Aller au contenu

[Coverage] AP à Vegas


divinerites

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Bon pour ma 1ère journée à Vegas et pour ceux qui ne me suivent pas sur twitter, j'ai testé 2 tournois.

240$ au Ceasars palace 15K jetons 30 min, ante tardives mais paliers assez rapidement violents. Room sans plus. Field assez soft, on est 3 français à table et je ne suis pas le + vieux ! Plus de 300 joueurs inscrits dont 100 late ou re entry. Bust dans les 150 QQ < AK

300$ SURVIVOR au Palazzo (annexe du Venetian): rooms coincée au mileiu des machines à sous. Doliprane ou headphones recommandés. On est 3 français à table. Field bcp plus relevé mais pas des Junkyboy hein...

Mode de tournoi assez interessant: 10% du field ITM mais tous gagnent la même chose. Histoire de lisser la variance... 23 payés pour 225 entrées. 2k5 à gagner. Structure 12K 30 min, mais comme on ne joue pas la 1ère place, ça change un peu l'approche. A refaire malgré le bruit. Bust 46e en bataille de shorts AJs < 99 sur flop J high, il trouve son 2 outer.

Règle universelle: au poker il faut gagner ses flips....

Next (peut-être downtown)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma 1ère journée à Vegas et pour ceux qui ne me suivent pas sur twitter, j'ai testé 2 tournois.

240$ au Ceasars palace 15K jetons 30 min, ante tardives mais paliers assez rapidement violents. Room sans plus. Field assez soft, on est 3 français à table et je ne suis pas le + vieux ! Plus de 300 joueurs inscrits dont 100 late ou re entry. Bust dans les 150 QQ < AK

300$ SURVIVOR au Palazzo (annexe du Venetian): rooms coincée au mileiu des machines à sous. Doliprane ou headphones recommandés. On est 3 français à table. Field bcp plus relevé mais pas des Junkyboy hein...

Mode de tournoi assez interessant: 10% du field ITM mais tous gagnent la même chose. Histoire de lisser la variance... 23 payés pour 225 entrées. 2k5 à gagner. Structure 12K 30 min, mais comme on ne joue pas la 1ère place, ça change un peu l'approche. A refaire malgré le bruit. Bust 46e en bataille de shorts AJs < 99 sur flop J high, il trouve son 2 outer.

Règle universelle: au poker il faut gagner ses flips....

Next (peut-être downtown)

merci pour vos CR, que de bons souvenirs...vivement vegas 2014 (Franckyyyyyyyy prépare la valise et Bruno la vaseline)!! :biggrin:

sinon il y a une regle universelle pour gagner à Vegas: faut dormir dans la meme chambre que Franckyyyyyyyy et moi (chattage garanti pour le sejour) vu que vous n'aurez pas envie de vous coucher donc CQFD que des TF à vegas jusqu'à 3h/4h du mat!!

bon séjour à tous et un grand plaisir de vous lire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on avait la voiture que jusqu'à demain matin et qu'on a plus de place dans les valises, sinon avec Aurélien, on allait se broker aux outlets ...

On a fait que ceux du sud, et il n'y a pas que levis qui vaut le coup, loin de là !

Je garde juste une place dans la valise poour le bracelet du 1500$ et encore, je sais pas s'il va rentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Patrick se plaind .... c'est triste de jamais profiter de la vie....

Par contre les tweet sur vos mains.... bof, des trucs croustillants, des rencontres, des emmerdes.... ce serait un peu plus sympa..... c'est quand le Rhino?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait venir avec Romain, tu aurais été au plus près des informations^^

Comme dit plus haut, pas évident de raconter des choses en 140 signes.

Sinon, je bash (un peu) vingte sur FB ; y a quelques pics et sinon, ben t'attendra le CR à notre retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te mets en contact avec ma boss, ma femme et mes enfants et tu leur expliques?

Tu peux quand même me raconter le Rhino...

Comme je le dis depuis 7 ans, l'année prochaine j'y vais .....

Profitez en bien et oubliez pas mon cado souvenir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Patrick se plaind .... c'est triste de jamais profiter de la vie....

Par contre les tweet sur vos mains.... bof, des trucs croustillants, des rencontres, des emmerdes.... ce serait un peu plus sympa..... c'est quand le Rhino?

t'inquiète je profite, mais me faire enculer à sec n'a jamais été mon truc, je préfère d'autres plaisir plus softs.

Mais tous les goûts sont dans la nature...

La semaine dernière je postais de belles images de l'Ouest Américain, cette semaine ce sont les horreurs intergalactiques que je prends dans la gueule.

J'aimerai bien te raconter qu'un avion de chasse s'est jeté sur moi, plutôt que des histoires de gogols qui chattent, mais je suis pas très bon pour inventer des histoires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te mets en contact avec ma boss, ma femme et mes enfants et tu leur expliques?

Tu peux quand même me raconter le Rhino...

Comme je le dis depuis 7 ans, l'année prochaine j'y vais .....

Profitez en bien et oubliez pas mon cado souvenir,

en meme temps tu vas pas à Végas pour aller au rhino!!!!! au FKK tu as mieux et moins cher ;)

GROSSE TAPETTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...