Aller au contenu

No Limit Highway ! ... avec Ludovic Riehl


Wina_Jérémie

Messages recommandés

no_limit_highway.jpg

Monter la plus grosse bankroll possible en MTT, avec 100€ de départ et une seule roue de secours ! C'est le défi de Ludovic "mikedou" Riehl, qui se lance dans l'aventure No Limit Highway... et vous invite à le suivre !

Du 14 au 21 octobre 2012, participez aux mêmes tournois que le pro du Team Winamax et qualifiez-vous pour la finale freeroll du mardi 23 octobre 2012. La dotation pour cette finale sera égale à la bankroll de mikedou, à la fin du challenge, multipliée par 3 !

Résultats, objectifs, stratégie... Suivez le pro à la trace sur son blog tout au long de son parcours.

Vous pouvez également donner votre pronostic de la bankroll de Mikedou à la fin du Challenge, commenter ses exploits et discuter avec lui sur Wam-poker.

Selon vous, jusqu'où ira Mikedou ?


Toutes les infos sur le défi de Mikedou sont à découvrir sur le site de poker Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png dailymotion_icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol, je me suis pris au jeu et j'ai ouvert les 7-8 tournois sur lesquels Ludo était inscrit.

Je bats tous les records ! J'ai sauté de TOUS en moins d'une heure.

Pas un 80-20 de gagné, les squeeze sont payés par l'ensemble de limpers, même les shoves de plus de 30 BB.

Mais c'est juste injouable. Winamax c'est comme Jurrasic Park, mais au lieu d'être poursuivi par des dinosaures c'est par des trisomiques...

Je crois que je vais faire des cauchemars.

Sorry Ludo d'avoir pourri le post qui t'est consacré, mais je la hais ta room, à un point que tu n'imagines même pas.

Mais un jour je ferai mon challenge sur Winamax, réussir à y être gagnant. Ca va être sanglant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol, je me suis pris au jeu et j'ai ouvert les 7-8 tournois sur lesquels Ludo était inscrit.

Je bats tous les records ! J'ai sauté de TOUS en moins d'une heure.

Pas un 80-20 de gagné, les squeeze sont payés par l'ensemble de limpers, même les shoves de plus de 30 BB.

Mais c'est juste injouable. Winamax c'est comme Jurrasic Park, mais au lieu d'être poursuivi par des dinosaures c'est par des trisomiques...

Je crois que je vais faire des cauchemars.

Sorry Ludo d'avoir pourri le post qui t'est consacré, mais je la hais ta room, à un point que tu n'imagines même pas.

Mais un jour je ferai mon challenge sur Winamax, réussir à y être gagnant. Ca va être sanglant !!!

... et encore, tu t'es pas essayé aux "Starting Block".... du lourd !

En tout les cas il a démarré sur les chapeaux de roues not' p'tit Alsacien... plus de 100 tournois le 1er jour avec un 24h non-stop... et des perfs !

VGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...