NutsLeIench Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je crée ce topic pour que les intéressés le voit !! il y a quand même des ticket pour les winamax séries + d autres tickets online a gagner!!! Sont qualifiés pour la Finale des Champions MTT qui se jouera jeudi 12 décembre à 21h:rakunbrunop0911stikatzyrienafoutr67lululu67Pixxel68vinceportoss Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions MTT ! vous trouverez plus d infos dans la rubrique challenge mtt de novembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netlak Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 GL all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceportos Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 par contre pas de ticket encore pour la finale! ta déjà reçu Kadael67? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutsLeIench Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 ben non je ne crois pas que nous recevions un ticket!!! j ai posté un message a Jérémie de wina pour savoir!!! en attente d'une réponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceportos Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 ben non je ne crois pas que nous recevions un ticket!!! j ai posté un message a Jérémie de wina pour savoir!!! en attente d'une réponse!! si si on doit recevoir un tickt intitulé "finale des champions" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutsLeIench Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 ok reçu u!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.