Aller au contenu

[Coverage] AP à Vegas


divinerites

Messages recommandés

Ivan demidov à ma gauche tout le tournoi (avant que je le sorte quand il avait 4bb JTs > AA )

Un de ces sick nits scarred money !

Bon, j'ai du bust juste aprés le dinner break car j'etais invité à la soirée Winamax sur le toi du Rio avec le team (mikedou, manub, davidi, gaelle, mik22, nico levi) à 21h

J'etais bien drunk à la fin de la soirée ( mais suffusament lucide MOI pour ne pas aller m'asseoir àune table de CG ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Ivan demidov à ma gauche tout le tournoi (avant que je le sorte quand il avait 4bb JTs > AA )

Un de ces sick nits scarred money !

Sur la photo (si j'arrive à la poster :/), on voit Demidov en train de chercher le topic présentation du forum Alsace Poker sur son smartphone, après que Yann lai convaincu de participer à nos Freeroll APOC aux dotations mirobolantes !

post-130622-0-69066200-1373171456_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il a raison, grosse Tapette...

toi fait pas le malin ou je balance une video ;)

Fais péter !!!!

vous m avez vraiment redonné envie de poster, merci les amis

moi aussi j'ai des bonnes photos mon Fab... petit cul blanc dans une chambre miteuse au fond de l'italie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il a raison, grosse Tapette...

toi fait pas le malin ou je balance une video ;)

Fais péter !!!!

vous m avez vraiment redonné envie de poster, merci les amis

moi aussi j'ai des bonnes photos mon Fab... petit cul blanc dans une chambre miteuse au fond de l'italie....

moi c le cul blanc en video :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ça fait longtemps que je n'étais pas intervenu sur le forum, mais je me suis senti obligé de venir insulter TocToc.

TAPETTE!!

Aller à bientôt!

PS: Bonne fin de séjour aux States les mecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann t'as chatté un package ?

Yup, pour l'Event60 via le championnat AP. Tu sais, c'est les traditionnelles boucheries à 1,5k$, totalement adapté à son style de jeu ! #luckyguy
N'empeche que la structure n'est pas "si" degueu que ça.

Levels d'1h c'est mieux que les deepstacks pourris avec 30k jetons et des levels de 30 min

Bon, sinon Stik vient de claquer une perf ! VGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Mais ouiiiiiiiii, VGG à vous 2!!!!

J'aurai adoré voir Pat dealer en anglais... :tongue:

Super perf les gars, l'honneur d'AP à Vegas est sauf!

ça devait donner un truc du style: "fucking gogol....."^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Tu y es presque :

"TF 10 joueurs vu l'ecart ds l'echelle des prix (1100 et 24k) et que l'average est a - 10bb j'ai propose le deal 7k chacun. Zont pas capte"

"6 left ils veulent tjrs pas dealer alors qu'on a tous des stacks egaux. Bande de gogols !"

J'aurai adoré voir Pat dealer en anglais... :tongue:

Super perf les gars, l'honneur d'AP à Vegas est sauf!

ça devait donner un truc du style: "fucking gogol....."^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024
N'empeche que la structure n'est pas "si" degueu que ça.

Levels d'1h c'est mieux que les deepstacks pourris avec 30k jetons et des levels de 30 min

Oui, tu as quand même le temps. 25/25, 25/50, 50/100 pour les 3 premières heures..

C'est surtout que tu es assez rapidement en danger si tu restes aux alentour du stack initial et pour peu qu'il y ai eu un 3 bet PF ou style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai adoré voir Pat dealer en anglais... :tongue:

Super perf les gars, l'honneur d'AP à Vegas est sauf!

Listen guys, we are 10 (6) (4) left, there is a huge payout difference beetwen first and 4th or 9th. We all have around 10 blindes. Do you believe, we are playing a skill game or a slot machine ? You know that what makes the difference is just win or lose a coin toss.

Huh? You dont wanna deal ? Why ? Because you pay taxes ? And so what ? You have 150000 more chips than me ? You know that it is just 1 big blind ? Ok you dont care. Than go to fucking hell. (Il fini 5e, moins que le deal que j'avais proposé).

Le compte rendu va être bref. Quand j'ai été busto du 580 carnivale au Rio, il restait le "deepstack" que j'avais déjà fait lors de mon 1er passage au Rio. Il me restait 120$ dans mon portefeuille sur la somme limite que je m'étais fixée. Il fallait donc impérativement faire un résultat. J'ai abordé le tournoi dans un état d'esprit tout à fait différent que jusqu'à là. Ca n'a pas fondamentalement changé les choses, mais je me suis mis dans une sorte de routine comme au golf, me permettant d'obtenir une concentration accrue.

Mais ce qui a réellement fait la différence, c'est que je n'ai été suck out qu'une seule fois et ça ne mettait pas mon tapis en danger. Comme d'hab, je partais devant, mais cette fois-ci, je restais devant. Ca c'est la différence essentielle. Si je passe mes flips je suis champion du monde, lol.

Ensuite comme je le raconte sur tweeter, le spot ou j'ai AA en blindes et que 2 joueurs partent à tapis avant. Et là encore ça tient et je triple, à un bon moment.

Voilà, ensuite j'ai reproposé le deal en HU, alors que j'avais un skill énorme sur mon adversaire, plus agé que moi, plus fatigué (il était 5h30 du mat, je jouais depuis 11h30), pas très bon etc...

Mais 1/ il avait au moins 5 fois plus de jetons que moi (je l'ai laissé éliminer joueur 3 et 4) et 2/ avec la structure de merde, je devais avoir 7 blindes et lui 25-30. 3/ il a eu tendance à call très très light durant tout le tournoi, j'ai donc préféré choisir la solution low variance. Surtout qu'à la base la différence entre 1er et 2e était énormissime.

En résumé, j'étais à l'agonie. J'avais joué 15-20 tournois. La quasi totalité s'était terminée de façon horrible. Ma célébre et fameuse poisse qui me poursuit partout et qui me rend les choses encore plus difficiles à atteindre. C'est ainsi dans ma vie professionnelle, personnelle. Et c'est pareil au poker. Il me faut déployer 10 fois plus d'énergie qu'un autre pour arriver au même résultat. Mais je suis vraiment très content d'avoir fini par perfer, car même si je n'avais aucun doute sur mon niveau de jeu ici, la confiance s'était éffilochée au fil des tournois.

C'est bon pou le mowal, c'est bon pou le mowal, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là que je t'entendes plus je t'ai dit le jour d'avant mode Goldorak, t'as enfin compris ....

Mode Caliméro marche pas .....

Heu... pour le refus d'abord du deal comprends pas , t'as au moins annocé que t'étais français ...

Parce que pour Fab en TF c'est le floor qui a annoncé qu'il y avait des francais qu'il ne paye pas de taxe et que par conséquent il est toujours interessant de dealer avec ces fucking froggy lool

Bon en tout les cas super contente pour toi ! (tu regrettes toujours de pas être rentré? :tongue: )

Mode goldorak que ca de vrai ...lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire à quels points ils sont cons, on était 3 européens en TF (3 meufs aussi) et que le TD leur a dit...

Le vieux en HU d'ailleurs accepte le deal parce que je prend officiellement la 1ere place ça lui fait moins de taxes à payer.

Sinon je n'étais pas du tout en mode Goldorak, plutot Davidi style ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...