toutes et à tous !
    • Nous y voilà enfin ! Alors que l’Affrontement Final du Battle Royale des Clubs se profile et que des individualités auront tiré leur épingle du jeu, c’est le grand retour de votre compétition par équipes préférée : la Ligue des Clubs partira pour son 23e tour de piste dès le mercredi 13 mars ! Après la deuxième tentative de putsch de PTS, réussie cette fois-ci, lors de la 22e édition de Ligue des Clubs, nous avons hâte de voir comment les cartes rebattues par le chassé-croisé des montées et des descentes agiront sur cette 23ème course du nom. Comme à l’accoutumée, nous vous proposons une multitude de formats sur lesquels batailler dur et fort avec votre club afin de remporter une partie des 275 000 Miles en jeu et tenter de faire partie des joueurs ‘étoiles’ afin de participer au tournoi des Champions, le fameux All-Star Game doté de 3 places pour le tournoi Winamax Live de votre choix et de plus de 1 100 € de tickets de tournois Winamax ! Le championnat se jouera en 6 manches (buy-in de 2 €), chacune dans un format de jeu différent : - mercredi 13 mars (8-max KO) - mercredi 27 mars (6-max Zone 30) - jeudi 11 avril (7-max KO Show One) - jeudi 25 avril (Monster Stack 6-max Win The Button) - mercredi 8 mai (5-max KO) - jeudi 23 mai (Monster Stack 6-max KO) - All Star Game : lundi 27 mai Tous les tournois se joueront à 20h30. NOUVEAUTE : Il n’est plus nécessaire de passer par l’achat d’un ticket dédié pour participer à la Ligue des Clubs ! Vous serez automatiquement reconnu comme adhérent du club auquel vous êtes affilié, et vous aurez donc accès uniquement aux tournois de votre Division. Fonctionnement de la Ligue des Clubs En plus du prizepool classique, chaque joueur marquera des points en fonction de son classement final dans le tournoi (voir le barème et le calculateur de points ). Dès la fin du tournoi, les points des 5 joueurs les mieux classés de chaque club seront additionnés pour établir le classement général des clubs. A l'issue des 6 manches de la Ligue, viendra le moment d'effectuer le bilan des championnats. Les 15 meilleurs clubs de la Division II monteront en Division I et cette dernière enverra ses 15 Clubs les moins performants en Division II.   IMPORTANT Avant le début de la compétition, vérifiez bien que vous figurez dans les challenges de votre club car une fois que vous aurez joué une manche, il ne sera plus possible de changer d'affectation avant la fin de la compétition. Une fois vérifié, il ne vous restera plus qu'à vous inscrire à la manche de votre Division, votre performance sera automatiquement comptabilisée pour le club. Classement de la Division 1 Classement de la Division 2 All Star Game Les 45 meilleurs joueurs de D1 ainsi que les 30 meilleurs joueurs de D2 (75 joueurs au total) seront invités à jouer le All Star Game : ni plus ni moins que la crème de la crème des joueurs de la compétition. Ces All Stars s'affronteront lors d'une finale au format deepstack qui offrira plus de 3 500 € en places Winamax Live et en tickets de tournois Winamax.   Classement individuel de la Division 1 Classement individuel de la Division 2 Bonne chance à toutes et à tous ! Règlement : • Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert. • Les clubs ayant gagné des Miles seront invités à les échanger contre des tickets de tournois live ou online Winamax, du matériel de poker, des vêtements et/ou des goodies Winamax accessibles depuis la Boutique Winamax . • Chaque club peut accumuler jusqu'à 62 500 miles. Une fois cette limite atteinte, les miles devront être soldés via la Boutique Winamax . • Les gagnants du siège (buy-in de 500 €) et des packages (buy-in de 500 € et 400 € pour le transport et l'hébergement) offerts par Winamax s'engagent à participer à un event Winamax Live dans les 2 ans suivant leur gain. Si le bénéficiaire d'un siège ou d'un package ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, Winamax le convertira en entrées de tournoi Winamax. Les frais annexes (rake du tournoi, déplacement, hébergement,...) ne seront pas convertis et ne pourront pas être réclamés par le gagnant.
    • Qui en sera ? Perso je suis inscrit sur le Day 1E (comme bcp de qualifiés clubs j'imagine) En espérant que cette année soit moins catastrophique que l'an passé !!
×
×
  • Créer...