Aller au contenu

Avez-vous les qualités d'un joueur de Poker ?


Wina_Jérémie

Messages recommandés

Rois, banquiers, Romains... Les nombreuses erreurs de jugement à travers l'histoire le montrent : tout le monde ne peut pas avoir les qualités d’un joueur de poker.

Regardez la vidéo !

Que pensez-vous de notre nouveau film ? Le préférez-vous à l'épée en plastique ou aux animaux préhistoriques ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png dailymotion_icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir vu la video, ça va être difficile de faire plus nul que l'épée en plastique lol

edit: après l'avoir vu, il n'y a pas photo... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Sans avoir vu la video, ça va être difficile de faire plus nul que l'épée en plastique lol

:blink: Tu déconnes là Pat. Te moque pas de l'épée en plastique : depuis que je me la suis procuré dans la boutique avec les miles je ne suis plus le même : toutes mes sessions de CG c'est : 0155.gif0155.gif (avec l'épée bien en évidence sur le bureau, sinon elle n'a pas d'effet :dry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir vu la video, ça va être difficile de faire plus nul que l'épée en plastique lol

:blink: Tu déconnes là Pat. Te moque pas de l'épée en plastique : depuis que je me la suis procuré dans la boutique avec les miles je ne suis plus le même : toutes mes sessions de CG c'est : 0155.gif0155.gif (avec l'épée bien en évidence sur le bureau, sinon elle n'a pas d'effet :dry: )

que veux-tu, ça me autant tilter que les gogols qui fréquentent majoritairement cette room...

J'ai un peu de mal à passer au second degré avec Winamax en général :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

que veux-tu, ça me autant tilter que les gogols qui fréquentent majoritairement cette room...

J'ai un peu de mal à passer au second degré avec Winamax en général :sad:

:biggrin::wink: ( :ph34r: Jérémie : si tu peux nous donner les pseudos des gars d'AP qui sont allé sur la boutique pour essayer de se procurer l'épée :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Pas mal :wink:

Mais les 2 précédentes étaienent bcp mieux

Notemment la tronche et le "texte" du gars qui retourne la bidoche sur le barbec :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :wink:

Mais les 2 précédentes étaienent bcp mieux

Notemment la tronche et le "texte" du gars qui retourne la bidoche sur le barbec :biggrin:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

J'avais posté sans avoir vu la vidéo :blush: mais après visionnage, je ne pense pas que cette pub attire un max de nouveaux joueurs " récréatifs" (pour ne froisser personne :ph34r::tongue: ) vu qu'ils ne vont sans doute pas y comprendre grand chose :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...