Aller au contenu

Winamax Series VIII, du 5 au 14 janvier 2014 !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Day 2 de l'event 12..........700000 jetons

je perds 200000 sur le dernier coup flush vs flush en bataille de blind.....

Pot qui m'aurait mis Cheap avec plus du million.......mais bon c'est pas mal

On verra ce soir.....GG à nelesse ITM et encore IN

GO AP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c est ratée les Series cette fois ci, pourtant les derniers j ai pris une 3eme place d un event a 20€ :biggrin: toute la semaine reveil programmée a 3h30 grrrrrr :ninja:

du coup j enchaine les expressos :tongue: 140 depui debut janvier!

gl aux alpistes en course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

series2013_forum_LastChance_FR_zps6ef3ba

Pour la première fois de son histoire, Winamax organise le dimanche 12 janvier à 20 heures un tournoi avec minimum 1 MILLION d'euros au compteur ! Votre bankroll ne vous permet pas de vous inscrire pour 150 euros ? Nous vous offrons une dernière chance de vous qualifier à cette prestigieuse épreuve pour seulement 5€.

Le tournoi “Last Chance 4 the Million Event” aura lieu dimanche 12 janvier à 18h. 9 tickets pour le Million Event seront garantis dans cette épreuve à 5€. De plus, si le prizepool du tournoi dépasse la valeur des 9 tickets garantis, d'autres tickets seront ajoutés à partir de la 10e place.

  • 1er au 9e : Ticket MILLION EVENT (150€)


- Comment s'inscrire -

Pour participer au tournoi “Last Chance 4 the Million Event”, il vous suffit de :

  • Créer un compte Winamax, si vous n'en avez pas déjà un.
  • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
  • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet “Communautés”, depuis le filtre des tournois.
  • Choisir le tournoi “Last Chance 4 the Million Event” et cliquer sur "S'inscrire".
  • Entrer le mot de passe disponible sur cette page : Mot de passe “Last Chance 4 the Million Event”
  • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
  • Jouer le tournoi !


- La structure du tournoi -

  • No Limit Hold'em, format 9 joueurs (full ring), droit d'entrée de 5€ (freezout).
  • Tapis de départ : 10 000 chips ; durée des niveaux : 3 minutes.
  • Les gagnants des tickets seront automatiquement inscrits au tournoi Million Event.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Nous y répondrons avec plaisir :-)

Bonne chance à tous !

Toutes les infos sur les Winamax Series sont à découvrir sur Winamax !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : FaceBook-icon.pngTwitter-icon.pngdailymotion_icon.pngPinterest_zps438f3834.pngInstagram_zpsb95a1343.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai busté de l'event #29 et de mes autres tournois qualificatifs.

Place à la prochaine boucherie qui vient de démarrer : NLHE – 6-Max – Knockout Turbo - 20.000 jetons - 6 minutes - Buy-in 10€ - Prizepool garanti 20000€.

Edit : je suis à la même table que notre pika :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jouer l'event 9 mardi, j'arrive a mettre le gars à tapis sur 3carreau3KcarreauQcarreau, il a AA et moi 7-10 de carreau, il touche un A à la river.

fini 440 du freeroll WSERIES hier à tapis pour 25BB avec AKs contre AQo, il touche une dame à la river...

p****** de variance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...