Aller au contenu

Top Prono - décrochez la cagnotte !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

prono_vikash_bandeau_page_offre_zps1536c

Pronostiquez les 10 résultats de la prochaine journée de championnat de France de foot et faites-vous rembourser votre dépôt ou remportez la cagnotte de la semaine.

Entrez le code PRONOFOOT dans le champ dédié lors de votre dépôt, et donnez vos pronostics sur les 10 matchs de la prochaine journée du championnat de France. Désormais, une cagnotte de 8 000€ par semaine sera mise en jeu sur chaque grille et 2 000€ sur un freeroll hebdo seront rajoutés pour tous ceux qui auront été meilleurs que Vikash sur leur pronostic.

La cagnotte sera partagée entre les joueurs gagnants selon la répartition suivante :

iconTP.png80% de la cagnotte au minimum pour les joueurs avec 10 bons pronostics
iconTP.png10% de la cagnotte jusqu’à 1500€ pour les joueurs avec 9 bons pronostics
iconTP.png10% de la cagnotte jusqu’à 1500€ pour les joueurs avec 8 bons pronostics
iconTP.png2 000€ à se partager entre les joueurs qui auront battu Vikash Dhorasoo.

Il ne vous reste plus qu'à déposer et pronostiquer, sans oublier de nous faire partager vos pronostics dans ce thread.

Bonne chance à tous !


* Toutes les infos sur Top Prono sont à découvrir sur le site de poker Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png dailymotion_icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

D'ailleurs on ne peut pas vérifier sa grille?? Je dois avoir 8 bons résultats mais sans certitudes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

D'ailleurs on ne peut pas vérifier sa grille?? Je dois avoir 8 bons résultats mais sans certitudes....

Salut,

Tu as reçu un email qui résumait tous tes pronostics.

Et effectivement peu de monde qualifié pour la Finale cette semaine. :smile:

Bonne journée à tous.

Oui autant pour moi, avant de poser des questions cons je devrais explorer toutes les pistes!! :-D

Par contre si Nantes perd sur tapis vert les pronos sont changés??

Et en achetant dans la boutique pour 50 miles on n'a qu'une seule grille non? Parce que j'ai eu un mail me disant de jouer ma grille alors que c'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui autant pour moi, avant de poser des questions cons je devrais explorer toutes les pistes!! :-D

Par contre si Nantes perd sur tapis vert les pronos sont changés??

Et en achetant dans la boutique pour 50 miles on n'a qu'une seule grille non? Parce que j'ai eu un mail me disant de jouer ma grille alors que c'est déjà fait.

Les résultats de la première journée ne seront pas modifiés même si Nantes perd sur tapis vert.

Par ailleurs, c'est bien une grille pour 50 miles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Ce w-e 7 bon pronostics, Monaco et son match nul me fake le 8eme bon résultat. Mais à mon plus grand désarrois, vikash n'en a que 6 de bon.

Donc freeroll avec la garantie à 2000€ à jouer et Nous finirons à une honorable 8eme place. Belle histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

tu ship combien au final ? C'est quoi la répartition du prizpool please ? Quel est l'animal le plus rapide du monde ? Pourquoi sommes nous sur terre ? Et bien sur : pourquoi y a plus de benco ? :ohh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend 60€, le premier prenait 517€. 21 payé.

Pour l'animal le plus rapide, je dirais le guépard

Pourquoi sommes nous sur terre? Pour se caller des badbeats

Et pour le benco, va voir en Allemagne, tu y trouvera ton bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dams0663W a éliminé 3 joueurs lors du dernier tournoi Match Retour à 2€ et avait donc droit à une grille Top Prono avec un triple qu’il a transformé en 10 bons pronostics pour un gain de 27 960€ !

C’est le deuxième plus gros gain sur Top Prono après Mafiadu42 et ses 35 000€ en décembre dernier.

Cette semaine, la cagnotte Top Prono est à 8 000€ !

Serez-vous le futur gagnant?

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Y a 2 et 3 journee en arriere j,ai pronostique respectivement 7 et 8 bons pronostics ... pas mal du tout me disais je et suffisant pour me decider a faire un depot histoire d'obtenir une grille de pronostic .............. resultat 2 bons pronos lol et dieu que la cagnote fut allechante .... dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Si j'avais reporte mon depot d'une semaine j'aurai valide ma grille pour cette journee de championnat ..... avec les 10 bons resultats ... franchement il n'y avait rien de bien sorcier .... toute les bonnes equipes et celles en forme ont gagnes .....lol lol mdr

Par contre jeremie je suis bien curieux de savoir combien vont se partager la cagnotte de top prono ... loo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais reporte mon depot d'une semaine j'aurai valide ma grille pour cette journee de championnat ..... avec les 10 bons resultats ... franchement il n'y avait rien de bien sorcier .... toute les bonnes equipes et celles en forme ont gagnes .....lol lol mdr

Par contre jeremie je suis bien curieux de savoir combien vont se partager la cagnotte de top prono ... loo

Il y a les résultats qui viennet d'être ajoutés sur la page Top Prono

Effectivement peu de surprises et aucun match nul donc 159 joueurs avec 10 bons résultats pour 40.26€ de gains chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...