Aller au contenu

Winamax Club Trophy - Saison 5 !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Oui désolé

désolé de quoi ?

Désolé que ce soit clos pour les inscriptions. D'ailleurs je t'ai répondu de mon tel un peu vite sans voir tous les posts qui suivaient ...

Oui nous sommes conscients des pb qu'il y a eu ces derniers temps sur le forum, nous sommes les premiers concernés et touchés par ces accès et nous avons essayé de faire le nécessaire pour y remédier et c'est encore en cours.

Du côté winamax, nous avons vraiment attendu le dernier moment pour donner les inscrits çàd vers les 18h aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que porte parole du Comité et suite au post de Bruno alias 3615 et suite à l'accord de notre partenaire Winamax, il a été décidé de ne retenir que les 3 meilleurs résultats sur les 4 manches pour dresser le classement général.

En effet comme Bruno l'indiquait, il y a eu des pb de connexion sur le forum et donc peut-être certaines personnes et certains binomes n'ont pas vu le post de ce challenge winamax Trophy et n'ont pu s'inscrire. Et pour ne pas pénaliser non plus ceux qui ont joué cette manche, il a décidé de ne retenir que les 3 meilleurs résultats sur les 4 manches.

Pour les binomes voulant s'insrire merci d'indquer vos pseudos WINAMAX et n'attendez pas le dernier moment !!!

Good Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Je suis egalementd'accord avec bruno, il aurait fallu annuler cette manche...moi je croyais jouer un freeroll a 14 ... j'ai cru a une blague du coup j'ai meme pas joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...