Aller au contenu

Top Prono : vos dépôts remboursés !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

topprono_header.jpg

Lors de vos dépôts entre les 8 juin et 19 juin, entrez le code PRONO2012 et pronostiquez les scores des deux matchs du jour. Si vos pronostics sont exacts, votre dépôt sera remboursé jusqu’à 100€ !

Vous pouvez utiliser le code PRONO2012 une fois par jour (de 18h à 17h59 le lendemain). Vous pouvez donc pronostiquer sur l’ensemble des matchs de poules.

Pronostiquez les résultats des deux matchs du soir si vous déposez avant 18h ou des deux matchs du lendemain si vous déposez après 18h.

Faites-nous profiter de vos tuyaux dans ce thread :-)


Toutes les infos sur Top Prono sont à découvrir sur le site de poker Winamax !

Suivez l'actualité de Winamax sur Facebook, Twitter et Dailymotion : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png dailymotion_icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore testé ?

L'offre court jusqu'à la fin des phases de poules, soit le 19 juin.

Pour ce soir, j'ai mis :

Ukraine 1-1 France :ph34r:

Suède 1-1 Angleterre

(côtes les plus basses sur bwin/Betclic)

Ah je suis peut-être chauvin mais je la sens bien l'équipe de France ce soir. Difficile de pronostiquer le score exact mais un 2-0 ou 3-1 me semble jouable.

Par contre pour Suède Angleterre, c'est pas mal pensé. Je les sens pas super en forme les Anglais.

En tout cas, bonne chance à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

grosse arnaque ... tu rigoles, c'est plutôt une occas en or pour se faire rembourser ... 2 pronostics exacts c'est pas trop difficile ... et si tu reflechis bien l'argent que tu déposes, c'est pas un comme un parie ... tu ne perds rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Grosse arnaque quand même, obliger de donner les score exact de deux matchs. Il prenne pas beaucoup de risque Winamax sur ce coup là!

D'accord avec toi, trouver le score exact des 2 matchs (pas juste les vainqueurs) n'est pas chose aisée. Pour voir, même si vous ne faites pas la promo, donnez les 2 résultats du jour à la suite de ce post pour voir qui trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse arnaque quand même, obliger de donner les score exact de deux matchs. Il prenne pas beaucoup de risque Winamax sur ce coup là!

pas trop d'accord ... tu prends 0 risque pour doubler ton dépot jusqu'à 100 €

je vois pas où est l'arnaque ton dépot reste ton argent quoiqu'il arrive !

des fois j'ai un peu de mal à comprendre les réactions sur des offres promos qui n'ont aucun caractère d'obligation :dry:

mais bon ca doit etre moi trop vieux trop c....... surement :wacko: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'histoire de l'arnaque, c'est dans le sens, où winamax ne prend pas trop de risque en faisant ainsi... m'enfin.

meme si Winamax ne prend pas un risque énorme toi tu en prends 0 ! et c'est là l'essentiel non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

GRE 0 - 1 RUS

RTC 1 - 1 POL

Ca éliminerait les Polonais, mais why not.

Plouf plouf..... Pas facile tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Plouf plouf..... Pas facile tout ça

Tout à fait, pas bien run jusque là.

C'est tout bon pour la trésorerie de W ça :biggrin:

Mais vu que je suis plutôt borné :

DAN 1 - 2 ALL

POR 1 - 1 PBS

Je l'aurai un jour, je l'aurai :ph34r:

Un seul plouf ce coup ci, mais le résultat est le même!!!! Par contre 1-1 sur Portugal-Pays-Bas peu probable, les Hollandais devaient absolument gagner pour avoir une infime chance, donc soit ils marquaient, soit ils prenaient un but sur contre en fin de match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chance :

SUE 1 - 1 FRA

ANG 2 - 1 UKR

Ce qui pue dans cette config, c'est qu'on affronte l'Espagne en quart et non l'Italie, en finissant 2ème du groupe.

Exact, ça m'étonnerait qu'on ne batte pas la Suède ce soir. Jouer l'Espagne en quart c'est bien plus compliqué que l'Italie quand même.

Mais bon tu fais 1 sur 2 à chaque journée, espérons que tu es le bon résultat d'Angleterre - Ukraine cette fois :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...