Aller au contenu

Expresso – 10 000€ presto !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

expresso-bandeau.jpg

L’Expresso débarque sur Winamax : des Sit&Go ultra-turbo à trois joueurs de 1€ à 10€ avec une dotation qui peut monter jusqu’à 1 000 fois le montant de l’inscription soit un jackpot à 10 000€ pour l’Expresso à 10€ !

4 buy-ins sont disponibles :

  • 1€ pour gagner jusqu’à 1 000€
  • 2€ pour gagner jusqu’à 2 000€
  • 5€ pour gagner jusqu’à 5 000€
  • 10€ pour gagner jusqu’à 10 000€


Au démarrage d’un Expresso, un tirage aléatoire détermine la dotation : de 2 à 1 000 fois le montant de l’inscription. Le vainqueur de l’Expresso remporte cette dotation.

Toutes les infos sur l'Expresso sont à découvrir sur le site de poker Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion et Pinterest : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png dailymotion_icon.png pinterest-icon_zpsf334b4c5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

attention aux candidats ... quand vous selectioner le nombre de parties ... il y a autant de tables qui s'ouvrent en même temps que de parties choisies !!!!!

Ce n'est pas l'une après l'autre ... donc n'en prenez pas 10, à moins d'avoir 2 écrans ou de pouvoir jongler avec 10 tables ... mais en mode déglingos c'est effectivement du n'importe quoi ... sauf que le gain est interessant, comme par hasard ... mdr

pour l'instant pas mieux que 12 euros sur une partie 2 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Moi j'aime bien, 2 joués, un à 10€ et un à 250€, gagnés tous les 2^^ :tongue::smile::biggrin::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Moi j'aime bien, 2 joués, un à 10€ et un à 250€, gagnés tous les 2^^ :tongue::smile::biggrin::cool:

joliiii

Merci, à des années lumières de tes perfs, mais quand même jamais gagné 250€ aussi vite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

je mise tout sur le rouge !

Bon, pas vu la structure, mais ça peut être bon pour travailler sa range de push !

......... ou de chatte :laugh::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

t'arrives a gerer 16 tables ... waouh ... ou alors t'es en mode push or fold. lol

Il a pas dit qu'il les avait toutes ouvertes en même temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien cette formule d'expresso c'est fun et ludique. ..j'y joue uniquement quand je n'ai pas trop le temps et ça me réussit bien. juste dommage que ce n'est pas accessible depuis le phone :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien cette formule d'expresso c'est fun et ludique. ..j'y joue uniquement quand je n'ai pas trop le temps et ça me réussit bien. juste dommage que ce n'est pas accessible depuis le phone :-)

+1

c'est nickel quand on a 1/4h ou 1/2h à tuer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

possible que sur un 5 euro le prize soit de 10 ? :ohmy:

oui, c'est presque toujours le cas, le BI est multiplié entre 2 et 1000; très souvent X2 mais quand tu tombes sur un X50 c'est sympa :tongue: . Tu peux voir la répartition des coeff sur la page web de l'expresso (mais du coup ça donne moins envie de jouer^^).

@Linlin, moi non plus j'arrive pas à jouer de la tablette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche dans ton iTune, je l'ai chercher direct moi. Pas de proposition de iTunes sans chercher.

Même à la piscine tu peux jouer en étant entrain de bronzer, c'est bon ça. 1 x6 d'ailleurs aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche dans ton iTune, je l'ai chercher direct moi. Pas de proposition de iTunes sans chercher.

Même à la piscine tu peux jouer en étant entrain de bronzer, c'est bon ça. 1 x6 d'ailleurs aujourd'hui.

Sauf que moi ç sur Android ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 779
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...