Aller au contenu

High stakes poker


Steph67430

Messages recommandés

Dommage que tout soit en anglais, je pige que dalle. Pour dire, je suis même pas sûr de réussir à commander un jus de fruit aux Etats-Unis :dry:

Je vais quand même me lancer dans un traduction de la 2ème main (corrigez-moi si je me trompe :wink: ) :

C'est une partie d'argent où l'aveugle est à 400 et le sur-aveugle à 800.

Pierre-verte ouvre AsAs à 2500$, Douane suit, ainsi que Benjamin, Elezra, Sami, le Nudiste-black et la Porte-est. Tout le monde est dans le coup.

La tableau arrive Deux-Dix-Deux.

Pierre-verte fait une mise de continuation à 10000$, Douane relance à 37300$, Porte-est et Pierre-verte suivent, les autres décident de vaquer à d'autres occupations.

Le Sept arrive au tournant.

Douane mise 104200$, Porte-est décide de se coucher, et Pierre-verte semble très circonspect. Il faut dire qu'il a une très bonne main. Il ne semble pas de toute première jeunesse alors que son adversaire paraît jeune et fougueux. Doit-il tout investir avec juste une paire en main alors que son adversaire peut tout avoir entre les doigts : deux dix, dix-deux, deux-deux, as-deux, roi-deux à pique et ainsi de suite...

Doit-il jouer tout sa retraite sur cette main ?

Vous le saurez en la regardant jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Donc si je récapitule, nous avons un coup où Porte-est et Pierre verte folds devant Douane, dommage que Fils brun ne soit pas resté dans le coup :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...