Aller au contenu

Top Prono : faites sauter la banque !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

tp_bandeau.jpg

Lâchez vos pronos sur les matchs du championnat de France de foot et faites-vous rembourser votre dépôt ou remportez la cagnotte de la semaine.

Entrez le code PRONOFOOT dans le champ dédié lors de votre dépôt, et donnez vos pronostics sur les 10 matchs de la prochaine journée du championnat de France :

  • Avec 9 résultats corrects sur les 10 matchs pronostiqués, votre dépôt est remboursé jusqu’à 500€.
  • Un sans-faute ? On rembourse votre dépôt et vous remportez la cagnotte de la semaine* !

Il ne vous reste plus qu'à déposer et pronostiquer, sans oublier de nous faire partager vos pronostics dans ce thread.

Bonne chance à tous !


* Toutes les infos sur Top Prono sont à découvrir sur le site de poker Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png dailymotion_icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui font un dépot par un autre moyen ticket premium par exemple ils sentent le paté Mr Winamax ????? :angry: :angry:

Lorsque les joueurs font un dépôt par ticket Premium, nous payons déjà une commission sur ce moyen de paiement. Nous ne proposons donc pas de bonus supllémentaire via ce mode de dépôt.

De plus, le dépôt par carte bancaire permet une prise en compte immédiate par nos services du pronostic du joueur, ce qui n'est pas le cas de tous les autres dépôts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Autant pendant la coupe du monde il fallait trouver 3 résultats (de mémoire) autant là, trouver les 10 voir deja 9 résultats relevent d'une gageure ... no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pendant la coupe du monde il fallait trouver 3 résultats (de mémoire) autant là, trouver les 10 voir deja 9 résultats relevent d'une gageure ... no comment

No comment... Loul quoi !

A l'euro, les pronos concernaient 2 matches à chaque fois, et il fallait donner le score exact, dans la limite d'un dépôt de 100€ par jour (j'avais pas bien run pour ces pronos on peut dire...)

La il s'agit de définir pour chaque match : 1 N 2 et pas le score exact, dépôt limité à 500€.

Et on n'a rien à perdre, hein !

Désolé pour le ton agressif, mais j'ai du mal à comprendre certains posts, surtout formulé de cette façon.

On n'est bien clair que soit tu double ton dépôt, soit tu conserves ton dépôt initial.

Ti n'hypothéques pas ta maison sur ce coup-là.

Tu n'es même pas obligé de jouer une main sur leur site, comme ça tu peut continuer à grinder sur PS afin de clearer leur magnifique offre de bonus d'été.

Le ratio risque/récompense ne me semble pas cro cro mauvais.

PS : Ca manque de smileys, mais pas moyen d'en insérer via ipad (thin brag j'sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

s'il fallait te donner une réponse plus précise (sur la difficulté de trouver les bons résultats) LastChance, je pense que le post ci-dessus de wina jeremie suffit à résumer le tout. Autant pour ;la coupe d'europe OK ... là NON.

Mais c'est toujours sympa de proposer ... à nous (ou à certains) d'en disposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, ça se tente :

120824080517834322.jpg

J'ai donné aucun club jouant en Coup d'Europe cette semaine gagnant.

Et bib va être content je crois (V du PSG, D de l'OM) :biggrin:

Et one time sur les 10 pronos :rolleyes:

In before "j'te l'avais dit" de filouines, si je ship pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné aucun club jouant en Coup d'Europe cette semaine gagnant.

Et bib va être content je crois (V du PSG, D de l'OM) :biggrin:

Et one time sur les 10 pronos :rolleyes:

In before "j'te l'avais dit" de filouines, si je ship pas !

Honnêtement j'aime bien ta grille.

Je pense aussi que les clubs engagés en Coupe d'Europe cette semaine seront fatigués et qu'ils auront la tête au match retour qui se déroulera la semaine prochaine.

J'aime bien aussi les victoires de Saint -Étienne et Rennes.

Par contre pour Valenciennes- Ajaccio, Troyes-Lorient et Nancy-Toulouse, dur de dégager un prono :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

j'annonce aucun gagnant ... à l'avance et la cagnotte monte à 20000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filouine, à ta place je ne prendrai pas le pari !!!

:wink:

Source : Wam

Top Prono : 15,000€ tombent dans la poche de « Lim13004 »

topprono.jpg

« Lim13004 » n'a pas tenté sa chance lors des deux premières semaines de l'opération Top Prono, mais cela ne l'a pas empêché de réaliser un coup de maître pour sa première tentative : en remplissant la troisième grille au moment d'effectuer un dépôt de 15€, le Marseillais a étudié « la forme du moment » de chacune des équipes. Il a notamment vu l'Olympique de Marseille – « [son] club de cœur » - gagner chez le champion en titre Montpellier. Il a senti le Paris Saint-Germain, qui connait un début de saison moyen, ne pas réussir à faire mieux qu'un match nul face à un Bordeaux solide. Il a également parié que peu d'équipes arriveraient à s'imposer hors de leurs bases. Au final, « Lim13004 » a accompli un sans-faute avec 10 pronostics justes, ce qui lui a permis de décrocher la timbale d'un montant de 15,000€ car personne n'avait réussi à prédire les dix bons résultats lors des deux premières journées de Ligue 1 ! « Je vais pouvoir mettre un peu de sous de côté » s'enthousiasme notre heureux gagnant qui a sans doute été le seul à vibrer devant sa télévision en regardant dimanche soir le dernier match de la journée, opposant le PSG aux Girondins.

Pour tenter de décrocher la prochaine cagnotte, qui s'élèvera à 5,000€, il faut remplir une nouvelle grille, en effectuant un dépôt à l'aide du code PRONOFOOT, et ce, avant le 31 août à 21h45. Cette semaine, il faudra entre autres deviner si Paris sera capable de décrocher sa première victoire de la saison dans le nouveau stade de Lille, savoir si Marseille confortera ou non sa position de leader dans son match à domicile contre Rennes, et trouver le vainqueur du "choc" entre Lyon et Valenciennes, actuellement 2ème et 3ème du championnat. Bonne chance à tous !

Pour plus d'informations sur la promotion Top Prono : cliquez ici

Kinshu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...